Séries cultes !

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

ah le beau gosse des mystères de l'ouest ! miam ! mais non pas Gordon !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
catherine83
Aventurier de PA
Aventurier de PA

çà y est son nom me revient : James West

c'est vrai qu'il était beau !!!!
Image

Jojo
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

il sentait bon le cow-boy chaud !
laya28
Grand aventurier
Grand aventurier

Hou la la!! Que choisir! Je passais déjà beaucoup de temps devant la télé et je suis restée une accro aux séries! Après réflexion, je dirai:

- Amicalement Vôtre (je préfèrais Dany Wilde que Brett St Clair)
- Starsky et Hutch
- Chapeau Melon et Bottes de Cuir (mais plutôt les derniers quand ils étaient 3)

Les Mystères de L'Ouest, les Envahisseurs, la Croisière s'amuse, Serpico, l'Ile Mystérieuse... Je regardais absolument tout!! :schockiert:
Image
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Je me sens tout jeune tout à coup! :ops:

Sans vouloir vous donner un coup de vieux, je n'ai même pas connu l'U.R.S.S.
Image
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

ah la la ! que de souvenirs ! ben je me croyais pas si vieille !
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Quand j'étais petite, je n'avais pas de feuilleton préféré. J'ai vu beaucoup de séries américaines et de dessins-animés en deux ou trois langues différentes, ce qui est lié au fait que nos parents nous ont fait beaucoup voyager, mon frère et moi. Les trois quart du temps, je ne pigeais pas grand chose, et quand je maîtrisais un peu mieux la langue, je n'avais plus tellement envie de regarder la télévision. Quand nous sommes arrivés en Egypte, mes parents ont acheté un magnétoscope, et par un réseau établi grâce à la communauté française, on consommait de la télévision française sur cassette vidéo enregistrées en France, mais c'était beaucoup de westerns spaguetti, et de films en général, plus que des séries ou des feuilletons.

A l'heure actuelle, mon top 3 des séries c'est :

1) Carnival
2) Twin peaks
3) Six feet under

Question animé c'est

1) Fruits basket
2) Full metal panic
3) Cat's eyes

Mais tout ce ne sont pas à proprement parler des feuilletons : c'est plutôt des séries...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
YAZ
Yazorius’s avatar

Londeau-Lune a écrit :A l'heure actuelle, mon top 3 des séries c'est :

1) Carnival
2) Twin peaks
3) Six feet under
Carnival ? Vu les autres séries citées, j'avoue être très intéressé par cette série qui m'est inconnue ^^"
Question animé c'est

1) Fruits basket
2) Full metal panic
3) Cat's eyes
^________^ Que du Déclic-Images ! ^________^
^_______________________________________^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Ah j'aurais dû préciser la caravane de l'étrange, désolée...

Pour le Déclic image, c'est de ta faute : tu n'avais qu'à pas me conseiller :^^:
Dernière modification par Londeau-Lune le 06 août 2007, 10:43, modifié 1 fois.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
YAZ
Yazorius’s avatar

Londeau-Lune a écrit :Ah j'aurais dû préciser la caravane de l'étrange, désolée...

Pour le Déclic image, c'est de ta faurte : tu n'avais qu'à pas me conseiller :^^:
Ok ! Alors là, oui, cette série me tente bien, je l'avais remarquée aussi ^^ Je profiterai qu'un ami (membre de ce forum, d'ailleurs) a acheté le premier coffret pour y jeter un coup d'oeil sitôt "Six Feet Under" fini ^^"

Quant à DI, sûr que c'est ma faute ^^" Mais bon, je ne suis malgré tout pas responsable de l'excellent catalogue que nous possédons :D
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Sinon rien à voir, mais une copine m'a téléchargé Dexter sur le net (c'est rigolo parce qu'ils viennent droit de la télévision : il y a la bande annonce du prochain épisode à la fin : j'adore !), que je regarde de temps à autre . Je suis très partagée sur cette série télévisée américaine, à mesure que je vois de nouveaux épisodes. Le pilote je l'avais trouvé assez drôle, mais j'ai l'impression que ça s'enfonce peut à peu dans le glauque... Je ne sais pas trop quoi en penser... Il y en a parmi vous qui l'ont regardée, sur C+ ? J'en suis au troisième, mais j'avoue que ça a un peu de mal à passer. En plus l'intrigue demande pas mal d'attention pour la suivre (impossible de cuisiner ou même d'éplucher des pommes de terre devant).

Sinon, terriblement déçue par la seconde saison de Desperate Housewives ; l'intrigue est super mal ficelée, et on sent que les auteurs se cherchent de quoi rebondir. A 52.90 euros la saison, ça fait cher la transition !
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
YAZ
Yazorius’s avatar

Bon, ... j'ai fini de regarder "Six Feet Under". Une série fort troublante qui, si on lui ouvre son coeur, ne laisse pas indifférent, très loin de là, ...

Excellente série que je ne conseillerai qu'à très peu de monde, car je doute qu'elle puisse convenir à bien des personnes. Malgré tout, personnellement, j'en garde un souvenir impérissable (si je puis dire).
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

:D J'aime ton humour...

Je trouve de mon côté que c'est une série qui change le regard qu'on peut avoir sur la mort, et je l'ai trouvée aussi fabuleuse à cause de cela. Le dernier épisode de la dernière saison ne t'a-t-il pas marqué ? Je l'ai trouvé superbe, d'un strict point de vue filmique...

C'est sûr que ce n'est pas une série pour les enfants, mais je ne trouve pas qu'elle soit si spéciale que ça : la mort reste universelle...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

:???:

Je voulais acquérir depuis longtemps des DVD en espagnol, pour pouvoir pratiquer cette langue qui s'enfouit peu à peu au fin fond de ma mémoire, et quand j'avais vu la sortie de Un, dos, tres en dvd je m'étais : "chic, alors ! Je vais pouvoir la mater en espagnol". Quelle n'avait pas alors été ma déception que de me rendre compte qu'il n'y avait pas de version espagnol sur les coffrets sortis...

Bon c'est vrai, c'est une petite série sans prétention, très "flash danse" sur les bords, mais agréable à regarder, et parfaite pour la pratique de l'espagnol...

Il y a quelque temps je me dis : et si je tentais la chose en achetant à la source, en Espagne ?! Un petit coup d'e-bay et hop, me voilà propulsée sur une enchère...

Bref, je l'ai bien acquise et j'ai commencer à la visionner hier soir. C'est ainsi que j'ai compris pourquoi il ne pouvait pas y avoir de version originale sous-titrée : M6 a acheté une version complètement différente de l'originale, en épisodes de 1h30, entièrement remontée ! ! ! Ce n'est même pas le même texte entre la VF et la VO ! ! !

J'en suis restée baba... Mais ce qui est con, c'est que je n'avais pas de rhum pour faire passer la pillule ;)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Répondre
  • Information