Concours: votre personnage préféré...

C'est pour un sondage ?
Répondre
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

Concours: votre personnage préféré...

on m'a demandé que ce nouveau concours soit placer dans Vox Populi, ce sera sans doute plus clair pour s'y retrouver...

il y a déjà quelques semaines j'en avais parlé demandant de l'aide...mais apparemment tout le monde est occupé par d'autres choses...

c'est pas grave finalement, je parviendrai bien à dénicher 64 intervenants de jeux d'aventure mais les propositions sont toujours les bienvenues en MP

pour rappel, on appliquera le même principe que pour les jeux; en effet, une fois une liste de 64 personnages établie, je vous la soumetterai pendant 15 jours ce qui donnera le temps à suffisamment de personnes de voter. Il faut en choisir 10 et leur donner des notes de 10 à 1 en fonction de votre préférence
une fois les points additionnés, càd après 15 jours, j'établirai les tableaux comme pour les jeux et commencera alors le concours proprement dit

Il s'agira ici de voter pour un personnage et non pour le jeu, vous choisirez le personnage parce qu'il est malin, sexy, bien dessiné, parce qu'elle a des beaux yeux, parce qu'il a des muscles, peu importe vos critères de préférence, mais ne choississez pas Kate walker par exemple parce que pour vous les Syberia c'est la "crême" des jeux

la liste devrait vous parvenir en début de semaine prochaine...tenez-moi au courant de votre emballement ou non ;)
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

:2thumbs: :2thumbs:
Image Image
Aventuria

Bonne idée Phil.
Désolé de ne pas t'avoir proposé des persos, j'ai zappé la commande. Je m'y colle cet APM. ;)
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

Cette fois, ce serait bien de différencier selon les jeux. Par exemple, je trouve le Gabriel Knight du 1 pas mal, du 2 craquant, et du 3 à vomir :D
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

grelot04 a écrit :Cette fois, ce serait bien de différencier selon les jeux. Par exemple, je trouve le Gabriel Knight du 1 pas mal, du 2 craquant, et du 3 à vomir :D
je te comprends mais il me semble difficile de prendre les 3 quand même...cela défavoriserait d'autres personnages en les empêchant d'être parmi les 64
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Bon alors je soumets pour ma part :

Brandon (The legend of Kyrandia, et qui fait une courte appartion dans le 3)

Image

Guybrush Threepwood dans le second opus de la série : craquant, avec son bouc...

Image

Il y avait le prince de Daventry (King quest 6), Alexander, moulé dans ses collants noirs...

Image

Dans le genre terminator, Ben était pas mal, aussi:

Image

Gabriel Knight, je le préfère dans le premier opus

Image

Bon bien sûr, il faut un peu d'imagination, pour les trouver sexys, vu comme ça, mais bon... A l'époque ils étaient vraiment craquants (dans ma tête).

Dans les récents, j'aime beaucoup Assil :

Image

mais j'ai toujours eu un faible pour les Egyptiens...

Criss m'a plu, aussi... (Liath)

Image

Ah pis Ray, aussi (Blade runner)

Image

Voilà pour le moment...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

merci je prends note :lachtot:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

On peut amener des héros de jeux autres que l'aventure ?

J'aimerai soumettre Nero, de Devil may cry 4 :

Image

que je trouve délicieusement appétissant pour un quatre-heures...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

on va peut-être se limiter aux jeux d'aventure;..il y en a déjà à la pelle, il faudra faire un immense tri :/
YAZ
Yazorius’s avatar

Londeau-Lune a écrit :On peut amener des héros de jeux autres que l'aventure ?
Personnellement, je doute que cela soit possible : le nombre de personnages, rien qu'en jeux vidéo d'aventure, va allègrement dépasser le quotas requis, alors intégrer les persos d'autres catégories ludiques est, je pense, chose fortement compromise ^^"
phil1908 a écrit :on va peut-être se limiter aux jeux d'aventure;..il y en a déjà à la pelle, il faudra faire un immense tri :/
Bingo, je m'en doutais ^^"

Malgré tout, ton "quatre-heures appétissant" nous permet d'admirer les prouesses techniques et artistiques actuelles qui nous font dorénavant manipuler en temps réel des personnages dignes des meilleurs cinématiques, et qui nous changent visuellement des amas de pixels d'il y a 10-15 ans ... A quoi ressembleront les jeux dans 10 ans ? Rien qu'à regarder les jeux comme "Lost Planet" sur XBOX 360, ça laisse vite rêveur ... ^^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Oui mais... Ils sont pas aussi beaux, les héros de jeux d'aventures...

Vous allez me croire superficielle, hein, à force de me voir insister sur l'aspect esthétique des héros que j'aime, dans les jeux d'aventure...

Bon alors, j'aime aussi Klayman, le héros qu'on contrôle dans the neverhood chronicles : ses attitudes m'ont toujours parut amusantes, et j'adore le côté pâte à modeler (je suis une grande fan de Wallace et Gromitt) :

Image

Sombrement Sexy, Monsieur la Mort est pas mal dans son genre, l'humour noir, aussi glacé qu'une plaque de marbre annonçant que "nous cherirons toujours ton souvenir", surtout après le partage de l'héritage :

Image

Moi ses grands yeux bleux m'ont toujours fait craquée... Et quand il sourit de toutes ses dents... Wow, c'te frisson...

Et une mention spéciale pour le héros de toonstruck, j'adore cet acteur déjanté ! ! !

Image
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

comme j'ai eu des Mp et pas mal de noms sur ce topic, je vais lancer ma liste de personnages dasn un autre post...

il y en a 102...

merci aux propositions déjà faites, désolé pour les autres, mais il faut s'arrêter un instant

ca se passe maintenant ICI
Répondre
  • Information