[Oldies/FR] Dead Reefs (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

C'est en effet la moindre des choses! Si nos héros de jeu d'aventure revendiquent leur indépendance où allons-nous, je vous le demande ?
D'ici à ce qu'ils jouent sans notre intervention, il n'y a qu'un pas, vite franchi et il ne nous restera plus qu'à assister à leurs aventures sans pouvoir intervenir. On pourrait appeler cela films d'aventure et les projeter dans des salles qu'on nommerait alors cinémas ou par le canal de boîtes à images qui prendraient le nom de postes de télévision...quel progrès!...mais cela relève de la science-fiction...

Oh! mistigri .. :headbash: ...du calme!..ou...Image
Malystrix
Aventurier averti
Aventurier averti

Ah ben ça je pense que tout le monde l'a eu ce problème.

Moi il mettait du temps à réagir et il se mettait à tourner sur lui-même comme une toupie. L'inconvénient c'est que le programme mémorise les appuis de touches et du coup quand je ne faisait pas attention il se mettait ensuite à avancer puis tourner puis avancer...

Dans ce cas la seule chose à faire est de patienter jusqu'à ce qu'il se calme tout seul. Le pire c'est quand cela arrive sur des moments délicats comme sur le bateau.

C'est vrai que c'est rageant mais tu n'es pas la seule dans ce cas, tous ceux qui y ont joué y ont eu droit. Heureusement que l'histoire est suffisamment prenante pour finir par passer outre ces problèmes récurrents et laborieux.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ils ont raison ! Accroche toi poussin ! C'est un super jeu ! ;)
Aventuria

Bon j'y retourne alors. :tv: ou :computer:
La toupie n'est pas mal non plus.
Répondre
  • Information