Personnellement, je ne ferai rien d'exceptionnel, ce jour-là : loin de moi de croire (même un minimum) à une superstition de "vendredi 13", mais qui plus est, je n'ai absolument rien de prévu d'extraordinaire : au pire, c'est un jour comme les autres (où je bosserai sur des génériques d'animes ... probablement "Kaleido Star", "Read or Dream" et "Full Metal Panic"), au mieux, c'est le week-end qui commence (mais ça ne m'empêchera pas de bosser sur ces génériques samedi ou dimanche, vu que j'ai pris un peu de retard sur "Kaleido" ^^").
Mais pour ce jeudi 12 janvier, en revanche, j'ai une chose spéciale : deux billets de cinéma pour aller voir gratuitement et en avant-première le vieux film des studios Ghibli "Pon Poko" ! ^_____^ Ça, ça vaut bien tout l'or du monde, et je n'ai même pas eu à miser quoi que ce soit pour gagner (vive la FNAC et sa carte membre ! ^^") !
Bref, la vie est belle (Il me tarde ce soir !!!!! Je vais, afin d'anticiper tout risque lacrymal, amener un paquet de mouchoirs ^^". Ce film ne m'a pas laissé indifférent la fois où je l'ai vu en DVD (en import japonais), et vu que c'est du même réalisateur que "Le Tombeau des Lucioles", il y a de quoi ^^"). Sinon, je suis curieux d'entendre la version française : les Ghibli (Mononoke Hime, Laputa, Chihiro, Kiki, ...) sont extrêmement bien adaptés, en règle générale, tant et si bien que j'aime tout autant la VOst que la VF.
Lucky !!!!