[Magazine] The Inventory est dans les kiosques

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

le numéro 22 est disponible au même endroit.....on a bien bossé, merci à toute l'équipe :fleur:
badboy38
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

ca va super vite quel efficacité :D

et encors merci a vous
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

merci de l'encouragement :santa:
badboy38
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

bientot on va finir par l'avoir en meme temps que la version original :D

merci a vous ce magazine est super et c'est appreciable de pouvoir l'avoir dans la langue de moliere.
de vrai magicien :sorcier:
badboy38
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

le numero d'avril de the inventory est sortie
vous pouvez le retrouver sur aventure europe ou sur the inventory .org :D
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Voilà, aprés une (trés) longue absence sur ce forum, je suis enfin de retour.
Premiérement, une question pour Ben: la traduction francaise de the inventory s'arrete au mois de Mars. Est-ce que la traduction va reprendre? Peut-être prenez vous des vacances.
Deuxiément, le jeu Martin Mystere est sorti (disponible sur le site de la fnac) mais j'ai beau cherché je ne trouve aucun test. Quelqu'un a tester ce jeu?
Troisiément, il n'y a pas de quatriément <_<
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Re-bienvenue B)
Malheureusement pour les traductions de l'inventaire c'est fini pour ma part. Trop peu de gens vraiment motivé pour les réaliser, je dois toujours courir après les traductions (sauf pour un ou deux traducteur dont Phil que je remercie au passage), quasiment pas de soutiens de la part des responsables de la version originale, manque de temps,etc. J'ai bien sur avertis Planav et tout les traducteurs. Je laisse donc maintenant les commandes à un éventuel repreneur (si je peux m'exprimer ainsi).

Pour Martin mystère je ne sais pas ce que raconte le site de la FNAC mais je ne pense pas qu'il soit sorti. <a href='http://www.alapage.com/mx/?id=257121119 ... xt=&sv=X_L' target='_blank'>Alapage</a>, l'annonce pour le 29 juillet, c'est à dire vendredi (s'il n'est pas repoussé une enième fois). Tu trouveras un test, en anglais, sur <a href='http://www.justadventure.com/reviews/Ma ... re/MM.shtm' target='_blank'>Just Adventure</a>.
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

<!--QuoteBegin-Ben+27/07/2005 à 19:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ 27/07/2005 à 19:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Re-bienvenue B)
Malheureusement pour les traductions de l'inventaire c'est fini pour ma part. Trop peu de gens vraiment motivé pour les réaliser, je dois toujours courir après les traductions (sauf pour un ou deux traducteur dont Phil que je remercie au passage), quasiment pas de soutiens de la part des responsables de la version originale, manque de temps,etc. J'ai bien sur avertis Planav et tout les traducteurs. Je laisse donc maintenant les commandes à un éventuel repreneur (si je peux m'exprimer ainsi).

[/quote]
le problème n'est pas de VOULOIR reprendre les traductions mais de POUVOIR... tu sais bien Ben, que sans le programme de mise en page quark xpress, on est bloqué...malgré toutes les bonnes volontés du monde :cry:
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Vraiment dommage. Enfin, il y a toujours la version anglaise.
Quand à Martin Mystere, il semble déjà sorti car on trouve un commentaire sur ce jeu datant du 27 juillet.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Ca peut être un commenaitre fait depuis une version étrangère (la version original italienne est sortie depuis quelques temps je crois). Moi j'ai commandé le jeu sur Alapage depuis longtemps déjà mais ils ne l'ont toujours pas envoyé.
Répondre
  • Information