[PA d'Arg/FRst] Black Mirror 2 (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
LNP45

Sebkos a écrit :Et en vlà encore un que j'ai pas fait .... :oops:
Si tu as envie de le faire, tu me passes un MP :wink:
Calimero
Petit aventurier
Petit aventurier

OUi peut-être , mais même s'il avait un fils caché d'une relation extra conjuguale ou une petite cousine trismomique, cela ne changerait rien étant donné que ce brave homme a scellé la malédiction...
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Il faut vraiment que je le refasse : ça fait trois ans que je l'ai fait, et je ne me souviens plus très bien... J'm'en va revidendre avec de nouvelles hypothèses... :D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
LNP45

Calimero a écrit :OUi peut-être , mais même s'il avait un fils caché d'une relation extra conjuguale ou une petite cousine trismomique, cela ne changerait rien étant donné que ce brave homme a scellé la malédiction...
Il pense l'avoir fait en se supprimant. Mais il a pu transmettre la malédiction avant ? Depuis le temps qu'il est parti de Black Mirror, il a bien dû avoir quelques aventures ?
Je vois très bien des fils jumeaux, un bon et l'autre chargé de la tare familiale, et qui se livrent une lutte sans merci. Diabolique ! Qui gagnera ?
Calimero
Petit aventurier
Petit aventurier

Mais non la malédiction ne se transmet pas comme un virus :D
Je ne me rappelle plus très bien, mais il a refermé le trou duquel venait la malédiction, maintenant une hypothèse possible serait que quelqu'un l'ai réouvert et que une personne de sa famille soit atteinte... mais bon cela ne serait pas très original étant donné qu'on sait déjà toute l'histoire... J'espère que ce n'est pas une suite "marketing", pour relancer un titre qui a beaucoup plu et se faire de l'argent, mais une réelle suite qui a quelque chose à apporter. WAIT & SEE
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Image

On retourne au manoir ? Vous en avez très envie ? Une annonce sur Gamekult pour confirmer le développement de Black Mirror 2 et qui sera distribué par Anaconda :)
Cort
Petit aventurier
Petit aventurier

Waow ! Quelle excellente nouvelle. TBM est l'une de mes meilleures expériences vidéo-ludiques 2003 (sans oublier Runaway). Le scénario et la réalisation graphique étaient de grande qualité et la durée de vie conséquente. J'espère que le second volet gardera l'ambiance si particulière et captivante qui ont fait de The Black Mirror une référence point & click dans l'univers des jeux d'aventure :)

La fin du jeu étant si "originale", cette suite va donner lieu à moulte spéculations...
...Marin, tu chériras toujours la mer...
Image Image
fauvette
Petit aventurier
Petit aventurier

En voila une bonne nouvelle :)
a-side
Petit aventurier
Petit aventurier

J'ai hâte :^^:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Quelques infos sur le synopsis de Black Mirror: les événements qui vont se dérouler se situent donc....bien après ceux du premier volet. Vous incarnez Miranda. Le manoir a un nouveau propriétaire et il se produit deux morts inexpliquées.

Mais le jeu n'a pas avancé puisqu'il est encore dans le même état qu'il y a un an, à savoir celui de script. Actuellement, ils achèvent Reprobates.

Source Adventure Archiv
turlut
Compte désactivé

ca me fait un peu peur cette suite.le 1 etait abolument parfait(un des meilleurs jeux d'aventure de ces dernieres années)et la fin se satisfaisait parfaitement a elle meme(enfin une fin pas politiquement correct).mais bon wait and see.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

En tout cas..première chose la plus importante pour nous ..Soit le bienvenu ici sur PA turlut ! ;) Les suites, c'est toujours délicat et comme tu dis si bien " wait and see " :roll:
LNP45

Bienvenue sur Planète Aventure Turlut. Petite question : tu vas à la pêche ?

J'espère que la fin du furur Black Mirror 2 sera moins bâclée que sur le premier jeu ... parce que je n'ai pas du tout aimé cette fin rapide et tout à fait imprévue.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Moi non plus ! La fin de Black Mirror m'a un peu déconfite. Un peu trop précipité tout ça ! Pas me bousculer ! Cool ! ;) Sinon.. Comment tu sais que turlut va à la pêche LN? :???: turlut ? Un de nos membres éminents t'aurait démasqué ?
LNP45

Epok a écrit :Comment tu sais que turlut va à la pêche LN? :???: turlut ? Un de nos membres éminents t'aurait démasqué ?
Je ne sais rien, mais je demande, pour savoir :D
Répondre
  • Information