Que de jeux passionnants dans ta liste et oui bientôt la suite/la préquelle de LIS d'ici la fin du mois, on compte sur toi lors de la sortie pour nous dire tout ce que tu penses du jeu - et de tout ce qui t'intéressera sur le forum

MerciYAZ a écrit :Bonjour à toi Jimmy et bienvenue sur PA !
Mercimaitrelikao a écrit :Bienvenue à toi Jimmy et merci pour la présentation de ton jeu, on va suivre ton projet avec intérêt![]()
je vais essayer de donner mes premières impressions, je vais poster ça dans la section ad-hocmaitrelikao a écrit :Tiens ça serait intéressant que nous ayons l'avis d'un nouveau lecteur qui découvre le forum pour la 1°fois, si des fois tu aurais le temps de nous dire ce qui fonctionne bien ou mieux bien dans la facilité de lecture et de recherche ça peut nous intéresser
Merciredd a écrit :Bienvenue à toi, Jimmy
Mon meilleurs souvenir reste incontestablement Dune (sur mon Amiga à l'époque). Bon, je suis fan de l'univers de Frank Herbert, donc....redd a écrit :Du coup, quels sont les jeux d'aventure qui t'ont le plus marqué, scenaristiquement parlant ?
je ne connais que de nom pour être francs. Ça a l'air assez balaise en tous les cas. J'ai jeté un coup d’œil au travail que tu as fais dessus, bravo, ça a du te t'accaparer quelque temps pour pondre tout ça...redd a écrit :Des productions de Cryo, ma préférée reste en revanche incontestablement KGB dont j'ai exploré le scénario de fond en comble (j'ai d'ailleurs créé un scénario de jeu de rôle basé dessus).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités