Par contre je déconseille la Fnac si vous êtes pressé de recevoir une préco, un tarif de 62 euros le collector c'est imbattable, mais réception du jeu un jour après la sortie national c'est un bout limite .
Quelle bande de glands !
Complètement ouais! Comme j'ai été déçu! J'étais tellement impatient, je rentre du boulot mercredi.... Rien!
Reçu donc jeudi matin... Jamais plus FNAC.com, c'est terminé!
Le patch est assez lourd (230 mo) et semble t'il qu'il produit des bugs assez embétants. Saute de son, arrêt de la musique voire plantage pur et simple.
Pour ma part, j'ai eu quelques couacs sonores vers la fin du jeu mais rien de bien méchant...
Sinon, j'ai fini une deuxième fois le jeu en obtenant un happy end assez monumental. C'est franchement une experience à part !
J'avoue que je suis extrêmement curieux de découvrir ce jeu moi-aussi ^_^
Mais vu comme il est médiatisé, ce jeu, je pense qu'il va chuter de prix d'ici quelques mois, l'éditeur imaginant que le plus gros chiffre d'affaire a été fait surtout dès la sortie du titre. Je préfère donc attendre patiemment et m'offrir ce jeu neuf à moitié prix (minimum) en temps voulu. Au pire, si j'avais acheté rapidement, cela aurait été pour une édition collector (fictive) de qualité .
J'ai donc investi l'argent que j'avais mis de côté pour "Heavy Rain" dans "Bioshock 2" : l'édition collector PS3 de ce jeu (achetée à 70 euros neuf, à la FNAC), elle, n'est pas consituée que d'une boîte en semi-relief et de bonus immatériels ... Je n'ai pas eu une once d'hésitation ^_^
Je donne RDV avec Heavy Rain à la rentrée de septembre/octobre 2010. Ce n'est qu'un petit report : je l'aurai malgré tout, ce jeu ^_^
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Et bien moi j'en suis très contente de mon achat du collector, surtout que avec une super promo sur PlayFrance je l'ai eu que pour 62 euros seulement.
C'est vrai que les principaux bonus sont dématérialisés, mais bon la B.O est récupérable sur clé usb, donc je suis sur de la conserver et puis un épisode en plus c'est toujours ça de pris