Je viens de regarder le calendrier : Aujourd'hui c'est la Saint Bienvenue... "dans le monde de l'absurde" Le mois n'est pas terminé : demain t'auras peut-être plus de chance, sauf si pour Halloween c'est chauve
qui peut...

Moi ça ne me fais pas hurler du tout !!! C'est pour toutes ces raisons que je n'y vais plus non plus !pimousse a écrit :je vais en faire hurler plus d'un parce qu'il y a au moins 20 ans que je ne suis pas allée au cinéma ! le dernier film que j'ai vu était : GREASE ! nan, j'ai pas honte parce que si je paie ma place c'est pas pour que les cons derrière me fassent chier ! na !:irre: :kopfwand: :kopfwand: :kopfwand:

Carte UGC ?! Hou là, mais ma pauvre, t'es dans le Cantal ici...perline a écrit :T'as le droit de pas aimerMoi, j'ai pleuré, ri, eu peur...tout au long de l'année grâce à la carte UGC qui me permet de voir tout ce que j'aime pour le prix d'un DVD par mois...Alors je ne me prive pas
![]()
les deux frères, euh...je ne peux pas dire que ça m'ait fait rêver...je l'ai vu au boulot, avec lesgamins, et tous ces malheurs sans fin, j'ai pas vraiment trouvé cà génial moi non plus...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité