je viens de finir celui contre Jack l'eventreur et je dois avouer qu'il était bien sympa avec des puzzle pour une fois pas trop difficile...
je jetterais donc une loupe sur ce nouvel opus....
Si tu viens de finir "contre Jack l'Eventreur", tu peux jeter un coup d'oeil à l'article de wikipédia concernant ce jeu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sherlock_Holmes_contre_Jack_l'Éventreur_(jeu_vidéo)
merci pour le lien LFP
après avoir fini jack l'eventreur, curieusement je me suis refais Peter Pan de Loisel (must have à lire)
élémentaire ma chère Clochette
Sherlock Holmes poursuit son enquête avec 5 images inédites qui illustrent les capacités du nouveau moteur développé pour le jeu : ce sont des scènes incroyablement complexes, riches en détails et profondément immersives qui serviront effectivement de terrain d'enquête sur des meurtres d’une rare violence. Ces nouveaux visuels sont également l'occasion de découvrir Sherlock Holmes tel que vous ne l'avez jamais vu auparavant, alors qu'il mène, plus déterminé que jamais, une investigation particulièrement dangereuse qui risque fort de le mener à sa perte. « Le Testament de Sherlock Holmes » sera disponible sur PS3, Xbox 360 et PC fin 2011.
Merci Epok ! "Vont arrêter de mettre sans dessus dessous à Barcker Street, savent pas que c'est Madame Hudson qui va encore se frapper tout le ménage "!