Colère(s)... L'exutoire.

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

ImageJe viens de regarder le calendrier : Aujourd'hui c'est la Saint Bienvenue... "dans le monde de l'absurde" :irre3: :schockiert:
Le mois n'est pas terminé : demain t'auras peut-être plus de chance, sauf si pour Halloween c'est chauve Imagequi peut...;)
Image
qui jouera vivra
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Bon sang, les salles de cinéma parfois...c'est l'ENFER! :x Il suffit de 2 petits c*** pour vous gâcher un bon film (et ça rigole/parle tout le temps, et ça balance des déchets n'importe où, et ça change de place tous les 30 secondes, et ça court dans les allées ,et pour finir - le meilleur - ça se balance des poubelles en plastique à la figure...tout cela pendant le film, évidemment). Il aura fallu que j'enguirlande l'un de ces sales petits morveux sans gêne (et surtout sans éducation) pour que ce petit jeu débile cesse... "L'enfer, c'est les autres", disait Sartre...
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Je suis bien d'accord avec toi dzdz ! :yes:
Surtout au prix que nous coute la scéance de nos jours !!! :schockiert:

En vrai cinéphile, j'ai décidé depuis 1 an que je n'y mettrais plus les pieds...
J'ai bien-sûr investi dans un très bon Home Cinéma et j'attend quelques mois pour m'acheter les films...(je suis patiente, ça ne me gène pas)

ça ne me coute pas plus cher finalement, car nous sommes 2, et je peux regarder mon film à volonté, sans être embêtée par d'autres...et en plus, je suis tranquillement installé dans le super canap' de mon salon ! :tv:

La belle vie quoi ! =) ;)
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Entièrement d'accord avec toi ;) Je vais de - en - au cinéma: je ne supporte plus ces bavardages, bruits de papier/chips, sonneries de gsm, etc en pleine séance. J'ai également investi dans un home cinema, et je ne le regrette pas ;)
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Figures-toi que dans certaines petites (et vieilles) salles de ma ville, des gens fumait le pétard aussi !!!
ça + les bruits + les mômes qui ne sont pas tenus + les coups de pieds dans le dos + les odeurs de ceux qui retiraient leurs chaussures....et j'en passe et des meilleurs !!!!(ou des pires) :x Ce fut le grand déclic !!! ;)

Comme je te comprend ! :yes:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Awalie a écrit :Figures-toi que dans certaines petites (et vieilles) salles de ma ville, des gens fumait le pétard aussi !!!
Quand tu penses qu'il pourraient faire ça de chez eux devant leur Home cinema... :lachtot:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Je vous transmet le coup de gueule de Raphaël, mon gros chat noir, qui se plaint que la voisine passe l'aspirateur, instrument que en bon chat qu'il est, il hait profondément, tel quel :
Miiaou ! Mmmraouh, mi ! :motz: Miaaaaaaou... Mmmhhhrrrr ! :x Mia, mia miaoummmhhhhhrrrrrri ! :censure:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

je vais en faire hurler plus d'un parce qu'il y a au moins 20 ans que je ne suis pas allée au cinéma ! le dernier film que j'ai vu était : GREASE ! nan, j'ai pas honte parce que si je paie ma place c'est pas pour que les cons derrière me fassent chier ! na ! :ops: :irre: :kopfwand: :kopfwand: :kopfwand:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

pimousse a écrit :je vais en faire hurler plus d'un parce qu'il y a au moins 20 ans que je ne suis pas allée au cinéma ! le dernier film que j'ai vu était : GREASE ! nan, j'ai pas honte parce que si je paie ma place c'est pas pour que les cons derrière me fassent chier ! na ! :ops: :irre: :kopfwand: :kopfwand: :kopfwand:
Moi ça ne me fais pas hurler du tout !!! C'est pour toutes ces raisons que je n'y vais plus non plus ! :^^: :^^: ;)
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

J'adore le cinéma, je ne retrouverai jamias l'ambiance spéciale avec le meilleur des home cinéma...C'est vrai que j'ai parfois envie d'étrangler les petits abrutis qui grignotent leurs pop corns idiots mais bon, je rentre vite dans l'histoire, le décor ou l'ambiance et je partage de belles émotions avec le public =)
"deviens qui tu es"
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Moi, j'aime pas le cinéma ! Le dernier film que j'ai vu... Bah ça remonte à deux frères, j'ai fait l'effort d'y aller parce que ça parlait de tigres (et je n'ai pas été déçue, de ce côté là :liebhab: )

Sinon le cinéma, j'aime pas ça, surtout à Aurillac : non seulement il y a des... DES... DES GENS ! ! ! :scared:

Mais en plus, à Aurillac, les trois pauv' salles sont pourries (sièges dont on sent les ressorts : impossible d'être bien installé là-dedans) et il y a pas de demi-tarif pour les chômeurs : à 7 € le film, j'aime mieux acheter ce qui me branche en DVD, quand ça sort, plus tard.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

T'as le droit de pas aimer ;) Moi, j'ai pleuré, ri, eu peur...tout au long de l'année grâce à la carte UGC qui me permet de voir tout ce que j'aime pour le prix d'un DVD par mois...Alors je ne me prive pas :^^:
les deux frères, euh...je ne peux pas dire que ça m'ait fait rêver...je l'ai vu au boulot, avec lesgamins, et tous ces malheurs sans fin, j'ai pas vraiment trouvé cà génial moi non plus...
"deviens qui tu es"
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

perline a écrit :T'as le droit de pas aimer ;) Moi, j'ai pleuré, ri, eu peur...tout au long de l'année grâce à la carte UGC qui me permet de voir tout ce que j'aime pour le prix d'un DVD par mois...Alors je ne me prive pas :^^:
les deux frères, euh...je ne peux pas dire que ça m'ait fait rêver...je l'ai vu au boulot, avec lesgamins, et tous ces malheurs sans fin, j'ai pas vraiment trouvé cà génial moi non plus...
Carte UGC ?! Hou là, mais ma pauvre, t'es dans le Cantal ici... :D pas de multiplex, pas de gros réseau de distribution, et certains films, tu peux les voir avec une à deux semaines de retard sur la sortie officielle en France... :roll: Pas de VO, non plus, ce qui m'est véritablement une plaie...

Lorsque je vivais en région parisienne, j'avais un abonnement à Utopia (St Ouen L'Aumône : j'y allais au moins une fois par semaine (à 2 euros la place grâce à l'abonnement, ça valait vraiment la peine !), et je pouvais aller voir des films de tous les pays et de n'importe quel genre, en vo. Ici le choix est drastiquement restreint par une censure économique ne permettant le passage que de gros films à énorme budget, les machines à faire du fric de Hollywood pour les films d'origine étrangère, et les surmédiatisés des réalisateurs "surdoués" français qui ont surtout le mérite d'avoir le vent en poupe à défaut d'avoir un véritable talent pour le septième art...

Les deux frères n'est pas vraiment un film pour enfants, je trouve : il est très très dur, mais a le mérite de bien montrer les relations entre humains et animaux. Et encore il finit sur une touche à peu près positive, avec les deux tigres qui partent vers la forêt... Mais c'est probablement la définition même du film d'horreur pour un membre actif de la SPA. J'aime ce film parce Annaud ne voile pas la face du spectateur, et rappelle à tout un chacun que nous autre humains, on est vraiment trop souvent capable d'être des bêtes. Ca se passe au 19° siècle, mais pour avoir parcouru un peu le monde étant gosse, je peux vous garantir que rien a changé de part le monde, et lorsque ce ne sont pas des tigres que l'on traite ainsi, ce sont des enfants, des femmes...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

d'accord avec toi Londeau...je n'avais pas vu le film avant d'y emmener les gamins (j'ai honte !) et j'étais pas joyeuse de l'avoir fait finalement...
Bon, t'as pas de cinés dernier cri mais...t'habite une belle région, rude certes, mais vraie =) ( comme quelqu'un que je connais... ;)
"deviens qui tu es"
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

perline a écrit :Bon, t'as pas de cinés dernier cri mais...t'habite une belle région, rude certes, mais vraie =) ( comme quelqu'un que je connais... ;) )
Et des DVD ! ! ! Des tas de DVD... [gros soupir de bonheur]
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Répondre
  • Information