grand merci ma chère RIPLEY, tu as embelli ma journée mais ce site ne serait rien sans notre grande prêtresse de l'aventure, PLANAV !Ripley a écrit :Moi je fais un mélange d'LN, d'Epok, de Pimousse, de Sebkos, je le décore avec tous les membres du forum et j'obtiens un gâteau merveilleux, tout en douceur et qui vous fait tellement de bien que vous en mangez chaque jour :lol:
Un vrai joueur de jeux d'aventure se reconnaît à...
- pimousse
- Grand aventurier
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- titi
- Grand aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
Ahhh je n'avais pas pensé au fameux cahier journal que j'ai omis! :evil: (en plus des gros mollets: mea culpa! ) Mais c'est vrai: il pèse lourd aussi celui là dans les poches! Mais on ne l'a pas toujours et bien utile pourtant. Oupfff , je vous vois..sytème débrouille! Rien ne vous arrête! Ooooh Pauvres terriens que nous sommes! des messages noircis sur un bout de journal...un ch'tit morceau de papier sur le coin du PC! Que terrible la souffrance d'un vrai joueur de jeux d'aventure! Espèce à protéger ? Peut-être....
...sûrement! :evil: 8) ----> pétiton ? pourquoi pas ? On relance ? 8) un cht'it délire ? :P
- jo268
- Expert aventurier
- titi
- Grand aventurier
- Robotophe
- Petit aventurier
Hop !
Désolé de faire remonter un topic vieux d'une semaine (je manque cruellement de temps pour faire mes rondes sur le Net en ce moment
), mais j'ai ici une mini-BD qui aide à reconnaître les vrais aventuriers, j'espère qu'elle n'a pas été postée ailleurs sur le forum (pas le temps de tout vérifier) :
C'est par ici !
PS : faudrait peut-être changer la couleur des liens, c'est dur à distinguer, non ?

C'est par ici !

PS : faudrait peut-être changer la couleur des liens, c'est dur à distinguer, non ?
Dernière modification par Robotophe le 30 janvier 2007, 14:36, modifié 1 fois.
Il m'est plus d'une fois venu à l'idée que l'ennui divin était une raison valable et suffisante pour que soit inventé le libre-arbitre.
- [Frank Herbert]
- [Frank Herbert]
- LNP45
- tiponch4
- Aventurier virtuose
- celinemorin
- Expert aventurier
- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
- pimousse
- Grand aventurier
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
J'ai voté pour la patience, utile quand on veut faire un jeu sans soluce ni aide d'aucune sorte. Je suis toujours émerveillée de voir les trésors de patience que je peux avoir quand à des résolutions d'énigme, alors que je n'en ai aucune dans les jeux d'action, où j'envoie (très) rapidement tout valdingue (de l'intérêt de la console : qu'est-ce que c'est solide !
).
Plutôt que doigt musclé, j'aurais pensé à tendinite, en fait ; je ne sais pas comment vous jouez, vous, mais moi, je finis toujours par adopter une posture confortable sur l'instant, mais qui se solde par des maux de dos...
La BD est excellente : la réflexion de la femme m'a fait naître une foultitude de saynettes sur le quotidien de ce couple, et j'ai pas mal ri, en fait... Question : et si tous les deux étaient fan de jeux d'aventure ? ! :?

Plutôt que doigt musclé, j'aurais pensé à tendinite, en fait ; je ne sais pas comment vous jouez, vous, mais moi, je finis toujours par adopter une posture confortable sur l'instant, mais qui se solde par des maux de dos...

La BD est excellente : la réflexion de la femme m'a fait naître une foultitude de saynettes sur le quotidien de ce couple, et j'ai pas mal ri, en fait... Question : et si tous les deux étaient fan de jeux d'aventure ? ! :?
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
- kedd
- Aventurier expérimenté
-
- Information
-