Michael Jackson: The King of the Pop !

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Re: Michael Jackson: The King of the Pop !

Hier, j'ai vu "This is it" avec mes parents... C'est vraiment super bien fait ! Et en prime, on se rend compte à quel point ce concert était important pour lui, mais on se dit aussi : "Whoua ! C'était énorme ce qu'ils avaient prévu de faire !" :shocked:
C'est vraiment dommage...
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

C'est qui Michael Jackson ?
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
paracelse
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Michael Jackson est mort ?
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Il semblerait...Bien malheureux de voir que quand les derniers hommes qui vivent en harmonie dans la nature, loin de nous, nous connaissent avec cet individu comme repère... :pissed: bien triste image de notre "civilisation"... :/
"deviens qui tu es"
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

perline a écrit :Il semblerait...Bien malheureux de voir que quand les derniers hommes qui vivent en harmonie dans la nature, loin de nous, nous connaissent avec cet individu comme repère... :pissed: bien triste image de notre "civilisation"... :/
Je me suis intéressée au débat actuel concernant ces fameux "hommes coupés du monde" et blabla : Ce sont des foutaises !
Ils regardent souvent la télé, connaissent ce qu'ils veulent connaitre, aiment le foot et leur mode de vie est un choix ! Ce ne sont pas des ignares qui ignorent tout de l'homme "moderne et civilisé"...
Et Michael Jackson reste et restera une référence musicale à travers le monde ! Il en est d'ailleurs le personnage le plus connu et reconnu...Donc normal qu'ils le connaissent aussi ;)

Et malgré tout le mal qui a été dit et qui sera dit sur MJ, il ne faut pas oublier non plus que c'était un des 1er défenseur de la nature et de l'environnement. =)
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Je ne parlais pas de la réalité ou non de ce reportage bidonné dont j'ai entendu parler, que je n'ai pas vu et dont je me fiche un peu mais simplement de la mention de MJ comme repère de notre civilisation...Moi perso je trouve la référence affligeante :/ Et en passant, pour moi, des hommes vivant loin de "nos progrès d'hommes modernes" n'ont rien d'ignares, bien au contraire...
Raaaaaaaaah, je m'étais juré de ne plus intervenir sur ce post... ;)
"deviens qui tu es"
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Un forum est là pour les échanges, même si les opinions ne sont pas les mêmes ! C'est ce qui fait toute la richesse de celui-ci ! :^^:
En revanche, c'est clair que ce documentaire est pour moi une belle fumisterie... et les propos avancés pas forcément adéquat avec la situation réelle de ces gens ! Et pour cela, nous sommes d'accord ! ;)
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

;) J'aime nos échanges Awalie, vraiment...Mais je crois que quand on aime (ou pas) une telle personnalité, personne ne changera d'avis, c'est pour celà que j'ai écrit que je n'interviendrais plus sur ce post ;)
"deviens qui tu es"
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Personnellement, je trouve ce documentaire plutôt correct et honnête, et cette polémique sur un mot assez ridicule. C'est évident que si cette tribu était totalement coupée du monde, elle nous serait inconnue, et elle ne connaitrait pas Michael Jackson. D'ailleurs, ils disent bien qu'ils connaissent assez l'homme blanc pour s'en méfier, et que la civilisation ne leur apporte que des malheurs. Bref, ils vivent à l'écart du monde parce qu'ils le connaissent bien.

Pour ce qui est de Michael Jackson et l'environnement, en plus d'avoir donné plusieurs centaines de millions de dollars pour la protection de la planète, mais aussi pour la protection de l'enfance, contre la famine, contre le cancer, contre le sida, pour les grands brulés... il a aussi écrit, composé et magistralement interprété la plus magnifique des chansons écologistes, Earth Song. Une énergie et une puissance vocale énorme qui monte crescendo et qui se termine en apothéose !

x9v48g
Image Image
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Neuf minutes de bonheur ! :sun:

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ir49TBxcL0U&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ir49TBxcL0U&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Image Image
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Michael Jackson toujours en vie ? Certains arguments sont assez troublants mais d'autres... :nutty:

xchu3t
Image Image
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Beaucoup d'américains croient encore qu' Elvis est en vie... Des anglais pensent que Lady Di est en vie aussi... En gros, ils ont fait croire à leur mort pour de multiples raisons !
Je trouve ça bien triste, à vrai dire... Surtout pour ces gens qui se leurrent et se bercent d'illusions. :/
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Un an déjà ! Tu me manques Michael. Reviens ! Heaven can wait...

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/6pM1-6DCO2c&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/6pM1-6DCO2c&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Image Image
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Le trailer du jeu vidéo Michael Jackson The Experience :

Image Image
Répondre
  • Information