Bon, ben cette fois, je suis vraiment aigrie

J'adore Dreamfall que je déguste encore plus que la première fois que j'y ai joué car juste après avoir rejoué TLJ, tout est plus clair, les endroits retrouvés, l'histoire, bref...le bonheur.Et là je pense que j'ai un bug, vraiment: le jeu a figé pour le téléphone à utiliser sur le boitier, impossible de continuer, des écritures bizarres partout, bref, je suis sortie avec ctl alt sup et j'ai continué.Mais là, j'ai envie de jeter l'ordi: ça fait 1256 fois que je me fais tuer par le robot.je déteste les infiltrations et là j'étais prête à les dépasser mais je ne peux pas: Zoé suit le robot, se cache derrière le distributeur, il passe, elle va à gauche (je ne la vois plus), ressort,voit le second robot,se cache derrière la plante,attend son passage et là, impossible d'aller plus loin: quand elle va à gauche elle disparait, et le robot arrive, impossible de faire quelque chose et d'atteindre la porte vitrée...
je suis vraiment déçue de ces phases inutiles d'infiltration et moi qui rêvais d'enchainer les trois épisodes je suis écœurée...Bug ou pas, j'ai acheté deux fois le jeu, il ne passe pas sur Seven et je l'ai acheté sur steam pour le jouer sans souci...Bref...