Presentez vous
- peps45
- Apprenti aventurier

Re: Presentez vous
bienvenue dans le monde de l'aventure que j'ai connu sur le tard car j'ai 67 ans et en pleine forme ,je constate que tous les forums de l'aventure sont quasi fréquentés par des aventuriers plus mûrs,les jeunes préfères la baston.

de la discution jaillit la lumière
- tiponch4
- Aventurier virtuose

- peps45
- Apprenti aventurier

milles excuses je ne me suis pas présenté,je m'étais inscrit en 2005 sous un autre nom que j'avais oublié mais on m'a remis dans le droit cheminpeps45 a écrit :bienvenue dans le monde de l'aventure que j'ai connu sur le tard car j'ai 67 ans et en pleine forme ,je constate que tous les forums de l'aventure sont quasi fréquentés par des aventuriers plus mûrs,les jeunes préfères la baston.![]()
- Awalie
- Aventurier d'exception

De rien Peps !
Entre passionnés de jeux d'aventure, c'est tout de même la moindre des choses... En plus, la solidarité, c'est pas ce qui manque ici ! hihi ! 
N'étant pas présente sur PA en 2005 et te voyant faire ta présentation "officielle" ici, je te souhaite la re-bienvenue sur cette belle et paisible planète !
Très contente de te retrouver ici...
Très contente de te retrouver ici...
- Yonah
- Grand aventurier

- Aventuria
Salut peps. Bon retour sur PA.

- beginner
- Aventurier virtuose

- LNP45
Bon retour sur PA
Lighthouse ... Un grand jeu !! Il faudra nous mettre une photo de ta collection quand tu auras le temps. Si tu les a tous, ça doit faire une bonne quantité, j'espère que tu as de grands placards !j'ai pratiquement tous les jeux d'aventure mais celui qui m'a fait accrocher c'est MYST et lightouse
- dzdz
- Aventurier intrépide

Hello, peps... Bienvenue sur PA 
- Marie-Calumet
- Grand aventurier

Bienvenue Peps
- YAZ
Bien(re)venue à toi, Peps45 ! ^_^
En 2005, j'étais déjà présent, j'ai donc sûrement eu l'occasion de te connaître sous ton précédent pseudo. Le temps a fait son oeuvre, et tu nous reviens sous un pseudo différent, mais probablement toujours aussi passionné qu'avant de jeux d'aventure. Il y a donc naturellement toujours une place pour un Aventurier passionné de plus ^_^
Il est certain que les aventuriers sont souvent plus matures que les joueurs d'autres catégories de jeux, mais si leur "âge corporel" est souvent plus avancé, il est en revanche très fréquent aussi que les Aventuriers aient mieux conservé leur âme d'enfant ... comme quoi ^^"
En 2005, j'étais déjà présent, j'ai donc sûrement eu l'occasion de te connaître sous ton précédent pseudo. Le temps a fait son oeuvre, et tu nous reviens sous un pseudo différent, mais probablement toujours aussi passionné qu'avant de jeux d'aventure. Il y a donc naturellement toujours une place pour un Aventurier passionné de plus ^_^
Il est certain que les aventuriers sont souvent plus matures que les joueurs d'autres catégories de jeux, mais si leur "âge corporel" est souvent plus avancé, il est en revanche très fréquent aussi que les Aventuriers aient mieux conservé leur âme d'enfant ... comme quoi ^^"
- peps45
- Apprenti aventurier

Et en plus dans les boites d'origine gardées précieusement pour ne pas être manipulées et gardées intactesLNP45 a écrit :Bon retour sur PA![]()
Lighthouse ... Un grand jeu !! Il faudra nous mettre une photo de ta collection quand tu auras le temps. Si tu les a tous, ça doit faire une bonne quantité, j'espère que tu as de grands placards !j'ai pratiquement tous les jeux d'aventure mais celui qui m'a fait accrocher c'est MYST et lightouse
- peps45
- Apprenti aventurier

je m'étais inscrit sous le pseudo "tetedemule" que j'avais complètement oubliépeps45 a écrit :Et en plus dans les boites d'origine gardées précieusement pour ne pas être manipulées et gardées intactesLNP45 a écrit :Bon retour sur PA![]()
Lighthouse ... Un grand jeu !! Il faudra nous mettre une photo de ta collection quand tu auras le temps. Si tu les a tous, ça doit faire une bonne quantité, j'espère que tu as de grands placards !j'ai pratiquement tous les jeux d'aventure mais celui qui m'a fait accrocher c'est MYST et lightouse,ouais je sais ça fait prétentieux et maniaque mais que voulez vous j'aime l'ordre
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

Tetedemule s'entête pour notre plus grand plaisir :peps45 a écrit :je m'étais inscrit sous le pseudo "tetedemule" que j'avais complètement oublié
Planète aventure s'enrichit de nouveaux venus décidément intéressants : quel bonheur de vous accueillir parmis nous ! ! !
Je vois que j'ai oublié de souhaiter à :
- peps45
- Apprenti aventurier

-
- Information
-