la solution du jeu a été écrite il y a très longtemps... mais j'ai attendu avant de la diffuser
j'ai laissé nombreux forums cherchés et s'entraider !
je connais des joueurs qui ont finis sans aucune aide ! et c'est très très impressionnant !
beaucoup on dit que sans aide, c'est impossible (voir illogique)
c'est vrai que c'est difficile, mais, pour comparaison, je me suis basé (et j'ai refais récemment) de vieux jeu abandonware, et les pros de ce genre de jeu vont me le confirmer:
franchement, certain jeu était vraiment beaucoup plus impossible et illogique que RoonSehv !
J'ai joué à un police quest, je ne sais plus lequel... et sans soluce, c'est du domaine de l'impossible !
mais à l'époque, il n'y avait pas tant de jeu, et on n'avait pas le choix: fallait s'y mettre...
maintenant, nous avons plein de jeu, plus ou moins bien, et on doit vite les finir pour passer à un autre
c'est bien aussi, je le fais aussi...
mais je ne voulais pas ça pour RoonSehv
Je suis content que cette "méthode" a relancé pas mal de forum ! et je suis content que Simon est proposé ce JE ! et je participerais au prochain avec plaisir !
C'est quel forum JVC ?
Pour connaitre la version du jeu, il faut aller dans les menus et surtout dans les options: si tu as une option "avancé" permettant de modifier la vitesse, la luminosité ou les couleurs, alors tu es dans la version 2