Neyyah

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Surfeur de Cuivre
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Re: Neyyah

pfff j'avais loupé la 3ème fin...
c'est fait, mais la cinématique finale a des sous-titres en anglais :pissed:

je ferme la page Neyyah
Image Bonjour chez vous
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Surfeur de Cuivre a écrit : 20 septembre 2025, 23:49
jouxjoux a écrit : 19 septembre 2025, 20:10 2 codes à 5 chiffres
...
euh .... :nutty: je vais essayer de trouver, mais plus ce soir...
regarde sur un des deux établis du QG, les 2 machines d’expérimentation sont intéressantes...
En réfléchissant bien j'avais vu que j'avais relevé ces 4 chiffres ( boules couleurs) dans mes notes. Il fallait juste les retrouver.
Et comme mes notes commencent à ressembler à un " bordel" ce n'est plus facile de s'y retrouver.
J'ai allumé ces caméras et vu au QG qu'il y a le manque de la " secrète", mais ça viendra sûrement aussi une fois.
En attendant je fais un " break" et après je vais voir où je dois y aller maintenant. Il y a encore tellement de choses qui me manquent. :(
c'est vrai que ces va-et-vient dans ce jeu sont fatigants et lassants et cassent le plaisir.
Je joue pour mon plaisir
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

bonne chance pour les 4 indices Vok
Pour le bouton au milieux de l'affiche je l'avais trouvé, mais il aurait pu modifier le pointeur dessus quand même :pipedown:
Pour le code Vok rouge, il est quelque part dans la zone portuaire, mais je n'est pas encore trouvé où :???:
question 1: qui sait le rôle de l'espèce de four/broyeur sur la zone portuaire ?
Bonne question, je cherche encore :shocked:
question 2: je constate que le guide du voyageur que j'ai survolé une fois le jeu fini comporte des trous (espaces entre lignes de texte)... j'ai du louper quelques indices? (à noter une ligne en chinois!) et vous, y'a des trous?
J'en ai aussi. Je pense que si on fait l'action avant de cliquer sur l'indice, il ne s'affiche pas.
Mais il y a aussi dans les tâches à faire (touche G), des tâches qui ne s'effacent pas quand elles sont faites :wallbash:
Avec tous ces problèmes, difficile de s'y retrouver si on ne fait pas nos propres notes :effrayé:

Je vais quand même faire le jeu en Anglais pour voir si je peu répondre à toutes ses questions qui reste en suspens :sh:
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Finalement je ne regrette pas d avoir fait une "pause " prolongée. :2thumbs:
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

Bluetiane, d'ici ta reprise, les BUG auront peut-être disparu avec les mises à jour :dielaughing:
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

C est pour cela que j attends :sh:
Surfeur de Cuivre
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Ténébreux a écrit : 21 septembre 2025, 14:53 Pour le code Vok rouge, il est quelque part dans la zone portuaire, mais je n'est pas encore trouvé où :???:
encore un bouton dur à trouver... et pourtant il est sous notre nez mais se confond avec l'arrière plan, dur de voir du doré avec du rouillé :pipedown:
! il est sur un piquet en bois
si tu regardes le plan de la zone, pas de tour Vok alors qu'on la voit depuis les passerelles :pissed:
Répondre
  • Information