[Aides] Dreamfall

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: les jumelles de Dreamfall

oui, ca a été mon option 1 ;) je vais attendre et retenter de mettre en pratique les bons conseils de maitrelikao ;) Je suis allée dehors ramasser le linge, ça m'a détendue, ah ah ah, valait mieux !!!!!!!!!! je vais rêver de ces fichues teignes ;)
"deviens qui tu es"
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Yououou !!!!!!!!!!!!! Avec les yeux en face des trous et une nuit de sommeil j'ai repris la save au cas où et elle est simplement un peu décalée mais grâce aux dialogues du journal j'ai compris, je suis bien à la bonne place...Merci pour vos encouragements :) :god: :god:
"deviens qui tu es"
LNP45

Je viens de t'en envoyer une autre d'une "amie eu Net". Elle sera peut-être plus près ?
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Bonne continuation Perline :2thumbs: !
Image
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Vous êtes épatants !!!!!!!!!!!! je continue et je vous helperai en cas de besoin :^^:
"deviens qui tu es"
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Dreamfall : patch français

Je suis désolée mais impossible de retrouver le post qui en parle: j'ai pu installer Dreamfall sous seven en passant par Steam...Je viens de finir le voyage avec April et j'ai trop envie de continuer...le patch pour le mettre en français avait fonctionné impec pour TLJ mais là je ne trouve plus las page pour télécharger le deux, je tombe sur une page où obligation de s'inscrire à Premium...Pouvez vous me conseiller la page "sure"? :???: :/
"deviens qui tu es"
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Re: patch français Dreamfall

Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: patch français Dreamfall

C'est fait et tout fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!! Merci, je suis si heureuse de continuer juste après le premier, c'est vraiment très agréable de les faire aussitôt l'un après l'autre, sachant en plus que le troisième opus mijote doucement...Aaaaaaah, joies de jouer un dimanche d'hiver... :)
"deviens qui tu es"
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Dreamfall : les robots

Bon, ben cette fois, je suis vraiment aigrie :grumble: J'adore Dreamfall que je déguste encore plus que la première fois que j'y ai joué car juste après avoir rejoué TLJ, tout est plus clair, les endroits retrouvés, l'histoire, bref...le bonheur.Et là je pense que j'ai un bug, vraiment: le jeu a figé pour le téléphone à utiliser sur le boitier, impossible de continuer, des écritures bizarres partout, bref, je suis sortie avec ctl alt sup et j'ai continué.Mais là, j'ai envie de jeter l'ordi: ça fait 1256 fois que je me fais tuer par le robot.je déteste les infiltrations et là j'étais prête à les dépasser mais je ne peux pas: Zoé suit le robot, se cache derrière le distributeur, il passe, elle va à gauche (je ne la vois plus), ressort,voit le second robot,se cache derrière la plante,attend son passage et là, impossible d'aller plus loin: quand elle va à gauche elle disparait, et le robot arrive, impossible de faire quelque chose et d'atteindre la porte vitrée...
je suis vraiment déçue de ces phases inutiles d'infiltration et moi qui rêvais d'enchainer les trois épisodes je suis écœurée...Bug ou pas, j'ai acheté deux fois le jeu, il ne passe pas sur Seven et je l'ai acheté sur steam pour le jouer sans souci...Bref... :wallbash:
"deviens qui tu es"
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: les robots de dreamfall

Bon alors, l'effet placebo de ce forum n'est plus à démontrer...J'ai repris bien avant, refait l'arrivée en téléphérique et recommencé cette infiltration stupide: là, j'ai vu le couloir (en faisant exactement pareil) et Zoé a pu courir à la porte...Bon,rendez vous à la prochaine infiltration ;)
"deviens qui tu es"
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

^_^ Alors bonne continuation dans l'aventure, Perline ^_^
Aventuria

Bon courage Perline.
Je ne sais pas si c'est possible avec Dreamfall (sauvegarde automatique ou manuelle possible) mais lorsque j'ai des scènes d'infiltration je sauvegarde à chaque position. Ainsi je ne recommence pas l'infiltration du début. Seulement tous les jeux ne le permettent as surtout si en plus ils plantent.
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

oui, comme toi je sauvegarde dés que je peux le faire, mais là, plus rien n'était possible: Zoé pouvait aller à gauche mais je ne la voyais pas, je l'entendais...et en reprenant plus haut la scène, ça a marché du premier coup...
"deviens qui tu es"
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

[Help] Dreamfall

Bon, abandon par KO... :/
Le jeu est buggué et là j'arrête...
Impossible de continuer: j'ai parlé à l'ami de Jéricho qui m'a parlé du projet des rêveurs et là, quand il ouvre la porte,les deux personnages marchent dans le vide et aucune action n'est possible...même en reprenant la partie...
Les jeux sur PC c'est ça aussi et là, retrouver ces buggs ça agace vraiment vraiment...les personnages marchant dans le vide, ou tout se fige...bref je vais tenter encore un peu mais j'avoue que ça m'a complétement sortie du rêve et ça, c'est tellement dommage... :/ Je vous tiens au courant de la galère...
"deviens qui tu es"
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Re: dremfall et le bug qui me fait tout arrêter...

>_< Décidément, ton expérience n'est guère motivante sur le coup.

Lorsque j'y ai rejoué dernièrement (depuis les CD d'origine, via un patch qui a très bien fonctionné pour moi), je n'ai pas rencontré un seul soucis. J'espère que le jeu bénéficiera d'une mise à jour qui rectifiera le problème : en général, Steam suit de près l'avis et les critiques des acheteurs.
Répondre
  • Information