Perso, je me suis senti faiblir lundi. Le froid, probablement. La puie et le vent, plus sûrement. Quoi qu'il en soit, j'ai pris les devants : depuis mardi et mon rendez-vous chez le docteur, je me shoote à mort à tout ce qui peut traîner. Vitamines à bloc, Ibuprofène, Actifed, Lidocaïne, ... Tout y passe pour que je sois parfaitement en forme ce week-end (et ça fonctionne du tonnerre). Je ne saurais voir un RDV de cette ampleur se dérouler dans ma ville sans que je n''y participeAwalie a écrit :Arf... J'ai déjà raté la précédente à cause d'une **** de ce genre... Je dois avoir la poisse !![]()
Disons que je n'aurais pas été potentiellement contagieuse, je serais venue quand même... Mais bon ! La prochaine, je l'espère de tout mon coeur, sera la bonne !
Gros bisous et faites attention à l'épidémie de gastro qui semble s'installer un peu partout en ce moment.

Courage à toi Awalie. La prochaine fois, on te prévient que la veille, pour éviter que les microbes nantais qui regardent ton écran par-dessus ton épaule viennent te retirer le plaisir de nous rejoindre

Allez, piti bisou pour un rétablissement plus rapide ":smiley de bisou trop bien fait de la mort:"
(fichus smileys "voir plus de smileys" qui, lorsqu'on y accède, font dorénavant perdre la fenêtre principale avec tout le texte dedans ^^").