Alors que mon epouse m'explique que (je cite)
"je n'utilise pas tout le potentiel technologique de la maison"
(qu'esse quem fait l'ot'... je sent venir la tentative de mise a contribution a 100kilometres...)
Il existerais dans l'appart' des objets tres important dont je ne soupconne pas l'utilité et qui sont Parfaitement visible de toute personne normalement constituer
je passerai , donc a coté de grandes opportunités de reflexions intellectuelles en les negligants
dite moi pas que c'est pas vrai...

A sa decharge Il est vrai que durant toutes ces années un passage degagé entre le frigo et la tele etait au centre de mes précocupations. (pourvu qu'un jour je ne me reveille pas avec un meuble qui soit changer de place ,perturbant ainsie le flux entre ces deux pole fort de survie).
En effet ma tentative de "push" en 2003 consistant a rapprocher les deux machines afin d'augmenter la synergie de leurs utilités et d'eviter des pertes calorifiques du aux deplacements incessant et inutiles que celles ci engendrais c'etait toujours heurter a un refus categorique pour me semble il , de sombres pretextes d'esthetisme.

Pour la jouer "homme moderne du 21eme siecle" je decide donc de faire quelques efforts en reportant l'episode de secret story a plus tard dans la nuit, et Apres plusieurs interrogations et recherches , je me rend compte qu'il existe dans la cuisine une forme "cubique" de couleur blanche dont j'ai toujours soupsonner l'origine comme etant celle d'un rangement de casseroles , gadjet de cuisines et autres "trucs accesibles aux femmes uniquement "
apres examen approfondis , il apparais que plusieurs petites formes avec des symboles complexe ainsie que des leds de couleur sont present sur la facade.
c'est quoi cette embrouille ! elle a encore acheter quelquechose de nouveau ....

J'en suis a ce stade de la reflexion quand mon epouse attire mon attention sur le fait que ce "cuboide" en place depuis deja 5 ans dans notre cuisine possede un hublot et .....s'ouvre!
j'croyais qu'elle c'etait fait rouler au tele-achat en achetant un appareil a raclette avec un hublot .
(les mecs au télé-achat il sont trop balaise pour te faire acheter n'importe qoui...)

bon j'passe sur les aspects technique et la notice ou j'ai rien compris...
Elle m'explique alors que au gres de ma bonne humeur et tel un jeu fort amusant je peut placer quand bon me semble du linge sale a l'interieur et que cette operation se feras simplement en echange d'une "remuneration" sous forme de dosette lessive
en somme une sorte de machine a sous ... elle a vraiement rien d'ot a foute...

c'est alors que je comprend que cette machine: LAVE LE LINGE !
a mais put***..... ! ce linge qui revenais sans cesse dans mon armoire bien laver et bien ranger alors que je le balancais dans le bac a linge , c'etait elle !
Ni une ni deux je vais sur wikipedia pour avoir plus d'infos:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_%C3%A0_laver
j'apprend que certaines machines possede un port USB et aussi une connection WIFI...

Passons... apres quelque recherche je decide donc de mettre en place une strategie afin d'impliquer a 100% ma femme pour qu'elle continue a donner a cette machine le produit dont elle a besoin pour subsister afin qu'elle continue a laver mon linge et le mettre dans l'armoire.
(elle doit faire sa la nuit quand je dors car je l'est jamais vu).
une Tite recherche web plus tard :
"Chantal Thomas" fabrique une serie limité pour motiver les menageres
BINGO ...

tout sa pour dire que maintenant
ma femme continuera de donner a la machine sa lessive qu'elle lui demande
que la machine continueras a laver et ranger mon linge
et que je vais encore raquer 1500€ pour un cube rose dans la cuisine