Films coup de coeur

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je suis encore dans le film de Peter Jackson, King Kong, splendide, comme d'habitude! Les effets spéciaux, la lumière au niveau photo ! Il y a des clins d'oeil à Titanic, j'ai l'impression sur le bateau. 8) Par contre, un peu gros la poursuite des animaux ainsi que le passage avec les dinos mais bien fait. Heureusement que la dame n'a pas ses talons aiguille !Mais à part ça, beaucoup de frayeurs et puis ce gros patapouf ! Il m'aurait presque fait pleurer. Je connaissais celui de 1933: ça change la couleur :roll: mais c'est encore une fois un film magnifique de Jackson.

Je crois que je vais regarder les 4400, saison 2, ce soir.
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Ben moi finalement, j'ai regardé un film que je n'avais jamais vu .... en VO mouah ah ah, PIRATES DES CARAIBES !! J'adore ce film, monkey island en film, avec un Johnny Depp (mon acteur préféré!! :lol: ) au sommet de son art !!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Grande admiratrice de Johnny Depp aussi ! :D Pas mal de films de lui mais ..pirates des Caraïbes, c'est le seul où je n'ai pas accroché. Mais c'est un transformiste ce type. Il a une capacité à changer de visage. Je ne sais pas comment il fait. Tu le vois dans la 9ème porte, dans dead man ou from hell..ou pirates des caraïbes, je vois un autre acteur. Je peine à le reconnaître tellement il est non seulement le rôle qu'il incarne mais aussi le regard, ils sont terribles ses yeux! C'est un puits sombre! . Au masculin, je crois j'aimerais lui ressembler. Il me fascine ce Deep!
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Oui exactement tout pareil que toi, je trouve vraiment que c'est un acteur vraiment "hors norme", un énorme talent, il ne joue pas, il est, franchement bravo! Dans le même genre, y'a Milla Jovovich, une actrice qui me prend aux tripes tout pareil, dans Jeanne d'Arc ou le Cinquième Elément ! J'aime ce genre d'acteurs qui t'emporte avec eux...
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

:D Trop fort ça! Milla Jovovich m'a tellement fascinée dans le 5ème élément que le gros matou qui veut jouer à Zork et qui vit avec moi, s'appelle Leeloo et ça vient de ce film. Oui je l'ai vu dans Jeanne d'Arc, elle explose, elle repousse les limites possibles de l'être. Je me demande comment elle a survécu à ce rôle mais côté femme, je vois moins. Un autre aussi qui est grand, c'est Russel Crowe, que ce soit dans Gladiator ou un homme d'exception, c'est pareil, un type qui fait passer un message avec ses yeux et je craque pour cette performance. Mais...un autre plan qui m'avait fasciné aussi et que j'avais réussi à capter dans le film, la cérémonie, c'est ahhh la fille de la maison qui découvre que Sandrine Bonnaire était dyslexique et qui lui dit. Et si tu mets image par image, tu vois le regard de Sandrine Bonnaire, terrible, destabilisée!!! C'est trop fort! Trop fort! J'adore ça! je ne sais pas comment elle a réussi ça mais c'est impressionnant et je l'ai mis en boucle! Ben vi! :roll:
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Leeloo, rhaaa Leeloo ... boum badaboum ! :wink:

Sinon, La cérémonie, je connais pas du tout, et hop un tour sur Allo Ciné!! AH d'accord, ben non je connais toujours pas, un film à voir donc!
Russel Crowe, vi dans Gladiator, magnifique ce film aussi, par contre j'ai po vu Un homme d'exception...
Et en parlant d'Acteur avec un grand A, y'a Haley Joel Osment... dans le Sixième Sens, il m'a complètement boulversifié le ch'ti, une belle graine d'acteur ça, euh non un Acteur!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je ne sais pas ce qu'il fait en ce moment, Haley Joel Osment mais tu sais que c'est le petit boutchou qui joue le rôle du fils de Tom Hanks dans Forrest Gump ? Il a tout juste 4 ou 5 ans et dans les bonus, tu as ses essais. Eh bien déjà doué si petit. :wink:
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Bon ben chez moi ce soir c'était Matrix, je me souviens quand je suis allé le voir au ciné (ça fait déjà 7 ans :? ), en resortant du ciné tu te poses pleins de questions... j'adore! Bref, héééé en plus j'ai vu hein!! Y'a Epok dedans!! :shock:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Eh ben je vais regarder la grande vadrouille. Ca fait bien 30 ans que je ne l'ai pas vu. Oups! Comme le temps passe vite! :roll: Eh 12 euros ! Pas cheeeeer! Je l'ai vu en noir et blanc ce film. Ah ah ah 8)

Quelques longues minutes plus tard...heu..je me remets les 4400 là.
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Wouah La Grande Vadrouille, génialissime ce film!

Quant à moi, j'ai été voir Pirates des Caraibes 2 la semaine dernière et croyez moi si vous le voulez, ben il est .... bouarf ... Supra méga giga bien!
Pfiou, bon c'est quand qu'il sort en dvd ... viiiiite :lol:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Eh bien, j'ai décroché sur la grande vadrouille. Je suis trop vieille! :D Finalement, j'aurais peut-être dû prendre le corniaud. "Ah, c'est sûr, elle va beaucoup moins bien marcher maintenant" me fait toujours rire.

Sinon, Pirates des Caraïbes 2, c'est comme le premier ? :shock:
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Dans l'ensemble oui, les trois films se suivent (le 3 sort en mai ^^), cette fois ce n'est pas des pirates zombis, mais des espèces de croisements entre hommes et crustacés!! Le genre reste le même, donc si tu n'arrives pas a accrocher au premier je sais pas si tu vas aimer le 2... c'est dommage, c'est tellement bien! arf j'adore...

Image

Franchement, il est même mieux que le premier, wouah j'adore ... purée c'est pas loin d'être mon film préféré ça, mais Dracula de Coppola et Le Loup Garou de Londres restent à ce jour indétronables!
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Oserais-je vous l'avouer après toutes ces merveilles piratiennes et poulpesques?....je me réjouis de regarder Clochemerle sur France 3 ce soir.
D'après le roman de Gabriel Chevallier

Image
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Bon après m'avoir refait l'intégrale en version longue du Seigneur des Anneaux, puis l'intégrale des Matrix, j'ai fait maintenant la quadrilogie Alien! :D En version longue siou plé!

Alien, le huitième passager: la nouvelle édition est extra, la qualité de l'image restaurée est vraiment superbe, un des meilleurs de la saga!

Aliens, le retour: Mon préféré, et la version longue ajoute quelques scènes cruciales je trouve, notamment celle avec les parents de Newt avant l'invasion! Film génial, merci James Cameron...

Alien 3: La version longue est ... un peu longue, ça traine en longueur... mais ça reste un bon film quand même, je regrette toujours la mort de Hicks et Newt... :(

Alien Ressurection : La version longue n'offre pas beaucoup de scènes en plus, mais le générique de début est plutôt original, et l'image de fin n'est plus la même, c'est Paris après une énorme beuverie on va dire! :D La scène avec les clones de Ripley, déjà présente dans la version cinéma, m'a beaucoup marqué, terrible et émouvante à la fois...

Bref, une très bonne saga, à voir et à revoir! :roll:
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

[quote="Sebkos"]Bon après m'avoir refait l'intégrale en version longue du Seigneur des Anneaux, puis l'intégrale des Matrix, j'ai fait maintenant la quadrilogie Alien! :D En version longue siou plé!

D'accord avec toi, c'est une excellente saga, même si je trouve que la version longue en dit trop dans les épisodes 2 et 4. Il y a moins de surprise, je trouve que dans les versions originales. Ceci, ça reste trèstrès bon^^

A propos de saga, j'ai adoré dévorer en une après-midi complète la trilogie des "Retour vers le Futur"

De quoi vous mettre de très bonne humeur :D
Youpi La VIE ^^
Répondre
  • Information