Presentez vous
- Heimdall
- Aventurier de PA

Re: Presentez vous
Bienvenue chez toi, lili 
- Tex Murphy
- Private Detective

- lili59
- Apprenti aventurier

moi de même !!!

- Awalie
- Aventurier d'exception

Bon retour "mon ange" !

On ne t'a pas oubliée ici non plus Pimoussette
On ne t'a pas oubliée ici non plus Pimoussette
- lili59
- Apprenti aventurier

l'infernale est de retour lol !!!!!!!!

- Epok
- Ange gardien de PA

Ca fait plaisir ! Bon retour à la maison Pilimousse !

- Aventuria
Comment veux-tu que l'esprit de ce forum ait changé ?lili59 a écrit :hihi
j'espere que l'esprit de ce forum n'a pas changé !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- lili59
- Apprenti aventurier

ça j' l'ignore lol !!! j'etais ailleurs !!!!!!

- Epok
- Ange gardien de PA

Tu sais quoi Pilimousse, je cherchais dans les archives de PA, tes plus gros délires pour ton retour sur PA : je ne saurais même pas lequel choisir ! Tu es un monstre ici comme certains le sont au cinéma !
La famille de PA grandit de plus en plus tous les jours, plein de petits nouveaux membres sympathiques.
Je suis trop heureuse que tu sois avec nous Pimousse ! Comment tu nous as manqué !
Je suis trop heureuse que tu sois avec nous Pimousse ! Comment tu nous as manqué !
- lili59
- Apprenti aventurier

ah ma chérie ça fait du bien de se sentir aimee !!!! merci

- beelle92
- Aventurier de PA

Voici déjà quelques temps que je poste sur votre forum, et je n’avais jamais remarqué qu’il y avait un lieu pour se présenter
. Ayant fini par tomber dessus (mieux vaut tard que jamais !), j’ai décidé de m’en servir.
Comme certainement tout le monde sur ce forum, je suis une passionnée de jeux d’aventures. C’est le manoir de Mortevielle sur mon Atari 520 ST qui a été mon tout premier jeu. A l’époque je devais avoir une trentaine d’années, je vous laisse calculer mon âge
. Mais celui qui m’a fait basculer complètement, c’est Myst. Et depuis, je les enchaîne. Mes préférences vont aux Myst-like (la série des Myst, des Rhem, Alida, Rama ... et … Amertis bien sûr
). Dans ces jeux, je n’aime pas avoir recours aux soluces, ce qui fait que j’y passe beaucoup de temps (je les mémorise alors très bien
!). L’intérêt de l’énigme prime pour moi le graphisme, et le scénario. Mais j’ai quand même beaucoup aimé des jeux tels : The longest Journey, les Sybéria, Atlantis et bien d’autres. Et bien sûr les Lucas Art (The Dig (qui m’a valu une très belle émotion vidéoludique), Full throttle, etc…) J’accroche par contre beaucoup moins aux séries d’enquêtes actuelles telles Still life, Art of murder ; Secret files etc… Pour ces jeux-là, les soluces sont les bienvenues.
J’ai un petit point commun avec Heimdall (qui n’est bien sûr pas l'âge), et je partage avec El Seductor, un caractère de mauvais perdant. J’essaie de ne pas trop le montrer, mais je crois que ça doit quand même un peu transparaître.
Vous ne me verrez sans doute pas beaucoup dans d'autres rubriques que la Boîte à Malices qui est pour moi, une véritable friandise.
, mais je m'instruis beaucoup en lisant régulièrement les fiches de jeu, récentes et anciennes. J'aime fouiner sur ce site, que je trouve très bien fait. Merci à vous tous. 
Comme certainement tout le monde sur ce forum, je suis une passionnée de jeux d’aventures. C’est le manoir de Mortevielle sur mon Atari 520 ST qui a été mon tout premier jeu. A l’époque je devais avoir une trentaine d’années, je vous laisse calculer mon âge
J’ai un petit point commun avec Heimdall (qui n’est bien sûr pas l'âge), et je partage avec El Seductor, un caractère de mauvais perdant. J’essaie de ne pas trop le montrer, mais je crois que ça doit quand même un peu transparaître.
Vous ne me verrez sans doute pas beaucoup dans d'autres rubriques que la Boîte à Malices qui est pour moi, une véritable friandise.
- Heimdall
- Aventurier de PA

Bienvenue Beelle 
Bien que cela soit étrange de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est inscrite depuis plus longtemps que moi
J'aimerais bien connaitre le point commun que l'on partage, si ce n'est pas indiscret ? ^^
Bien que cela soit étrange de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est inscrite depuis plus longtemps que moi
J'aimerais bien connaitre le point commun que l'on partage, si ce n'est pas indiscret ? ^^
- YAZ
Ravi de pouvoir officiellement écrire "Bienvenue à toi sur PA !" suite à ta présentation sur ce post.
Nous avons tous pu te voir participer aux petits jeux de la Boîte à Malice : heureux de voir que ces posts plaisent à ce point ^_^ Ton plaisir "gourmand" d'y jouer fait chaud au coeur

Nous avons tous pu te voir participer aux petits jeux de la Boîte à Malice : heureux de voir que ces posts plaisent à ce point ^_^ Ton plaisir "gourmand" d'y jouer fait chaud au coeur
- Awalie
- Aventurier d'exception

ALOHA Beelle !!!
C'est clair que nous avons eu de nombreuses occasions de te lire et de ne pas manquer tes réponses aux divers jeu de la boite à Malice...
Donc la bienvenue "officielle" sur PA et merci pour ta présentation qui nous en apprend un peu plus sur toi
Quant à la petite friandise : tu n'es pas la seule ! Une vraie bouffée d'air !
C'est clair que nous avons eu de nombreuses occasions de te lire et de ne pas manquer tes réponses aux divers jeu de la boite à Malice...
Donc la bienvenue "officielle" sur PA et merci pour ta présentation qui nous en apprend un peu plus sur toi
Quant à la petite friandise : tu n'es pas la seule ! Une vraie bouffée d'air !
- beelle92
- Aventurier de PA

Merci à tous trois. Je crois que je vais rester, l'auberge est accueillante ! 
-
- Information
-