Si tu as envie de le faire, tu me passes un MPSebkos a écrit :Et en vlà encore un que j'ai pas fait .... :oops:
[PA d'Arg/FRst] Black Mirror 2 (PC)
- LNP45
- Calimero
- Petit aventurier
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
- LNP45
Il pense l'avoir fait en se supprimant. Mais il a pu transmettre la malédiction avant ? Depuis le temps qu'il est parti de Black Mirror, il a bien dû avoir quelques aventures ?Calimero a écrit :OUi peut-être , mais même s'il avait un fils caché d'une relation extra conjuguale ou une petite cousine trismomique, cela ne changerait rien étant donné que ce brave homme a scellé la malédiction...
Je vois très bien des fils jumeaux, un bon et l'autre chargé de la tare familiale, et qui se livrent une lutte sans merci. Diabolique ! Qui gagnera ?
- Calimero
- Petit aventurier
Mais non la malédiction ne se transmet pas comme un virus
Je ne me rappelle plus très bien, mais il a refermé le trou duquel venait la malédiction, maintenant une hypothèse possible serait que quelqu'un l'ai réouvert et que une personne de sa famille soit atteinte... mais bon cela ne serait pas très original étant donné qu'on sait déjà toute l'histoire... J'espère que ce n'est pas une suite "marketing", pour relancer un titre qui a beaucoup plu et se faire de l'argent, mais une réelle suite qui a quelque chose à apporter. WAIT & SEE

Je ne me rappelle plus très bien, mais il a refermé le trou duquel venait la malédiction, maintenant une hypothèse possible serait que quelqu'un l'ai réouvert et que une personne de sa famille soit atteinte... mais bon cela ne serait pas très original étant donné qu'on sait déjà toute l'histoire... J'espère que ce n'est pas une suite "marketing", pour relancer un titre qui a beaucoup plu et se faire de l'argent, mais une réelle suite qui a quelque chose à apporter. WAIT & SEE
- Epok
- Ange gardien de PA
- Cort
- Petit aventurier
Waow ! Quelle excellente nouvelle. TBM est l'une de mes meilleures expériences vidéo-ludiques 2003 (sans oublier Runaway). Le scénario et la réalisation graphique étaient de grande qualité et la durée de vie conséquente. J'espère que le second volet gardera l'ambiance si particulière et captivante qui ont fait de The Black Mirror une référence point & click dans l'univers des jeux d'aventure
La fin du jeu étant si "originale", cette suite va donner lieu à moulte spéculations...

La fin du jeu étant si "originale", cette suite va donner lieu à moulte spéculations...
...Marin, tu chériras toujours la mer...

- fauvette
- Petit aventurier
- a-side
- Petit aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
Quelques infos sur le synopsis de Black Mirror: les événements qui vont se dérouler se situent donc....bien après ceux du premier volet. Vous incarnez Miranda. Le manoir a un nouveau propriétaire et il se produit deux morts inexpliquées.
Mais le jeu n'a pas avancé puisqu'il est encore dans le même état qu'il y a un an, à savoir celui de script. Actuellement, ils achèvent Reprobates.
Source Adventure Archiv
Mais le jeu n'a pas avancé puisqu'il est encore dans le même état qu'il y a un an, à savoir celui de script. Actuellement, ils achèvent Reprobates.
Source Adventure Archiv
-
- Compte désactivé
- Epok
- Ange gardien de PA
- LNP45
- Epok
- Ange gardien de PA
- LNP45
-
- Information
-