Nope ^_^maitrelikao a écrit :Shuker Punch
Allez, hop ! Un nouveau bout d'image :
Nope ^_^maitrelikao a écrit :Shuker Punch
Fais pas chier !Avant d'aller à la pêche aux indices, essaye déjà de proposer un truc ^^
Shuker Punch
Navré, mais cet humour n'est pas de mise sur le forum (avec smiley ou pas, d'ailleurs)Tex Murphy a écrit :Fais pas chier !Avant d'aller à la pêche aux indices, essaye déjà de proposer un truc ^^![]()
Il est de mon devoir de te rappeler que les "up" amène du travail pour ceux qui entretiennent les jeux de la Boîte à Malice. Et réclamer un indice trop tôt ou un nouveau challenge alors qu'il reste la possibilité de chercher, c'est imposer du travail pour rien : bien des membres de PA peuvent aussi jouer et répondre. Même si tu ne trouves pas, cela ne signifie pas qu'on doit passer à autre chose. Ainsi, je n'ironisais pas dans mes interventions : j'assurais qu'il ne faut pas bousculer vainement les choses. Upper : ok. Mais réclamer de te proposer de nouveaux challenges à toi : non. Ce n'est pas TA Boîte à Malice : tout le monde y participe, et chacun à son allureTex Murphy a écrit :C'est pas de l'humour comparé au tien depuis que j'ai relancé les posts de la boîte à malice, t'arrete pas d'ironiser et me provoquer subtilement mais je les vois bien tes piques modérateur.
Je me verrais mal te conseiller autre chose, vu qu'on tombe dans l'illégalité. Ainsi, mes conseils, je les conserve, et à toi de faire comme tu pourras ^_^ J'admets passer parfois par la cas "j'achète pas/je loue pas", mais c'est en général pour bien m'assurer que l'ouvrage est aussi bon que la bande annonce le laisse croire (combien de bandes annonces alléchantes regroupent les seuls moments intéressants d'un ouvrage pourri, long et mal joué ? ^^"). Bref, t'es un grand garçon, tu lis entre les lignes, quitte à en rajouter par l'imagination si elles ne sont pas écritesEt je ne loue ni achète jamais les films.
La vie est deja bien assez chère comme ça.
Nope ^_^Awalie a écrit :Speed ?
(Même si je sais que ce n'est sûrement pas ça, je relance malgré tout le sujet de ce jeu)
Sadique ! Grrrrrrrrr !YAZ a écrit : Allez, vous ne voyez pas la lune sur le pare-brise à gauche ?
Nous avons un amateur de lune ! ^_______^Tex Murphy a écrit :C'est Paul !!!
Nope ^_^Awalie a écrit :Prédictions ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité