Séries cultes !
- pimousse
- Grand aventurier
- phil1908
- Grand aventurier
- Awalie
- Aventurier d'exception
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
"V", j'avais quatorze ans, et je n'ai jamais vu un truc aussi mal ficelé (à part peut-être Star Trek), aux effets spéciaux sans spécialité : c'est vrai quoi, des gros lézards verts qui envahissent le monde habillé comme des humains en essayant d'être plus méchant qu'eux, les pauvres...
Mais bon, je n'aime la science fiction qu'en roman ou en anime : je suis toujours déçue par la réalisation des films et des séries de ce genre, sauf peut-être pour starwars, mais seulement la première trilogies, en fait. La seconde je la trouve un peu nulle à chier.
Heroes, j'ai vu deux épisodes, et ça m'a laissé de marbre. J'ai si vite décroché que je n'ai pas vu les épisodes en entier.
Desperates Housewives, j'ai adoré la première saison, mais la seconde laisse vraiment à désiré ne vaut pas vraiment le coût, pas même pour le développement de l'histoire des personnages.
Sex and the city, j'aime beaucoup : ces chroniques ont mis un sacré coup de pied dans l'establishment et le politiquement correct.
Scrub, j'ai vu des épisodes en Français, sur M6, à l'époque, et j'avais trouvé cela fade et lourd. Mais en VO, c'est une tout autre perspective : l'humour devient léger et bien plus subtile qu'en français...

Heroes, j'ai vu deux épisodes, et ça m'a laissé de marbre. J'ai si vite décroché que je n'ai pas vu les épisodes en entier.
Desperates Housewives, j'ai adoré la première saison, mais la seconde laisse vraiment à désiré ne vaut pas vraiment le coût, pas même pour le développement de l'histoire des personnages.
Sex and the city, j'aime beaucoup : ces chroniques ont mis un sacré coup de pied dans l'establishment et le politiquement correct.
Scrub, j'ai vu des épisodes en Français, sur M6, à l'époque, et j'avais trouvé cela fade et lourd. Mais en VO, c'est une tout autre perspective : l'humour devient léger et bien plus subtile qu'en français...
- dzdz
- Aventurier intrépide
- Aventuria
- phil1908
- Grand aventurier
- Aventuria
- dzdz
- Aventurier intrépide
J'aime beaucoup le science-fiction (et aussi le fantastique). En ce qui concerne Stargate, je préfère Stargate Atlantis. Cette série vient juste de débuter (enfin ils sont à la 4° saison aux states; moi, j'attends la 3° saison en DVD) et elle a donc par conséquent le temps de mûrir, de développer ses intrigues, ses personnages. Je trouve que Stargate (la première série, donc) n'a plus grand-chose à nous offrir: les personnages des débuts ont disparu ou ont vécu tout ce qu'ils avaient à vivre dans la série; les petits nouveaux sont creux, sans intérêt; et les histoires dans les dernières saisons deviennent grotesques (Merlin dans la 9° saison :irre: n'importe quoi???). Bref, vive Stargate ATLANTIS 

- YAZ
En séries TV, je suis extrêmement difficile, car je veux :
- un scénario en béton (originalité sans aucun illogisme, profondeur humaine, richesse de lieux et personnages)
- une interprétation parfaite (tant du point de vue visuelle (acteurs) qu'audio (comédiens de doublage))
- une durabilité relativement courte (je n'aime pas les séries qui s'éternisent et s'essoufflent)
- une qualité égale, sans faiblesse graphique (effets réussis) ou musicale (BO envoûtante, orchestrale, et surtout pas "de remplissage" ou via "synthés")
...
C'est probablement pour cela qu'une seule série TV me reste toujours en tête lorsqu'on me demande ma préférée : "TAKEN" (Disparition). Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je ne puis que vous la conseiller extrêmement chaudement ! La plus grande des merveilles télévisuelle éditée en France dans un coffret digipack magnifique à un prix fort raisonnable (30 euros !) !! IN-CON-TOUR-NA-BLE ! ^____^
Vous ne l'avez pas encore acheté ? O_o Qu'attendez-vous !!! Allez-allez, on achète, on achète !! ^_^
- un scénario en béton (originalité sans aucun illogisme, profondeur humaine, richesse de lieux et personnages)
- une interprétation parfaite (tant du point de vue visuelle (acteurs) qu'audio (comédiens de doublage))
- une durabilité relativement courte (je n'aime pas les séries qui s'éternisent et s'essoufflent)
- une qualité égale, sans faiblesse graphique (effets réussis) ou musicale (BO envoûtante, orchestrale, et surtout pas "de remplissage" ou via "synthés")
...
C'est probablement pour cela qu'une seule série TV me reste toujours en tête lorsqu'on me demande ma préférée : "TAKEN" (Disparition). Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je ne puis que vous la conseiller extrêmement chaudement ! La plus grande des merveilles télévisuelle éditée en France dans un coffret digipack magnifique à un prix fort raisonnable (30 euros !) !! IN-CON-TOUR-NA-BLE ! ^____^
Vous ne l'avez pas encore acheté ? O_o Qu'attendez-vous !!! Allez-allez, on achète, on achète !! ^_^
- tiponch4
- Aventurier virtuose
- YAZ
J'ai remarqué ^^" Franchement, il y en a qui critiquent les oeuvres les plus merveilleuses car ne comportant pas la dose bourrine qui leur semble indispensable ...tiponch4 a écrit :Edit : Bon je reviens du lien, l'avis des internauts est plutôt mitigé
Sur d'autres sites, les avis sont plus proches de ce que j'en pense. Seul celui de la Fnac possède d'aussi mauvaises critiques (j'ai mis le lien pour le prix : ailleurs, le coffret est nettement plus cher ^^).
Bah, peu importe : fais-toi ton propre avis toi-même, c'est ce qu'il y a de plus sûr. En revanche, ceux et celles qui me connaissent, connaissent mes goûts et les partagent un tant soit peu peuvent foncer les yeux fermés ! Culte, je vous dis ! Cultissime, même !!
- dzdz
- Aventurier intrépide
- Awalie
- Aventurier d'exception
- Calimero
- Petit aventurier
-
- Information
-