<!--QuoteBegin-YAZ+20/12/2005 à 19:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (YAZ @ 20/12/2005 à 19:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as tout essayé ? Même à cloche-pied, avec une tasse à café sur la tête ? :lol:
(allusion au post <a href='
http://www.planete-aventure.net/forums/ ... getnewpost' target='_blank'>Stéréogramme</a>, vu que cette technique acrobatique semble avoir fait ses preuves

)[/quote]
:lol: :lol:
J'avais pas essayé cette méthode là avec Syberia! Du moins, pas encore ! :P
<!--QuoteBegin-LNP45+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (LNP45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolée, je ne peux pas t'aider, je ne me souviens pas.
Au fait, il n'y a pas la soluce sur un site quelconque ? Ne reste pas bloqué trop longtemps, c'est inutile ...[/quote]
Euh j'ai zieuter vite fait la soluce, et je viens de me rendre compte que je poussais le levier uniquement vers le bas et non vers le haut ... c'est normal que vers le bas ça ne marchait pas, j'étais en bout de course... rhooo c'te honte ...