<!--QuoteBegin-titi+01/04/2006 à 12:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (titi @ 01/04/2006 à 12:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> aucun probleme. Je m'engage a faire le bouffe [/quote]
Pour le perroquet ? Je te le laisse volontiers! :P
Papotage interne
- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
- LNP45
<!--QuoteBegin-Epok+01/04/2006 à 16:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 01/04/2006 à 16:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une autre pour vous, pour les fans de séries:
arff désolée je tourne mieux en francs B) ) [/quote]
Pas la seule :unsure:
arff désolée je tourne mieux en francs B) ) [/quote]
Pas la seule :unsure:
- titi
- Grand aventurier
- pimousse
- Grand aventurier
- titi
- Grand aventurier
- pimousse
- Grand aventurier
avertissement
les enfants, attention à vous si vous téléchargez la nouvelle version de certaines messageries, de nombreux virus y prospèrent, donc avant d'accepter, réfléchissez y à deux fois ! :?

ou tu veux, quand tu veux !!!!
- YAZ
O_o
Des virus dans un fichier d'installation de messagerie ?
Ce n'est pas plus des "spywares" ?
Évidemment, une messagerie ou autre "Messenger" reconnu, issu d'une entreprise de renom, est plus "fiable" qu'un logiciel inconnu/amateur programmé par on-ne-sait-qui et contre lequel aucun recours n'est possible en cas de problème.
Quoi qu'il en soit, question messageries, rien ne vaut passer par les versions officielles téléchargées directement via les sites d'éditeurs/créateurs. Parfois, certaines versions "piratées" ou "modifiées" contiennent des "fichiers espions" ou des programmes "pop-up" à titre publicitaires.
Des virus dans un fichier d'installation de messagerie ?

Ce n'est pas plus des "spywares" ?
Évidemment, une messagerie ou autre "Messenger" reconnu, issu d'une entreprise de renom, est plus "fiable" qu'un logiciel inconnu/amateur programmé par on-ne-sait-qui et contre lequel aucun recours n'est possible en cas de problème.
Quoi qu'il en soit, question messageries, rien ne vaut passer par les versions officielles téléchargées directement via les sites d'éditeurs/créateurs. Parfois, certaines versions "piratées" ou "modifiées" contiennent des "fichiers espions" ou des programmes "pop-up" à titre publicitaires.
- pimousse
- Grand aventurier
- pimousse
- Grand aventurier
symptômes
que m'arrive t-il ? je ne sais plus qui je suis, j'ai des crises d'angoisses, des crises de larmes, l'impression de rater quelque chose, des insomnies ! je ne me reconnais plus je passe du rire aux larmes, ma fille se marie, je devrais être heureuse, mais je subis une crise existentielle, j'ai l'impression de ne plus être utile ! avez-vous vécu ça, ou suis-je la seule ? :?
:shock:

ou tu veux, quand tu veux !!!!
- LNP45
- phil1908
- Grand aventurier
je crois que comme tu vois tes enfants "quittés" le nid familial, tu as l'impression qu'ils n'auront plus besoin de toi, qu'ils peuvent (enfin?) voler de leurs propres ailes...ne t'inquiètes pas, ils se retourneront encore plus vers toi qu'auparavant car leur vie fera apparaître des joies/peines/doutes surlesquelles ils voudront ton avis/expérience 8)
c'est passagé....
c'est passagé....

- pimousse
- Grand aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
Souviens du proverbe chinois que je t'ai dit une fois: "Un jour on l'appelle maman et elle le reste pour tout la vie." Oui, ils seront encore plus proches de toi. Ils vont partager des choses que tu as connues. Mais que tu sois chamboulée dans ton coeur. C'est normal. Tu as l'impression de ne plus être utile pour ta fille. Ca ne sera jamais vrai ça car je sais que tu es une maman super et tes enfants, même partis, auront toujours besoin de toi. Et puis après les tits enfants que tu garderas le samedi soir quand ils sortiront !
Future Mamie Gâteau là, je le sens bien. Ils ne seront pas malheureux: la descendance 8) 

- pimousse
- Grand aventurier
-
- Information
-