Musiques au coeur
-
- Aventurier de PA
- perline
- Grand aventurier
- Sebkos
- Aventurier de PA
- Sebkos
- Aventurier de PA
-
- Aventurier de PA
- LNP45
Tu crois ? IL me semble que c'était connu avant que Simon et Garrfunkel reprennent ce titre.
Je viens d'aller voir les disques au grenier, mais il n'y a pas de date dessus.
J'ai trouvé en plus Madonna toute jeune, Demis Roussos pas trop gros, les Rolling Stones tout frais, Elton John avec ses cheveux, Jackson noir et beau garçon, Sylvie et Johnny magnifiques, Souchon presque écolier, Maxime le Forestier barbu et hyper chevelu, Kim Wilde qu'on n'entend plus maintenant, et des groupes complètement oubliés. Une presque caverne d'Ali Baba
Je viens d'aller voir les disques au grenier, mais il n'y a pas de date dessus.
J'ai trouvé en plus Madonna toute jeune, Demis Roussos pas trop gros, les Rolling Stones tout frais, Elton John avec ses cheveux, Jackson noir et beau garçon, Sylvie et Johnny magnifiques, Souchon presque écolier, Maxime le Forestier barbu et hyper chevelu, Kim Wilde qu'on n'entend plus maintenant, et des groupes complètement oubliés. Une presque caverne d'Ali Baba

- perline
- Grand aventurier
http://www.youtube.com/watch?v=wJRh0PlWB6g
J'aime la musique, les paroles, les images du film ("tout va bien, ne t'inquiète pas..."), tout quoi...
J'aime la musique, les paroles, les images du film ("tout va bien, ne t'inquiète pas..."), tout quoi...
-
- Aventurier de PA
hop la je vous avez parler de Kokia il y a deux semaines environ je suis allez au concert ce samedi et plutôt que de faire un long post ici
voici un petit lien sur un billet sur mon blog ou j'en parle 
http://leblogdewedge.blogspirit.com/arc ... kokia.html

http://leblogdewedge.blogspirit.com/arc ... kokia.html
- Robotophe
- Petit aventurier
Sympa ce topic ! 
En ce qui me concerne, j'ai découvert, il y a quelques années, des compositeurs représentant tout à fait le genre de musique que je recherche en général (et qui est parfois présente dans les jeux vidéo ou les films)... Je ne connais pas le nom que l'on peut donner à ce genre (je suis nul pour classer les musiques), mais c'est constitué de musique orchestrale mêlée à des choeurs !...
Mais plutôt qu'un long discours, allez jeter un oeil sur le site officiel de E.S. Posthumus (les compositeurs dont je parlais au début) dont les musiques de leur album est en écoute ! J'aime particulièrement Pompeii et Ebla, mais elles sont toutes superbes !
Dommage que, pour acheter leur album, il faille se tourner vers l'import !

En ce qui me concerne, j'ai découvert, il y a quelques années, des compositeurs représentant tout à fait le genre de musique que je recherche en général (et qui est parfois présente dans les jeux vidéo ou les films)... Je ne connais pas le nom que l'on peut donner à ce genre (je suis nul pour classer les musiques), mais c'est constitué de musique orchestrale mêlée à des choeurs !...
Mais plutôt qu'un long discours, allez jeter un oeil sur le site officiel de E.S. Posthumus (les compositeurs dont je parlais au début) dont les musiques de leur album est en écoute ! J'aime particulièrement Pompeii et Ebla, mais elles sont toutes superbes !

Dommage que, pour acheter leur album, il faille se tourner vers l'import !

Il m'est plus d'une fois venu à l'idée que l'ennui divin était une raison valable et suffisante pour que soit inventé le libre-arbitre.
- [Frank Herbert]
- [Frank Herbert]
- perline
- Grand aventurier
- Robotophe
- Petit aventurier
De plus...
Et il est à noter que Ebla, justement, a été utilisée pour la bande-annonce japonaise de Matrix Reloaded (à visionner en streaming ou à télécharger), entre autres ! 

Il m'est plus d'une fois venu à l'idée que l'ennui divin était une raison valable et suffisante pour que soit inventé le libre-arbitre.
- [Frank Herbert]
- [Frank Herbert]
- Epok
- Ange gardien de PA
Je vais vous mettre un coup dans les oreilles aventuriers! Les pogues !!!! 

- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
- phil1908
- Grand aventurier
j'ai découvert récemment Sonata Arctica...ce sont des finlandais et c'est plutôt du hard rock...Jugez par vous-même
-
- Information
-