Si vous étiez sur une île déserte ?
- Epok
- Ange gardien de PA
Joli butin Aventuria ! Voyons voir ! Combinaison Lianes+bois+ feuilles (elle sont grandes là bas, ce ne sont pas des chênes! ) = abri pour la nuit. Pour ma part, j'ai emporté un couteau (c'est mieux pour éplucher les fruits qu'une hachette..Je tiens à mes doigts poussin! J'y tiens! ), un arc et mon jeu de cartes. Un petit poker de temps en temps..Allez Lolita! Ca détend ! La mise..euh...tout ce qui est consommable!
- Aventuria
Pfff....3 objets......je devais faire un choix : couteau ou hachette......les branches à couper avec un couteau, bonjour ! La hachette coupe tout. :lachtot:
Maintenant que notre abris est préparé pour la nuit et que le ventre est plein, un petit poker pour passer la soirée....pourquoi pas !!
La mise.....heu ! tu me connais......j'aime pas trop faire la cuisine.....celle qui perd est de corvée demain. Quand dis-tu poussin ?
Maintenant que notre abris est préparé pour la nuit et que le ventre est plein, un petit poker pour passer la soirée....pourquoi pas !!
La mise.....heu ! tu me connais......j'aime pas trop faire la cuisine.....celle qui perd est de corvée demain. Quand dis-tu poussin ?

- Epok
- Ange gardien de PA
- Aventuria
Une bataille......pourquoi pas.......Je suis trop lasse pour faire travailler les petites cellules grises.....va pour une bataille.....une bataille de polochon...... :lachtot: :lachtot: :lachtot:
Ca va pas la tête. Après le mal que nous nous sommes données....pas question.
Arrête Epok....tu veux bien me rendre cette feuille de palmier.....Tu vas voir !
Ca va pas la tête. Après le mal que nous nous sommes données....pas question.

Arrête Epok....tu veux bien me rendre cette feuille de palmier.....Tu vas voir !

- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
Tu as noté aussi hein ! Avec leur visiteuse, ça va bouger. En attendant, pour aller chasser, il faut des flèches..et j'ai oublié les flèches! Le bois que tu as ramené convient. Mais il me faut quelque chose pour les stabiliser. Si elles n'ont pas un petit aileron au bout, on n'est pas prêt de manger ! Poussin ! N'y pense même pas ! On ne touche pas à mon jeu de cartes!
- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
C'est ok pour me ! .. Petites plumes+ bois léger+ Corde= Arc opérationnel..Non mais attends Poussin! Je refuse d'armer mon arbalète de pacotille pour dégommer un malheureux volatile qui passe en quête de quelques graines! Le combat ne vaut pas son pesant d'or! C'est trop injuste! Aaaaaaah que Dame Nature est trop sévère ! Finalement..ces quelques fruits feront bien l'affaire ! Je me contente! Un problème ? Mon oreillette n'est pas opérationnelle ? Ce n'est pas ça..Comment ? Pas tout suivi !..le vrai scénario ? Ce qu'on peut être contrôlé de nos jours! 

- Aventuria
Dis à la prod qu'on refuse de tuer les petites animaux sans défense.....tant que tu y es dis leur aussi qu'ils n'est pas question de manger des vers et compagnie......beurkkkk !!!!!!
Je me demande encore pourquoi j'ai donné ma candidature à ce jeu stupide. :motz:
Tu m'avais dit on va bien s'amuser......les joies du camping......les belles rencontres.......une île 5 étoiles........des plages de sable fin......la solitude......heu.....la solitude c'est bon......
Je me demande encore pourquoi j'ai donné ma candidature à ce jeu stupide. :motz:
Tu m'avais dit on va bien s'amuser......les joies du camping......les belles rencontres.......une île 5 étoiles........des plages de sable fin......la solitude......heu.....la solitude c'est bon......
- Epok
- Ange gardien de PA
Ils t'ont promis une île 5 étoiles ??!...Il y a anguille sous roche! Quand ils m'ont recrutée, ils m'ont dit que c'était pour tourner un remake de la Belle et le Clochard ! J'ai accepté tout de suite ! Evidemment! Puis ils m'ont amenée par hélico dans cet endroit...On m'avait parlé de Londres : je n'ai pas encore entendu Big Ben sonner ! Mais aucune allusion à un jeu ! ! On s'est fait avoir poussin! On s'est fait avoir ! Je ne sais pas le cachet qu'on t'a promis mais pour moi ...Ce sont des cacahuettes là ! Pas de film ! Pas de sous !
- Aventuria
Ils t'ont parlé de la Belle et le Clochard......c'est curieux moi c'est Cendrillon. Remarque ils ne se trompaient pas beaucoup......je trime, je trime.....par contre je n'ai pas encore rencontré de beau prince ni de château....et dans le fond si Big Ben n'est pas là le coup de minuit n'aura pas lieu......
En attendant je suis pieds nus. Je vais me fabriquer une belle paire de chaussures aux cas où...... :lachtot: Tiens j'entends les nains qui rentrent du boulot......
[Hai Hoo, Hai Hoo, nous rentrons du boulot]
Epok je délire......c'est le soleil......la soif......la fin.....non pas celle-là la faim : F - A - I - M
En attendant je suis pieds nus. Je vais me fabriquer une belle paire de chaussures aux cas où...... :lachtot: Tiens j'entends les nains qui rentrent du boulot......
[Hai Hoo, Hai Hoo, nous rentrons du boulot]
Epok je délire......c'est le soleil......la soif......la fin.....non pas celle-là la faim : F - A - I - M
Dernière modification par Aventuria le 09 mars 2007, 10:02, modifié 1 fois.
-
- Information
-