Scratches n'est pas mal de même que Barrow Hill si on aime avoir un peu peur...the Black Mirror..
...mais tu y as peut-être déjà joué?
Pouvez-vous me conseiller après avoir fini ...
- mistigri
- Aventurier de PA
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Re: un conseil svp
Entre la malédiction de Judas et Berlin, je n'ai fait que le premier (le sujet du second me fait froid dans le dos). C'est dans la même lignée que tungunska, pour ce qui est de la façon de jouer, et dans la même lignée que Broken sword 4, question scénario (esotérique).zak a écrit :je viens de finir broken sword 4, et tunguska et j hesite entre faire maintenant la malediction de judas ou berlin. Avez vous des conseils à me donner sur ces jeux, ou bien en avez vous d autres à me conseiller?
mercis
Avis très personnel : je ne l'ai pas autant aimé que ça, parce que les énigmes m'ont un peu déçu par rapport à leur linéarité (elles suivent le même schéma : cinématique, exploration de décor, découverte d'un objet qui envoie une nouvelle cinématique, etc.) Je m'attendai à quelque chose de plus cérébral avec des enigmes plus de type puzzle. Mais l'histoire est sympatoche, on ne peut pas rester bloqué trop longtemps dans ce jeu. On a envie de connaître la fin.
En espérant que ça réponde un peu à ta question...
- Epok
- Ange gardien de PA
- Yonah
- Grand aventurier
Re: un conseil svp
Choisir entre La Malédiction de Judas et Berlin 1943 c'est un peu comme choisir entre la peste et le choléra ! Mais je te conseille plutôt le premier, il est un peu moins pire que l'autre.zak a écrit :je viens de finir broken sword 4, et tunguska et j hesite entre faire maintenant la malediction de judas ou berlin. Avez vous des conseils à me donner sur ces jeux, ou bien en avez vous d autres à me conseiller?
mercis
- Epok
- Ange gardien de PA
- badboy38
- Aventurier intrépide
- Calimero
- Petit aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
- mistigri
- Aventurier de PA
-
- Compte désactivé
- Calimero
- Petit aventurier
J'avoue que les énigmes de Still Life ne sont pas toujours tops, tantôt d'une facilité déconcertante, tantôt d'une difficulté navrante... mais l'intrigue Messieurs dames, l'intrigue ! Peu de jeu d'aventure sont aussi captivants à mon gout. Bref, vive la couleur bleu azure des rideaux de l'océan noir !
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Apprenti aventurier
Conseil achat jeux P&C
Bonjour à tous.
J'aime beaucoup les jeux d'aventures P&C auxquels j'ai joué régulièrement.
Je suis moins l'actualité depuis un moment... Pourriez vous me diriger pour l'achat de jeux P&C. Quels sont les incontournables vers lesquels je devrais aller ?
Ce pourrait être un jeu récent ou plus ancien (avec au minimum les voix digitalisées)
Je suis surtout attiré sur jeux humoristiques mais pas obligatoirement.
J'ai joué déjà à pas mal de jeux cultes : MI 1 2 3 4, Day of the Tentacle, Grim Fandango (super musiques), The Dig (super sénario), Runaway 1 2, Toonstruck, Ind Jones Fate Atlantis, Baphomet 1 2, Longest Journey, Maniac mansion, Ben. a steel Sky.
Merci pour votre aide !
PS : The Westerner ca vaut le coup ?
J'aime beaucoup les jeux d'aventures P&C auxquels j'ai joué régulièrement.
Je suis moins l'actualité depuis un moment... Pourriez vous me diriger pour l'achat de jeux P&C. Quels sont les incontournables vers lesquels je devrais aller ?
Ce pourrait être un jeu récent ou plus ancien (avec au minimum les voix digitalisées)
Je suis surtout attiré sur jeux humoristiques mais pas obligatoirement.
J'ai joué déjà à pas mal de jeux cultes : MI 1 2 3 4, Day of the Tentacle, Grim Fandango (super musiques), The Dig (super sénario), Runaway 1 2, Toonstruck, Ind Jones Fate Atlantis, Baphomet 1 2, Longest Journey, Maniac mansion, Ben. a steel Sky.
Merci pour votre aide !
PS : The Westerner ca vaut le coup ?
- Awalie
- Aventurier d'exception
-
- Apprenti aventurier
-
- Information
-