Vox Populi

C'est pour un sondage ?
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Vox Populi

Un grand challenge entre nos plus beaux héros et nos belles ! Un passage incontournable animé par notre Mentor, j'ai nommé "Phil Le redoublable " ! Un seul survivra..ou une seule ! ( Allez les fillotes! ) Pour voter, enregistre toi à moins que tu ne sois déjà un valeureux aventurier aguerri à pourfendre inventaires z' et énigmes farouches que simple mortel tu es, finalement, ne comprend que diantre et ne se laisse émouvoir par quelques attendrissements de nos valeureux chevaliers et damoiselles. Oh là quenouilles et balivernes ! Point n'est plus attrayant qu'un jeu d'aventure avec mille rebondissements que ces héros nous distillent à la sueur de leur coeur ! Si tu es aventurier à aimer te laisser conter amourettes , rejoins la Guilde des Aventuriers sur Vox Populi ;)
Dernière modification par Epok le 24 juin 2007, 14:16, modifié 1 fois.
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

merci pour ses quelques lignes d'encouragement...votez nombreux et comme en France ce sont les présidentielles

:rate10: pour Phil président :^^:
Aventuria

J'ai voté. ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Un Roland Garros sur PA ! Aïiiiiiiie ! Il y a une demi- finale ! Houuuuuuu ! Nan , je ne regarde pas ! :asian:

C'est Ici et !

Encore un grand merci à notre vénéré Phil qui nous offre un grand tournoi ! Venez voter ! Venez soutenir votre héros ! ;)
Répondre
  • Information