Bon... Envoie toujours. Je suis une esclave du net, moi !Epok a écrit :Vi Londeau et merci ! Superbe !Pour les traducs...A bien réfléchir...J'en ai une qui ferait bien ressurgir un topic très poussiéreux !
[Oldies/FR] So Blonde (PC)
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- Messages : 6878
- Inscription : 20 juin 2006, 15:26
- Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
- Contact :
- a-side
- Petit aventurier

- Messages : 169
- Inscription : 18 juillet 2005, 14:04
- Contact :
- badboy38
- Aventurier intrépide

- Messages : 405
- Inscription : 08 janvier 2004, 14:54
- Localisation : chambery
- Contact :
- Reardon
- Messages : 992
- Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
- Localisation : Bourgogne
- Contact :
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Séquence " Emotion " ! Image choc ! :schockiert:

La suite du potentiel énorme de cette jeune femme sur Adventure Treff

La suite du potentiel énorme de cette jeune femme sur Adventure Treff
- badboy38
- Aventurier intrépide

- Messages : 405
- Inscription : 08 janvier 2004, 14:54
- Localisation : chambery
- Contact :
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
- badboy38
- Aventurier intrépide

- Messages : 405
- Inscription : 08 janvier 2004, 14:54
- Localisation : chambery
- Contact :
- Aventuria
- Messages : 15866
- Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
- Contact :
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- Messages : 6878
- Inscription : 20 juin 2006, 15:26
- Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
- Contact :
Bon retour, Aventuria ! C'est cool de te revoir par iciAventuria a écrit :Moi cele me rappelle l'épreuve des tambours dans egypte II. Heureusement qu'ils avaient pensé aux nuls en musique comme moi. Quelle galère. Pas moyen de prendre le bon rythme.
Il y a un truc, pour laisser tomber ce passage, dans Egypte 2 ? ! Je ne l'ai jamais fini à cause de ça : jamais réussi à prendre le rythme (sans être pour autant une tâche en musique ; Titou non plus n'y est pas arrivé, et pourtant il est guitariste ...
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Mise à jour de la galerie sur Adventure Treff Allez ! Un distributeur pour chez nous ! 
- badboy38
- Aventurier intrépide

- Messages : 405
- Inscription : 08 janvier 2004, 14:54
- Localisation : chambery
- Contact :
- Aventuria
- Messages : 15866
- Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
- Contact :
Londeau-Lune a écrit :Bon retour, Aventuria ! C'est cool de te revoir par iciAventuria a écrit :Moi cele me rappelle l'épreuve des tambours dans egypte II. Heureusement qu'ils avaient pensé aux nuls en musique comme moi. Quelle galère. Pas moyen de prendre le bon rythme.
Il y a un truc, pour laisser tomber ce passage, dans Egypte 2 ? ! Je ne l'ai jamais fini à cause de ça : jamais réussi à prendre le rythme (sans être pour autant une tâche en musique ; Titou non plus n'y est pas arrivé, et pourtant il est guitariste ...)...
Coucou LL
Pour les tambours d'Egypte 2, théoriquement le type te laisse passer au bout de 9 tentatives infructueuses.
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- Messages : 6878
- Inscription : 20 juin 2006, 15:26
- Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
- Contact :
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Trailer GC 2007 sur Adventure Treff 
-
- Information
-
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité
