The PA Characters Grand Prix 1/2

C'est pour un sondage ?
Répondre

Pour qui votez-vous?

Le sondage est terminé depuis le 14 juin 2007, 09:03

Kate Walker
8
42%
Rincevent
6
32%
Guybrush Streepwood
5
26%

Nombre total de votes : 19
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti

Oui, mais il me semble que Kate Walker est l'héroine principale de Syberia... c'était juste une note d'humour, comme je l'ai déjà dit je ne sais plus où, je ne prend pas tout cela très au sérieux (fort heureusement :| ), ça pourrrait être Nancy Drew qui gagne, que ça ne m'empêcherait pas de dormir... :D je sors...
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

makidoo a écrit :|...]ça pourrrait être Nancy Drew qui gagne, que ça ne m'empêcherait pas de dormir... :D
O_o
Ce ne serait pas le cas pour tout le monde ... ^^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Oh allez, elle mimi, Nancy, avec ses bonnes manières et sa grande naïveté (c'est ainsi que je l'imagine, parce qu'on la voit rarement, dans les jeu, quand même : normal, vu qu'ils sont à la première personne...)

Bon moi, dans l'ensemble, je suis déçue par la défection de "Grands", tels que Simon, Rincevent, ou Ray de Blade Runner (Un jeu superbe, à acquérir de toute urgence, qui passe sous Xp et tout, et tout, achetezleachetezleachetezle ! ) Et j'aurais préféré voir Oscar l'emporter par rapport à Kate, mais bon... Je soutient les fille à fond, et na ! ! ! :D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti

Londeau-Lune a écrit :c'est ainsi que je l'imagine, parce qu'on la voit rarement, dans les jeu, quand même : normal, vu qu'ils sont à la première personne...)
C'est pas faux :| :D
Répondre
  • Information