coucou
je suis en haut de la tour il y a un aigle qui m'empèche de passer donc suis aller voir solution on me dit de remonter mon oiseau avec ma clé que j'ai dans l'inventaire mais je n'arrive pas comme j'ai acheté le jeu sur 2xmoins cher sans notice je ne peux pas voir comment cet inventaire fonctionne si quelqu'un à fait ce jeu pourait il me donner un coup de main car je suis bloquée
merci à vous
Si mes souvenirs sont bons tu dois d'abord cliquer sur l'oiseau qui t'apparaît en gros plan et par la suite prendre la clef et cliquer sur l'oiseau.
Tu me diras si c'est bien ça, bon jeu!
C'est vrai que c'est un peu compliqué quelquefois. Je te met ci-dessous TOUT ce qu'il y a sur la (petite) doc de mon jeu. J'espère que çc t'aidera.
Inventaire
Le plus souvent, il suffit d’un clic pour ajouter à votre inventaire les objets qui peuvent présenter un intérêt. Le panneau situé sous l’écran de jeu peut comprendre jusqu’à quatre objets utilisables ; Les objets supplémentaires seront automatiquement stockés dans votre sac. (que vous trouverez au début du jeu).
Pour utiliser un objet, vous devez d’abord le placer dans le panneau de l’inventaire. Pour cela ; cliquez avec le pointeur par défaut sur le sac pour afficher tous les objets en votre possession.
Sélectionnez l’objet que vous souhaitez déplacer. Le pointeur prendra alors la forme de cet objet. Cliquez ensuite sur un des objets affichés dans le panneau d’inventaire. L’objet sélectionné ans le sac apparaîtra sur le panneau de l’inventaire. Cliquez sur le sac pour le refermer. Vous pouvez maintenant accéder à l’objet dont vous aviez besoin en passant par le panneau d’inventaire.
A vous d’organiser votre inventaire comme vous le désirez, en plaçant les objets que vous utilisez fréquemment dans le panneau.
Les objets de l’inventaire peuvent être utilisés dans la fenêtre de jeu principale ou dans le cadre agrandi d’un autre objet. Dans les deux cas, cliquez sur l’objet en question dans le panneau d’inventaire. Le pointeur prendra alors la forme de cet objet. Cliquez une seconde fois pour utiliser l’objet pendant le jeu.
Pour ranger ce même objet, cliquez n’importe où dans le panneau d’inventaire. Vous remarquerez que si vous cliquez avec un objet sur un autre objet de votre inventaire, ils changeront de place.
Pour faire peur à l'aigle, il faut remonter l'oiseau d'or avec la clé prise sur le soldat mécanique (chambre d'Amanda). Cliquer ensuite l'oiseau remonté sur la pendule et actionner le balancier.
merci à vous deux mais cela marche pas je clic sur l'oiseau et après la clé
l'oiseau est innactif et je fais le contraire la clé est innactif un bug???? cela me gave avoir acheté un jeu 8€ +frais de port et cela ne marche pas en tout cas merci à vous si j'arrive je le dirais sur le forum pour d'autre car je trouve ce jeu bien merci
Je me souviens avoir ramé aussi à cet endroit.
Il faut, si je me souviens bien, grossir l'oiseau et le cliquer avec la clé pour le remonter.
Après, quand tu as l'oiseau remonté dans l'inventaire, le cliquer sur la pendule.
excusez moi mais rien à faire cela ne marche pas je vais devoir abandonner car je ne peux pas passer cette tour merci
je viens de voir qu'il existe des saves je vais essayer :kopfwand:
merci lnp45
merci mille fois lnp45 j'ai imprimé ton message et à force de faire j'y suis arrivée mais franchement tordu cet inventaire heureusement que tu étais là merci mille fois
coucou à tous comment faire svp avec la machine ou l'on voit les lignes jaune et rouges avec le cercle vert
c'est juste avant de pouvoir ouvrir un passage qui va me permettre de retourner au phare.je ne comprend pas ce qu'il faut faire avec ces lignes :kopfwand: merci beaucoup
j'ai trouvé comme une grande