les gargouilles, haie, j'avais pas prévue ça....
oui, oui, je sais, tu vas l'avoir ton gateau....
j'm'y recolle, le livre, en fait j'lai trouvée, faut que j'l'épluche pour faire venir le feu et le pétrole....
y'a autre chose à prendre dans la chambre de jane, j'arrive pas à cocher dans mon inventaire ???
merci encore, j'te tiens au courant de la suite....
à+
[Bla-Bla] Nancy Drew - La malédiction du manoir de Blackmoor
-
- Apprenti aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Apprenti aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
Oui c'est vrai, on s'attend à une explication logique sur les évènements qui se déroulaient dans ce manoir. C'est plausible quand même sur le fond mais c'est un peu gros si on se refait le jeu.
En tout cas, dans ce jeu, j'ai adoré jouer avec le radio réveil..trop top ça, te lever à pas d'heure..le rêve!!! :P
Bye Pattine à Bientôt + B)
En tout cas, dans ce jeu, j'ai adoré jouer avec le radio réveil..trop top ça, te lever à pas d'heure..le rêve!!! :P
Bye Pattine à Bientôt + B)
-
- Apprenti aventurier
Bonjour tout le monde!
je viens de découvrir Nancy Drew, je l'ai vite fini tellement il était accrochant.
Il est vrai que la fin ressemble presqu'à un gag, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à enqueter durant le jeu!
C'était mon premier point and clic et je suis déjà en train de renouveller l'experience avec The Black Mirror.
Julie.
je viens de découvrir Nancy Drew, je l'ai vite fini tellement il était accrochant.
Il est vrai que la fin ressemble presqu'à un gag, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à enqueter durant le jeu!
C'était mon premier point and clic et je suis déjà en train de renouveller l'experience avec The Black Mirror.
Julie.
- Epok
- Ange gardien de PA
Je viens de découvrir une critique: 8/20 pour ce jeu. C'est du délire là ! Si je m'étais tenue qu'aux critiques pour acheter un jeu d'aventure, eh bien nada! Aucun jeu, je n'aurai acheté et à côté de jeux extras, je serai passée. Ce ne sont pas des shoteem, des MP... Même si parfois les graphismes ne sont pas top, si la trame est bonne, on accroche. Messieurs et messieurs et..mesdames
les critiques, faîtes un effort: ne cherchez pas en vain un personnage à descendre, il n'y en a pas dans un jeu d'aventure. Creusez, creusez comme nous, creusez !!! Vous n'imaginez pas notre plaisir quand sans soluce (hein LPN45
), on ouvre le passage secret. Alors prenez votre temps et donnez nous des notes de tests objectifs !!! (et c'est valable pour d'autres jeux
) ---> colère là :P

- pimousse
- Grand aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Information
-