[PA d'Arg/FRst] Black Mirror 2 (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: [News]The Black Mirror 2

J'espère vraiment qu'il sortira en version française non sous titrée...
"deviens qui tu es"
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

sur la plupart des forums, les joueurs pensent que puisqu'il est actuellement en téléchargement en VO, il le sera aussi lorsqu'il sortira...ça me désole car l'immersion n'est pas top pour moi en devant lire les sous titres...
"deviens qui tu es"
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

:effrayé: :suess: :(

Cela ne m'empêchera pas de l'acheter quand même, mais quelle déception ce serait d'avoir une suite en VOST quand le premier épisode était doublé.
Surtout que le doublage de Black Mirror 2 était très bien.
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Oui, c'est sûr...Contrairement au cinéma où je choisis toujours la VO, je ne peux pas jouer de façon totalement immersive en devant lire les sous titres...Mais vu que le jeu téléchargé est en VO sous titré, il est quasiment certain que le jeu sera vendu ainsi sur support DVD... :/
"deviens qui tu es"
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Oui, le jeu sortira en VOST. Vous allez sur la box sur le site de Micro App ici et sur l'image du dos de la boîte, c'est précisé en bas. :sh:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Merci Epok ;) je n'avais pas retourné la boîte...Bon ben ça me fera des économies, j'en suis bien attristée quand même... :/
"deviens qui tu es"
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Vous savez les nanas et les ninos, Micro App est une boîte qui gère intelligemment son budget et qui aurait pu disparaître avec la crise comme d'autres trop gourmandes. Il y a dû avoir des coupes sombres chez eux. Mais Micro App est toujours là. Je sais que ce n'est pas cool la VOST, personnellement ça ne me dérange pas à un doublage calamiteux. Ce n'est pas le confort, la 1ère classe mais le jeu sort en France. Stay tuned pour des jours meilleurs mais Black Mirror 2 semble très chouette d'après ce que je peux lire sur d'autres forums. J'ai hâte !

:sh: :sh: :sh:

J'ai du mal à voir ce qui vous gène dans une VOST. Eclairez-moi ! :)
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Perso je l'achèterais quand même, VOST ou pas, ce n'est pas vraiment la question (la vost des jeux Automn Moon ne me dérange pas plus que ça).
Dans l'absolu, je préfère un jeu doublé, c'est plus confortable, mais si j'étais allergique à la vost, je n'aurais jamais joué à Sherlock Holmes et la Rose tatouée (par exemple) et cela aurait été une grosse erreur de ma part ^^

HUMPF (viens d'effacer tout le début de son post) ^^
J'étais en train d'écrire mon post quand j'ai réalisé qu'on ne retrouverait probablement pas de personnage de Black Mirror dans cette suite...
Du coup, ce qui me chagrinait le plus (entendre les persos que l'on connait avec une autre voix) n'a pas lieu d'être.

Bon bah nan en fait, ça va :D

edit :
Epok a écrit :Je sais que ce n'est pas cool la VOST, personnellement ça ne me dérange pas à un doublage calamiteux.
Et par rapport à un bon doublage (c'est tout de même le plus fréquent) ?

Parce que je préfère avaler une cuillère à soupe d'huile de foie de morue que manger un gâteau au chocolat périmé depuis un mois, ce n'est pas pour autant que j'aime l'huile de foie de morue ^^
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Heimdall a écrit :Parce que je préfère avaler une cuillère à soupe d'huile de foie de morue que manger un gâteau au chocolat périmé depuis un mois, ce n'est pas pour autant que j'aime l'huile de foie de morue ^^
Je me la garde en réserve pour la citer quand ce sera le moment propice avec son auteur bien sûr ! :applaus:
Heimdall a écrit :
Epok a écrit :Je sais que ce n'est pas cool la VOST, personnellement ça ne me dérange pas à un doublage calamiteux.
Et par rapport à un bon doublage (c'est tout de même le plus fréquent)
Quand on est un pays riche , oui. :sh:
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Epok a écrit :
Heimdall a écrit :Parce que je préfère avaler une cuillère à soupe d'huile de foie de morue que Je me la garde en réserve pour la citer quand ce sera le moment propice avec son auteur bien sûr ! :applaus:
:^^:
Epok a écrit :
Heimdall a écrit :Quand on est un pays riche , oui. :sh:
Ben je parle des doublages en français.
Un jeu doublé en polonais ne m'intéresse pas vraiment, même si le doublage est d'excellente qualité ^^

Et les jeux doublé en français sont bon la plupart du temps, maintenant.
Elle est loin l'époque où sur 10 jeux doublés, 9 étaient catastrophique et le 10ème à peine correct ^^
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Moi dans un jeu, j'aime me plonger dans l'ambiance, voir les détails, être immergée...Et la VO m'empêche de l'être, j'ai du mal à me laisser "glisser" et à lire en même temps...Alors que je vais toujours voir les films en VO car pour moi ça fait partie de l'histoire la vraie voix, la vraie langue...Bon, en réfléchissant un peu avec ton post, je me souviens que mon plaisir a été gâché dans Everlight et son doublage non comestible...Bon, et puis c'est vrai aussi qu'on ne retrouvera pas Samuel, alors...Je l'ai trop attendu pour ne pas craquer...Merci d'avoir modéré ma déception Epok, parce que c'est vrai, je préfère qu'il sorte en France plutôt que rien... ;)
"deviens qui tu es"
LNP45

perline a écrit :Moi dans un jeu, j'aime me plonger dans l'ambiance, voir les détails, être immergée...Et la VO m'empêche de l'être, j'ai du mal à me laisser "glisser" et à lire en même temps....)
C'est la même chose pour moi. C'est pour cette raison que je n'achète plus des jeux en VO sous titrés français.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je suis en train d''y jouer: les voix anglaises me semblent de qualité et participent même à l'ambiance. On a le temps de lire la traduction ou de la relire en cliquant sur les objets ou les personnages. Ne me demandez pas si celle-ci est exacte... :sh: Tiens, en parlant de voix, Amanda dans Jack Keane mettait insupportable aux oreilles ! Je détestais ses passages, authentique ! Il parait que Sunny dans So blonde n'est pas agréable non plus. Personnellement, ça ne m'a pas gêné mais Amanda, pitié ! :)
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Epok a écrit : Il parait que Sunny dans So blonde n'est pas agréable non plus. Personnellement, ça ne m'a pas gèné mais Amanda, pitié ! :)
Tu parles de la VF ou de la VO ?
Parce que dans la VF, c'est la même doubleuse que pour Gina, de Runaway, et c'est la voix française de Cameron Diaz.
Elle est excellente ^^

par contre, le problème de So Blonde, c'est qu'il y a un blanc entre les répliques, ce qui fait que les dialogues ne sont pas agréables à écouter... mais cela n'a rien à voir avec le travail des comédiens :/
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Heimdall a écrit :Tu parles de la VF ou de la VO ?
Parce que dans la VF, c'est la même doubleuse que pour Gina, de Runaway, et c'est la voix française de Cameron Diaz.
Elle est excellente ^^
Je parle de la VF. Sur des fora, des joueurs n'aimaient pas du tout cette voix. C'est une excellente actrice celle qui double Gina et Sunny pourtant ! Mais comme quoi, les doublages, ce n'est pas simple pour plaire à tout le monde. :)
Répondre
  • Information