Week-end du 7 - 8 janvier 2012 à Bordeaux

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Re: Week-end du 7 - 8 janvier 2012 à Bordeaux

Awalie a écrit :Arf... J'ai déjà raté la précédente à cause d'une **** de ce genre... Je dois avoir la poisse ! :wallbash:
Disons que je n'aurais pas été potentiellement contagieuse, je serais venue quand même... Mais bon ! La prochaine, je l'espère de tout mon coeur, sera la bonne !

Gros bisous et faites attention à l'épidémie de gastro qui semble s'installer un peu partout en ce moment.
Perso, je me suis senti faiblir lundi. Le froid, probablement. La puie et le vent, plus sûrement. Quoi qu'il en soit, j'ai pris les devants : depuis mardi et mon rendez-vous chez le docteur, je me shoote à mort à tout ce qui peut traîner. Vitamines à bloc, Ibuprofène, Actifed, Lidocaïne, ... Tout y passe pour que je sois parfaitement en forme ce week-end (et ça fonctionne du tonnerre). Je ne saurais voir un RDV de cette ampleur se dérouler dans ma ville sans que je n''y participe :^^: Ici, pas de place aux virus : ils attendront bien la semaine prochaine, ce sera moins dérangeant :dielaughing:

Courage à toi Awalie. La prochaine fois, on te prévient que la veille, pour éviter que les microbes nantais qui regardent ton écran par-dessus ton épaule viennent te retirer le plaisir de nous rejoindre :) Coucou à Mister Awalie que je salue tout fort ^_^ Vraiment dommage tout ça, car j'aurais été comblé de vous revoir tous les deux, depuis le temps qu'on ne s'est vus !

Allez, piti bisou pour un rétablissement plus rapide ":smiley de bisou trop bien fait de la mort:"
(fichus smileys "voir plus de smileys" qui, lorsqu'on y accède, font dorénavant perdre la fenêtre principale avec tout le texte dedans ^^").
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Prends soin de toi Awalie...j'avais vraiment envie de te connaitre enfin...mais ce n'est que partie remise ma belle ;) =)
"deviens qui tu es"
Aventuria

Comme dit si bien YAZ tu seras prévenu la veille Awalie ... pas avant.
C'est triste de ne pas t'avoir mais je préfère une Awalie en bonne santé. :santagrin: Courage ma belle. ;)

Demain c'est le grand jour ! J-1

Problématique du jour : comment vais-je m'habiller ??? Je n'aurai pas le temps de retourner chez-moi me changer pour la soirée .... Tant pis !
Mon mari nous rejoindras directement chez Edouard. J'espère qu'il sera à l'heure .... ;)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

me voila tout prêt pour demain, enregistrement en ligne fait sur mon avion :D Bah oui quand c'est à peu près le même prix et que j'ai le choix entre avion et train j'ai tendance à très fortement prendre l'avion.
Et puis bon c'est une répétition du weekend qui suit :p Bien que je n'aurai pas de grosse valise cette fois :D

Non je suis pas fana d'aviation du tout :) Ce que j'avais du à peine évoqué après ma petite aventure sur simulateur à Amsterdam :)

Bon transport c'est tout vu et facile juste à prendre la Liane 1 pour l'aller prendre ma chambre puis direction le resto :D Rien de bien compliqué, et puis mon ami smartphone fera GPS au besoin :D

Vivement demain :D
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

wedge a écrit : Bon transport c'est tout vu et facile juste à prendre la Liane 1 pour l'aller prendre ma chambre
Je ne savais pas que c'était la jungle à Bordeaux. Tu vois Wedge, toi tu le sais. Moi, on me cache des choses, on ne me dit pas tout. Je vais redéfaire ma valise pour mettre ma tenue de Jane alors. :sh:
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Bonne rencontre :2thumbs:
... me voilà chez Bécassine ...
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Epok a écrit :
wedge a écrit : Bon transport c'est tout vu et facile juste à prendre la Liane 1 pour l'aller prendre ma chambre
Je ne savais pas que c'était la jungle à Bordeaux. Tu vois Wedge, toi tu le sais. Moi, on me cache des choses, on ne me dit pas tout. Je vais redéfaire ma valise pour mettre ma tenue de Jane alors. :sh:
:dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:

L'est en grande forme Dame Epok !!! ça va donner ! :santagrin:

Passez tous un excellent week end, profitez bien et si vous avez un ti moment : pensez très fort à ceux qui ne peuvent pas être des vôtres... Et par la pensée, nous serons tous présents avec vous ! =)

Pour ma part, Bordeaux n'est qu'à 3h30 de voiture... Donc j'espère bien qu'une autre occasion se représentera (pourquoi pas aux beaux jours ?!^^) où je pourrai ENFIN papoter avec vous en direct ! :^^:
Pis au pire du pire, je connais bien une adresse bordelaise... N'est-ce pas Yaz ?! :santagrin:

PS : "Mister Awalie", alias Dwitch, Lapin et tant d'autres pseudos ( :D ) vous salue et sera certainement présent à mes côtés, à la prochaine rencontre ;)
PS 2 (pas mal hein ! :D ) : ":smiley de bisou trop bien fait de la mort:" aussi ^^
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Epok a écrit :
J'ai découvert aussi :) mais ce n'est vraiment pas une erreur, la ligne de l'aéroport est la liane 1, j'étais aussi surpris quand j'ai lu la première fois :) :D
Quel but à cette vie ?
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

C'est triste pour Awalie :(

Sinon oui, les lignes de bus de Bordeaux ont des noms à la c**. En fait, c'est pour différencier les différentes lignes de bus:
Les lianes sont les lignes les plus importantes, elles partent des villes de banlieue proche et traversent Bordeaux Centre. Il y en a en semaine généralement toutes les 10 minutes.
Après il y a les Corols qui sont les lignes inter-banlieue, les Citesis qui restent dans une seule ville, etc.
Image
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Passez un très bon week end dans la jungle Bordelais (c'est parfait pour des aventuriers) on pensera bien à vous en espérant une rencontre prochaine où plus de monde encore pourra venir :2thumbs: .
Image
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Pour l'heure, nous n'avons aucune information sur l'horaire d'arrivée des trains/avions !
N'hésitez pas à informer (via MP) si vous désirez qu'il y ait quelqu'un pour vous accueillir à votre arrivée !
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

perso j'arrive vers 17H à l'aéroport donc je vais me débrouiller pour tranquillement aller à l'hôtel. MAis bon c'est facile Liane 1 jusque Poste de Mériadek. Ensuite j'aurai juste un petit bout de Tram A pour me rapprocher du centre et du RDV au Resto.

Donc pas de soucis pour moi, j'ai une certaine habitude d'aller à l'étranger, Londres, le Japon, la Chine, Amesterdam, j'ai réussi à me débrouiller sans soucis, alors si j'y arrive pas en France :p C'est limite être perdu chez soi lol :D
Quel but à cette vie ?
Aventuria

YAZ a écrit :Pour l'heure, nous n'avons aucune information sur l'horaire d'arrivée des trains/avions !
N'hésitez pas à informer (via MP) si vous désirez qu'il y ait quelqu'un pour vous accueillir à votre arrivée !
Surtout n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous avoir à Bordeaux
Les bus Bordelais ont changé de nom de trajet. J'en ai un près de chez moi qui avec le même numéro fait différent trajet. C'est galère.

A demain les aventuriers de PA. Comme je suis contente de vous voir. :santagrin: C'est un beau cadeau de Noël que vous nous faites en venant à Bordeaux. merci les amis. :santagrin: :applaus: :2thumbs:
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

n'oubliez surtout pas de prendre des photos svp!
Aventuria

Marie-Calumet a écrit :n'oubliez surtout pas de prendre des photos svp!
Ne t'inquiète pas il y aura des photographes pour mémoriser cette belle occasion ....
Répondre
  • Information