[Discussion] Syberia 2 : la fin

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

<!--QuoteBegin-Guest+16/01/2006 à 07:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guest @ 16/01/2006 à 07:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le version de Syberia que j'ai achetée est à 5 euros, et nous vient de chez Hit Collection. [/quote]
Je crois que c'est là que vient le problème : cette version a posé maintes difficultés pour beaucoup de monde, que ce soit lors de l'installation du jeu (avec CD2 non-reconnu) ou, lors du jeu en lui-même (avec retours fréquents à Windows, plantages, écran noir, ...). Cette version est à bannir des commerces ! Essaye soit de te la faire rembourser, soit de te la faire échanger (quelques versions à 5 euros sont exemptes de défauts, ... mais elles sont rares), soit rachète une version plus stable (8 euros Syberia 1 et 2 réunis, sur le site de la Fnac ! Profite des soldes ! ^^").
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

:angry: :blink: c'est bien ça qui m'horripile avec les grandes surfaces, une fois que le jeu est vendu, qu'il ne tourne pas bien, c'est toujours de votre faute, c'est à cause du PC, ou vous êtes une grosse naze, parce que vous ne savez pas l'installer, on ne vous le dit pas franchement car le PIMOUSSE prend facilement la mouche et il est féroce comme un rhinocéros ! m...e alors même s'il est à bas prix, il doit fonctionner correctement ! j'ai toujours rendu les jeux défectueux et personne ne m'a résisté parce que les vendeurs en grande surface en général ne savent même pas ce qu'ils vendent, ils vous vendraient un nouveau PC à chaque problème, mais je me suis toujours dit qu'en cas de refus, j'irai jusqu'à la Direction pour avoir gain de cause ! voili, voilou, il fallait que ça sorte, on est pas des imbéciles, tout de même ! :angry:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

C'est malin ça, je veux un Youki à la maison moi maintenant!!! :o
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

N'oublie pas un grand aquarium pour les poissons, tu sais très bien qu'il adore ça ;)
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

<!--QuoteBegin-Ripley+21/01/2006 à 13:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ripley @ 21/01/2006 à 13:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> N'oublie pas un grand aquarium pour les poissons, tu sais très bien qu'il adore ça ;) [/quote]
un aquarium avec des saumons???? ca c'est jamais vu :P
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Un gros congélateur et des actions chez Picard alors!! :huh:
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-phil1908+21/01/2006 à 15:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phil1908 @ 21/01/2006 à 15:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ripley+21/01/2006 à 13:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ripley @ 21/01/2006 à 13:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> N'oublie pas un grand aquarium pour les poissons, tu sais très bien qu'il adore ça ;) [/quote]
un aquarium avec des saumons???? ca c'est jamais vu :P [/quote]
Essayes de l'imaginer l'aquarium avec des saumons, c'est pas pire que des oiseaux sans têtes ;) :P :lol:
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

[Discussion] Syberia

Bonjour tout le monde!

Je me demandais, est-ce Valadilène, le village vu dans Syberia existe vraiment?

peut-être pas avec les automates les maisons bizarres mais près tout pourquoi pas! :^^:
Image
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Il ne me se semble pas. En tout cas les istes de cartes en ligne ou même la Wikipedia n'ont rien au sujet d'une telle ville.
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

En même temps je m'en doutait un peu. Merci! :roll:
Image
Répondre
  • Information