Presentez vous
- Marie-Calumet
- Grand aventurier

Re: Presentez vous
bienvenue beelle92, je suis heureuse de te lire régulièrement.
- Aventuria
Tu seras toujours la bienvenue beelle.

- Tex Murphy
- Private Detective

Bienvenue à toi aventurière 
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- Epok
- Ange gardien de PA

Bienvenue sur PA belle aventurière ! 
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Wellcome Beelle, je ne connais pas ton point commun avec Heimdall (peut être un attrait pour les légendes d'Asgard et midgard) mais je connais celui qui te lie à Meg : vous être les reines du Drôles de mélange
.
- LNP45
Hello Beelle ! On se connaît déjà - beelle92
- Aventurier de PA

Merci : Marie-Calumet, Aventuria, El Seductor, Epok, Maitrelikao, LNP 45

Non, ce n'est pas celui-là, mais je n'empêche personne de mener son enquête.maitrelikao a écrit :Wellcome Beelle, je ne connais pas ton point commun avec Heimdall (peut être un attrait pour les légendes d'Asgard et midgard)
Merci, mais je n'ai pas grand mérite, j'ai surtout du temps pour pouvoir fouiner.maitrelikao a écrit : mais je connais celui qui te lie à Meg : vous être les reines du Drôles de mélange.
- Meg
- Aventurier virtuose

ah moi, je croyais que c'était le "92" de beelle92, ton âgebeelle92 a écrit : Comme certainement tout le monde sur ce forum, je suis une passionnée de jeux d’aventures. C’est le manoir de Mortevielle sur mon Atari 520 ST qui a été mon tout premier jeu. A l’époque je devais avoir une trentaine d’années, je vous laisse calculer mon âge.
mais alors que penser de "beelle"
moi, tout pareil, incroyablebeelle92 a écrit : Mais celui qui m’a fait basculer complètement, c’est Myst. Et depuis, je les enchaîne. Mes préférences vont aux Myst-like (la série des Myst, des Rhem, Alida, Rama ... et … Amertis bien sûr). Dans ces jeux, je n’aime pas avoir recours aux soluces, ce qui fait que j’y passe beaucoup de temps (je les mémorise alors très bien
!). L’intérêt de l’énigme prime pour moi le graphisme, et le scénario. Mais j’ai quand même beaucoup aimé des jeux tels : The longest Journey, les Sybéria, Atlantis et bien d’autres.
ah, moi, pas du tout, ... pitètre, je n'ai pas assez persisté !! ??beelle92 a écrit :Et bien sûr les Lucas Art (The Dig (qui m’a valu une très belle émotion vidéoludique), Full throttle, etc…)
Faudra que je réessaye
moi, tout pareil, incroyablebeelle92 a écrit :J’accroche par contre beaucoup moins aux séries d’enquêtes actuelles telles Still life, Art of murder ; Secret files etc… Pour ces jeux-là, les soluces sont les bienvenues.
Bon beh, je vais te laisser, des fois, gagnerbeelle92 a écrit : J’ai un petit point commun avec Heimdall (qui n’est bien sûr pas l'âge), et je partage avec El Seductor, un caractère de mauvais perdant. J’essaie de ne pas trop le montrer, mais je crois que ça doit quand même un peu transparaître.
enfin ... pitètre
Ah moi, là, pas du toutbeelle92 a écrit : Vous ne me verrez sans doute pas beaucoup dans d'autres rubriques que la Boîte à Malices qui est pour moi, une véritable friandise., mais je m'instruis beaucoup en lisant régulièrement les fiches de jeu, récentes et anciennes. J'aime fouiner sur ce site, que je trouve très bien fait. Merci à vous tous.
... Nan, je rigole
Je tiens à te remercier beelle car maintenant, grâce à toi, je me suis présentée, moi aussi
et bien sûr, bienvenue sur PA
... me voilà chez Bécassine ...
- beelle92
- Aventurier de PA

Dans tous les cas, je suis plus jeune que toi, petite Bécassine !Meg a écrit :
ah moi, je croyais que c'était le "92" de beelle92, ton âge![]()
C'est on ne peut plus parlant, non ? Ne cherche pas midi à quatorze heure !Meg a écrit : mais alors que penser de "beelle"![]()
![]()
![]()
-
MARINE05
- Apprenti aventurier

COUCOU
Bonjour,
Je viens juste de m inscrire ! Je suis une mamie qui adore les jeux ! je fais également du reborning !
Voici mon blog "la Nurserie des Bout choux" mon lien http://rebornpassion.canalblog.com !
Un peu de pub ça ne fait pas de mal !
Voilà je suis à la recherche de soluces pour le jeux Amertis ! car c est la grosse panique ! qui peut me donner un lien pour au moins une soluce du jeux ! sinon je vais être obligée d' arrêter et pourtant il est passionnant ! quoique je n en soit qu'au début !
Merci donc de bien me l envoyer ! éventuellement sur mon mail : chantal.thorgue@neuf.fr
GROS GROS MERCI
Je viens juste de m inscrire ! Je suis une mamie qui adore les jeux ! je fais également du reborning !
Voici mon blog "la Nurserie des Bout choux" mon lien http://rebornpassion.canalblog.com !
Un peu de pub ça ne fait pas de mal !
Voilà je suis à la recherche de soluces pour le jeux Amertis ! car c est la grosse panique ! qui peut me donner un lien pour au moins une soluce du jeux ! sinon je vais être obligée d' arrêter et pourtant il est passionnant ! quoique je n en soit qu'au début !
Merci donc de bien me l envoyer ! éventuellement sur mon mail : chantal.thorgue@neuf.fr
GROS GROS MERCI
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Salut Marine05 et bienvennue sur PA
. Je suis allée voir ton site : très sympa ma grand mère adorerai...
Pour Amertis voici le lien du site officiel avec le forum d'aide où l'on t'aiguille sans te mâcher le travail et la soluce parceque des fois
http://www.amertis.org
Bon jeu.
Pour Amertis voici le lien du site officiel avec le forum d'aide où l'on t'aiguille sans te mâcher le travail et la soluce parceque des fois
http://www.amertis.org
Bon jeu.
- YAZ
Bienvenue à toi ^_^
Amertis n'est pas un jeu facile, en effet ^^
Il y a les fora dédiés aux Jeux Vidéo qui peuvent t'aider (notamment PA et AAC), ainsi que le forum officiel sur le site officiel d'Amertis. Il existe une solution, mais la lire ferait perdre le plaisir de rechercher, de comprendre, et de demander de l'aide précise/personnalisée le cas-échéant sur des fora fort sympathiques ^_^
Amertis n'est pas un jeu facile, en effet ^^
Il y a les fora dédiés aux Jeux Vidéo qui peuvent t'aider (notamment PA et AAC), ainsi que le forum officiel sur le site officiel d'Amertis. Il existe une solution, mais la lire ferait perdre le plaisir de rechercher, de comprendre, et de demander de l'aide précise/personnalisée le cas-échéant sur des fora fort sympathiques ^_^
- Aventuria
Bienvenue marine05. Très contente de te savoir parmi nous. 
- Marie-Calumet
- Grand aventurier

bienvenue à toi marine05, tu y trouveras l'aide que tu as besoin et plus.

- y0LAs*
- Apprenti aventurier

Salutations, je m'appelle Yolas, j'ai 26 ans, je me suis inscrit en tant qu'amateur des Chevaliers de Baphomet, et en voyant qu'un de vos membres avait participé à la traduction de Broken Sword 2.5, je me suis dit que c'était ici que je devais mettre mon tuto pour jouer en VF avec les voix anglaises...
Sinon, comme vous pouvez le voir, j'apprécie certains mangas, je joue pas mal sur Xbox, un peu sur PC et DS...
Je suis tout à vous si vous avez le moindre problème ou une remarque sur mon tuto, en attendant je vous souhaite une excellente continuation!
http://www.planete-aventure.net/forums/ ... 75#p156175
Sinon, comme vous pouvez le voir, j'apprécie certains mangas, je joue pas mal sur Xbox, un peu sur PC et DS...
Je suis tout à vous si vous avez le moindre problème ou une remarque sur mon tuto, en attendant je vous souhaite une excellente continuation!
http://www.planete-aventure.net/forums/ ... 75#p156175

-
- Information
-