[Discussion] Sherlock Holmes - La Nuit des Sacrifiés

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Aventuria

[Discussion] Sherlock Holmes - La Nuit des Sacrifiés

Image
Sherlock Holmes - La Nuit des Sacrifiés

Je viens de terminer le jeu. Ouf ! Certains passages étaient corsés.
La grotte dans le noir ... pas évidant du tout de se repérer, même en augmentant la luminosité dans les options.
Les réponses aux questions de Sherlock pas si faciles que ça à trouver :???:

Par contre le mécanisme qui ouvrait la herse dans la grotte, je n'ai pas du tout compris le fonctionnement de cette énigme. J'y suis arrivée grâce à un grand coup de bol. Les pinoches oranges passaient par exemple à deux avec plusieurs dispositions des roues possibles :???:

Si quelqu'un à une explication à me donner, elle sera la bienvenue, parce que là je reste sur ma faim :roll:
Dernière modification par Aventuria le 08 février 2007, 12:41, modifié 1 fois.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je n'en n'ai pas non plus. Je l'ai résolue par hasard en alignant les couleurs à force de cliquer mais peut-être que Papy a une explication. Là, où j'ai peiné, c'est sur l'île, les déplacements étaient très difficiles, heureusement que c'est court comme passage.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Pour revenir sur ce jeu qui est très sympa,Watson est bien proche de Sherlock dans les déplacements quand même. Il était devant toi, tu cliquais pour avancer. "Qu'en pensez-vous Holmes ?" Je n'en pense rien et j'aimerais bien que tu me laisses passer ! Donc demi tour et parfois roooo le vilain Watson! Il était aussi derrière toi. C'est un rapide lui ! Et "Qu'en pensez vous Holmes ?" ! Gnaaaaaa ! :D
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Epok a écrit :Pour revenir sur ce jeu qui est très sympa,Watson est bien proche de Sherlock dans les déplacements quand même. Il était devant toi, tu cliquais pour avancer. "Qu'en pensez-vous Holmes ?" Je n'en pense rien et j'aimerais bien que tu me laisses passer ! Donc demi tour et parfois roooo le vilain Watson! Il était aussi derrière toi. C'est un rapide lui ! Et "Qu'en pensez vous Holmes ?" ! Gnaaaaaa ! :D
Watson a gagner un level entre les jeux il a la compétence de téléportation maintenant lol :)

Mais oui c'est surprenant et encore plus d'ailleurs quand il est derrière toi et se retrouve devant lorsque tu ouvre une porte :p
Aventuria

Le patch du jeu est disponible sur le site officiel
Répondre
  • Information