Humour
- LNP45
Re: Humour
J'ai trouvé aussi !
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
La poste fait dans le sondage...

Cette semaine, le sondage, est intitulé : A La Poste, il y a un vrai esprit de service
Pour le moment nous sommes que 311 à nous être exprimés, mais venez vous aussi leur dire tout le bien que vous pensez d'eux...

Le pire, c'est que ce n'est pas un fake

Cette semaine, le sondage, est intitulé : A La Poste, il y a un vrai esprit de service
Pour le moment nous sommes que 311 à nous être exprimés, mais venez vous aussi leur dire tout le bien que vous pensez d'eux...

Le pire, c'est que ce n'est pas un fake

- Awalie
- Aventurier d'exception

J'y suis allée...histoire de rajouter une tite couche !

Et vu mon passif récent avec eux, ils ont ce qu'ils méritent !

Tiens,justement, en parlant de la poste...

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce sketch tellemet réaliste de Dany Boon :
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/R8RPqCiLNm0&hl ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/R8RPqCiLNm0&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]
Le pire, c'est que c'est tellement vrai !

- LNP45
Pourtant je trouve que ça change depuis un environ. Dans le bureau de poste près de chez moi.Le pire, c'est que c'est tellement vrai !
- Awalie
- Aventurier d'exception
Pour moi, quand j'ai vu ce sketch, je me suis demandée s'il ne parlait pas des bureaux de poste de Nantes !
Ils sont tous comme ça !!!
Navrée pour les nantais qui bossent à la poste, mais chez vous ya de gros boulets pas aimables...na ! (et j'ai pourtant un membre de ma famille qui bosse à la poste centrale ! C'est vous dire...
)
Pour être sûr d'avoir un service de proximité efficace + le sourire, faut que j'aille en périphérie ou en campagne... Dans les pitites villes quoi !
Là-bas, on ne poirote pas 3 plombes et on a une personne aimable en prime ! Comme quoi, ça peut être possible mais visiblement pas pour Nantes même... 

Ils sont tous comme ça !!!

Navrée pour les nantais qui bossent à la poste, mais chez vous ya de gros boulets pas aimables...na ! (et j'ai pourtant un membre de ma famille qui bosse à la poste centrale ! C'est vous dire...

Pour être sûr d'avoir un service de proximité efficace + le sourire, faut que j'aille en périphérie ou en campagne... Dans les pitites villes quoi !

- Awalie
- Aventurier d'exception
On m'a envoyé un truc rigolo et très instructif !
Je voulais vous en faire part... Begi, si ton fils est dans les parages faut que tu lui montres ça...
Franchement, ça fait réfléchir !
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OyhoGpSO8Y0&hl ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OyhoGpSO8Y0&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]
On voit la tecktonik d'une manière nouvelle après ça...

Je voulais vous en faire part... Begi, si ton fils est dans les parages faut que tu lui montres ça...

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OyhoGpSO8Y0&hl ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OyhoGpSO8Y0&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]
On voit la tecktonik d'une manière nouvelle après ça...

- LNP45
Heureusement qu'il y a Youtube pour nous informer .... sinon, je n'y aurais pas pensé 

- DJ Tino
- Aventurier expérimenté
Merci Awalie pour se moment de pure bonheur j'étais bien plier en 4
Moi c'était tout a fait la façon dont je voyais les tektonikeurs

Moi c'était tout a fait la façon dont je voyais les tektonikeurs

- beginner
- Aventurier virtuose
Ben Vi : la grande perche "jaune" qui se dandine c'est mon fils
: Grand par la taille mais sûrement pas par la maturité et la sagesse... ah mais faut bien que jeunesse se passe
...

qui jouera vivra
- pimousse
- Grand aventurier
Pis c'est ton fils...faut bien qu'il ressemble a quelqu'un ...hihihi !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- beginner
- Aventurier virtuose
- YAZ
Pour ceux et celles qui sont en mal du langage SMS, je peux toujours leur proposer une version particulière du forum PA : Planète Aventure mdr
Pour ceux et celles en manque de ... délire incompréhensible, vous avez toujours le crématorium
Nul, certes, mais désopilant lorsqu'on feuillette un peu ^^" Et à chaque "F5" d'appuyé, c'est un nouveau délire qui s'offre à vos yeux émerveillés ^^"
Pour ceux et celles en manque de ... délire incompréhensible, vous avez toujours le crématorium
Nul, certes, mais désopilant lorsqu'on feuillette un peu ^^" Et à chaque "F5" d'appuyé, c'est un nouveau délire qui s'offre à vos yeux émerveillés ^^"
- Awalie
- Aventurier d'exception
ça fait drôle de voir notre forum ainsi !!!
On dirait un truc de jeunes boutonneux "ki son grav dan l' trip sms ! lol ! mdr ! ça gère total ! tro for ! ça pète le styl ! "
Idée vraiment marrante !

Idée vraiment marrante !

- tiponch4
- Aventurier virtuose
- beginner
- Aventurier virtuose

j’tapLDkej’pE, Gu12enfrancé,....
et moi de répondre : (javavnavouquavejavedavumoval = quelques souvenirs de Javanais Na!

CkoiC'dLir (et n'attendez pas que je m'excuse si ce n'est pas écrit en SMS correct

qui jouera vivra
-
- Information
-