suis pas mal débordé en ce moment (gros concert en préparation à la base sous marine de Bordeaux)
c'est pourquoi je passe pas beaucoup, de plus, des fois on peut même pas accéder au sitede Planete aventure

c'est pô cool ça...
En tant qu'interprète, je n'en sais rien, mais en tant que spectateur, yep, c'était réussi ^________^ Le cadre était sympa (un peu délabré, type "chic-décadent" ^^), la musique très agréable (La toccata de Bach merveilleuse, les Vèpres de Rachmaninov envoûtantes, ...), bref un excellent moment artistique, à n'en point douter.phil1908 a écrit :c'était bien
YAZ a écrit :phil1908 a écrit :c'était bien
Aurons-nous droit à un commentaire du concertiste ? ... ^_^
C'est pas le Bruges de Belgique, mais un Bruges à côté de Bordeaux^^phil1908 a écrit :très intéressant ton site...
ainsi tu es passé par Bruges aussi?
Pas de souci je te tiendrai au courant si ça arrivetiti a écrit : Si tu passe dans le var ou pas loin je viendrait te voir j'adore l'orgue.
Merci beaucoup :oops: Oui ça demande beaucoup d'heures d'entrainement et tout ça, mais c'est vraiment géant^^Epok a écrit :Mais que tu es beau mon NykkÖ !!!
sinon .... impressionnant ton CV, beaucoup d'heures de travail j'imagine: bravoooo ! 8)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités