Joyeuses fêtes ...

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Laya ..Ecrire, je serai toujours là pour toi ? .....C'est un peu trop fort comme message. Ca sent la concession à perpette ! Aime pas trop quand même. Pas aller jusque là. Attention! Les écrits restent ! Attention ! Aventuria, c'est la liste des courses ? Toujours ta lettre pour le père Noël! Ben dis donc! Tu ne l'as pas vu depuis combien de temps ?
Aventuria

Je m'y prends de bonheur cette fois....et puis avec tous les jeux qui vont sortir en 2007 ma liste doit être complète.....Pas envi de louper un jeu moi.
ok, ok, ok. je laisse tomber ma liste pour t'aider mais si après il s'intéresse à moi ..... tant pis pour toi. :reden:

[c'est ça l'amitié......on partage :ops: ]
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Et pour ceux qui sont celibataire une idée? :winkgrin2:
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Pour les célibataires, tu peux toujours essayer le père Noël titi.Je sens que je vais bientôt être sur liste d'attente aussi. Si j'étais toi, je la ferais il y en a une qui est en train de dévaliser son stoc. Fais voir un peu ta lettre d'ailleurs Aventuria ? Pas la peine de la cacher derrière ton dos !!! Alors, chèr Père Noël, je veux tous les jeux d'aventure sur PC, tous les jeux d'aventure sur DS, une DS rose eh ben on ne s'embête pas! Et attends c'est quoi ce petit PS en bas de la page ? Chère Webmatrix. Pourrais tu dire à makidoo qu'il me rende tous mes Nancy Drew ? Alors ça, c'est un scoop !
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Tu crois que je peut demander un petit ami au pere noel? :lachtot:
Image
Aventuria

Epok, rends moi ma feuille. T'avais pas le droit de la lire. C'est perso. Maintenant Makidoo va faire la tête car tout le monde saura qu'il aime les Nancy Drew alors qu'il crie haut et fort qu'il ne les aime pas.
Puisque c'est comme ça je ne t'aiderai pas à faire ta lettre de la St Valentin. Na ! :p

Aventuria reprend son souffle après cette longue tirade....

Titi si tu commandes un amoureux pour la st Valentin au Père Noël tu ne l'auras que l'année prochaine ! :lepra:
Zekk
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Je boycotte ces fêtes commerciales qui n'ont aucune âme, et puis y'a pas de moment pour montrer son amour et offrir des cadeaux, tous les jours si possible !

comment ca, ca se voit que je suis célibataire? :p
kedd
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

C,est vrai qu'il faut montrer sont amour tout les jour par tes tit geste et ou par des tit mon et autre.
Ou par des tit poeme :D souvent ma douce belle au bois dormante aime sa.
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti

Epok a écrit : Chère Webmatrix. Pourrais tu dire à makidoo qu'il me rende tous mes Nancy Drew ? Alors ça, c'est un scoop !
Aventuria a écrit : Maintenant Makidoo va faire la tête car tout le monde saura qu'il aime les Nancy Drew alors qu'il crie haut et fort qu'il ne les aime pas.
:hilfe: :hangman: :banned: :ugly:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Oh ben non makidoo, ne te pends pas ! Il y a un nouveau Nancy Drew qui va bientôt sortir.
laya28
Grand aventurier
Grand aventurier

Epok a écrit :Laya ..Ecrire, je serai toujours là pour toi ? .....C'est un peu trop fort comme message. Ca sent la concession à perpette ! Aime pas trop quand même. Pas aller jusque là. Attention! Les écrits restent ! Attention ! Aventuria, c'est la liste des courses ? Toujours ta lettre pour le père Noël! Ben dis donc! Tu ne l'as pas vu depuis combien de temps ?
Sorry je ne le vois pas comme toi, moi je le voyais dans le sens si tu as peur de quelque chose je suis là pour t'aider et te rassurer! Car si on aime quelqu'un on essaye de le soutenir le plus longtemps possible, non?
Je n'ai pas vu dans ce gif une pensée "prison" surtout sur un thème St Valentin! J'ai eu des deceptions, je pense comme tout le monde, mais quand tu aimes tu fais des efforts?! serais-je une "martienne" pure et dure
Non car sinon je ne remettrai pas en doute cette sensation!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Laya..Laisse toi aller..je raconte n'importe quoi.Tout ce qui me passe par la tête. Tout est faux sauf que makidoo adore jouer à Nancy Drew ! ;) Je vais me faire lyncher ! (J'adore quand un aventurier me fouette! Coucher le chat! )
Aventuria

Tu en es où de ta lettre ? :???:
Si tu dois l'envoyer à ce rythme là il la recevra à la Saint Glinglin et adieu le petit repas en amoureux et +. :lachtot: ...... et qui devra te consoler, hein dis qui ? ....... qui devra te donner ses jeux de Nancy Drew pour te remonter le moral ? ...... ben oui, Makidoo...... :kopfwand:
laya28
Grand aventurier
Grand aventurier

Epok a écrit :Laya..Laisse toi aller..je raconte n'importe quoi.Tout ce qui me passe par la tête. Tout est faux sauf que makidoo adore jouer à Nancy Drew ! ;) Je vais me faire lyncher ! (J'adore quand un aventurier me fouette! Coucher le chat! )
A force on sait plus Epok je croyais que t'étais sérieuse, j'ai voulu plaisanter avec ma réponse pourtant REEL d'une fiancée à son fiancé!
Et je peux te jurer que c'est véridique!!
Mais si tu cherches à te faire fouetter j'ai un pur martinet!! en pur cuir!!
et pauvre makidoo!! mais tu passeras avant!! Meuh!
pour tester le cuir!
=)
Zekk
Aventurier de PA
Aventurier de PA

c'est quoi ces séances SM mesdames !
Répondre
  • Information