[Aide TK] Space Quest 6

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Kaminari
Petit aventurier
Petit aventurier

C'est d'autant plus curieux que Post Mortem marche parfaitement sous 2000/XP et qu'il ne devrait jamais nécessiter de recourir au mode Compatibilité.
A tiny goblin
Petit aventurier
Petit aventurier

Ben, cela fait déjà deux personnes qui ont eu exactement le même problème avec Post-Mortem, toutes deux sous XP.

Dieu sait d'où cela peut bien venir...

Ce qui compte, c'est que le mode compatibilité permet de jouer si on a des problèmes autrement.
<br>--- <span style='font-family:Optima'><i><span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>The Crazy Goblins Band </span></span></span></i></span>---
Kaminari
Petit aventurier
Petit aventurier

m(_ _)m

Je n'avais pas mesuré l'ampleur du phénomène, mais il semble que certains jeux posent effectivement un sérieux problème de vitesse sous XP avec un processeur P4 supportant l'hyperthreading. C'est peut-être aussi votre cas. Plusieurs personnes ont rapporté ce bug sur le site de Microïds, mais il n'est pas certain que cela soit imputable aux jeux -- quoique les deux titres incriminés dans ce topic soient du même éditeur...!
giminie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Bonjour à vous !!! vous n'êtes pas les seuls avec un probleme de vitesse pour syberia et post mortem... j'ai preté ces deux jeux à une copine qui n'avait pas une carte graphique ''à tout casser''.... elle avait un truc intégré.... donc tout les déplacements se fesaient au ralentis...l'enfer

Je lui ai installer une carte graphique Radeon (pour ne pas la nommée) avec 64meg de mémoire intégrées..... et voilà!!!

Alors peut-être que le probleme vient de là.... ça reste à voir
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Concernant Post mortem, il y a un patch disponible sur
<a href='http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... ortem.html' target='_blank'>http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... em.html</a>
Il doit également y avoir un patch pour syberia
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

j'ai eu le même problème avec NIBIRU, j'ai une carte graphique geforce 5700 le et je l'ai acheté pour rien,mais ce jeu se passe normalement chez ma fille qui a une carte intégrée ! c'est à n'y rien comprendre ! j'ai donc abandonné lâchement ce jeu ...il est vrai qu'en informatique, il n'y a aucune logique et pourtant je suis brune mais à forte poitrine ... lol ;) :P :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Reardon

j'ai eu également ce pb avec Syberia et l'ai résolu (mais j'ai beau consulter mes notes je ne retrouve pas le truc que j'avais utilisé : est-ce le mode compatibilité ? c'est bien possible !)
Y a pu qu'a
Répondre
  • Information