wedge a écrit :plus qu'a attendre début mars doncsuis curieux de voir de quelle maniè_re ils vont employé la DS
(Non je n'irai pas a San Diego pour savoir
)
[PA d'Argent/FR] L'Ile Noyée (PC)
- Manu2000
- Aventurier averti
-
- Aventurier de PA
ouais enfin déjà je vais retourner a Leipzig cette année ce qui me coutera la bagatelle de 600€ rien que pour le voyage plus hotel auquel s'ajoute le prix d'entrée, la nourriture les transports en commun et co
Et comme Adventure Europe ne me rapporte rien c'est pour ma poche
donc voila faire deux voyages dans l'année serait difficile 

- Kaminari
- Petit aventurier
Aah, ça me fait plaisir que Benoit reste fidèle à sa BDEpok a écrit :Kaminari, tu avais vu juste. Il va bien s'appeler "L'Ile Noyée"

Bon, évidemment, le lien avec le jeu est ténu, mais c'était déjà le cas avec Amerzone. J'aime cependant l'idée que, d'une certaine manière, les différents univers de Sokal restent cohérents entre eux. Certains d'entre vous connaissent peut-être sa BD Le vieil homme qui n'écrivait plus. Elle n'a rien à voir avec Canardo ou Syberia, mais le personnage principal s'appelle... Catherine Voralberg. Pourtant, la première version en noir et blanc de cette BD remonte à 1995, donc bien avant Syberia. J'aime cette habitude chez Sokal à tisser des liens subtils entre ses oeuvres -- et à les assumer !
Donc, vive l'île noyée

- Epok
- Ange gardien de PA
Re: [News] L'Ile Noyée
Si on enlève Canardo et sa célèbre bière Kluutchmakidoo a écrit :on y incarnerait un détective de 38 ans, Jack Norm, qui devrait résoudre dans chaque aventure une enquête. Dans Sinking Island, Jack Norm doit résoudre un meurtre sur une petite île tropicale. Un multi-milliardaire y a construit un hôtel gigantesque, trop grand pour l'île (200 mètres de haut), qui est en train de sombrer sous les eaux. On possède alors un temps limité pour résoudre l'énigme, 3 jours, en temps réel, sous peine de game over.

- Kaminari
- Petit aventurier
Mon rêve ! J'ai toujours pensé que le thème principal d'Amerzone (celui qu'on entend sur l'écran-titre) aurait été parfait pour une aventure de Canardo. En tout cas, le jeu devrait absolument conserver son humour noir et désabusé, quitte à le réserver à un public averti. J'imagine Canardo en train d'enchainer les clopes quand le joueur laisse la souris tranquille... et des pubs pour la Kluutch un peu partout dans la campagne...!Epok a écrit :L'adaptation des enquêtes de Canardo ?Ce serait bien...

- Epok
- Ange gardien de PA
Ne va pas leur donner des idées Kaminari !Kaminari a écrit : J'imagine Canardo en train d'enchainer les clopes quand le joueur laisse la souris tranquille... et des pubs pour la Kluutch un peu partout dans la campagne...!

- Reardon
- Epok
- Ange gardien de PA
C'est dans "Le canal de l'angoisse", Canardo en visite chez le doc
Le doc : Ah mon pauvre ami..que vous arrive-t-il ?
Canardo: Eh bien, l'autre jour en sortant du bistrot, j'ai eu comme un malaise...Vous voyez le genre: la tête qui tourne, le sol qui se dérobe sous les pieds. Après, je suis tombé dans les pommes..
Le doc: vous fumez ?
Canardo: Aaaah avec plaisir! J'ai oublié les miennes...
Le doc: C'était une question! Pas une proposition...
Irrécupérable !
Le doc : Ah mon pauvre ami..que vous arrive-t-il ?
Canardo: Eh bien, l'autre jour en sortant du bistrot, j'ai eu comme un malaise...Vous voyez le genre: la tête qui tourne, le sol qui se dérobe sous les pieds. Après, je suis tombé dans les pommes..
Le doc: vous fumez ?
Canardo: Aaaah avec plaisir! J'ai oublié les miennes...
Le doc: C'était une question! Pas une proposition...
Irrécupérable !

- Epok
- Ange gardien de PA
L'adaptation sur la petite console est commencée. Des précisions sur Jeux vidéo.fr 

- Epok
- Ange gardien de PA
Le site officiel ! et une date de sortie: septembre 2007 ! 

-
- Information
-