c'est le Lecteur que tu appelles "igloo tout noir ?"
ahah c'est rigolo, c'est vrai que cela y ressemble
je ne suis pas un pro-Mystien, j'aime simplement beaucoup l'univers et l'idée
j'ai tout de même fait tous les jeux, et lu les livres
j'ai une collection honorable, mais ça c'est mon côté maniaque.
j'ai tout de même fait des recherches, et j'aurais aimé plus de référence à D'ni
mais je voulais aussi pouvoir faire machine arrière à tout moment (au cas où Cyan se serait mis en tête de nous empêcher de continuer)
comme "qui ne dit mot consent", j'ai continué et sortie le jeu ainsi !
il y a eu du travail de background et même si tout n'est pas expliqué sur NeTerra, beaucoup de chose on été écrite et prévu
Ciznan a également réalisé un gros travail en partant de mes brouillons
et, c'est ma manière de penser, si nous même on croit à l'histoire, même si on explique pas tout, le joueur que vous êtes va obligatoirement ressentir qu'il y a qqchose de plus... une logique... un fond... et pas seulement un enchaînement d'énigme (voyez mon regard lourd peser sur mon iPad).
Je vous remercie d'avoir jouer ! encore une fois, vous êtes très motivant et c'est pour vous qu'on l'a fait, c'est pour vous qu'on sort ce genre de jeu
Vos réactions sont notre plus beau cadeau !
surtout celle en bien, bien sûr, je suis assez susceptible, je sais que les critiques sont pour avancer... mais je trouve certaines personnes très dur pour un jeu amateur, gratuit, réalisé sur notre temps libre...
Mais cela signifie aussi que le jeu est pris au sérieux !
Et heureusement il y a vous: les joueurs qui aiment l'aventure, qui verront surement le petit bug ici, ils feront un sourire, et continuerons avec beaucoup de plaisir !
Bref, vos avis sont les bienvenus, et j'ai hâte qu'on discute un peu plus de tout ça

babye