Mais où se cache le soleil ?
- Marie-Calumet
- Grand aventurier

Re: meteo
mais que se passe-t-il dans le château des carpettes?
- tiponch4
- Aventurier virtuose

Depuis les évènements climatique de l'année dernière, j'ai développé une phobie du vent
.
La nuit dernière c'était déjà l'angoisse avec les rafales qu'on a eu, mais pour dimanche, alors là franchement c'est ma terreur qui monte d'un cran
.
La nuit dernière c'était déjà l'angoisse avec les rafales qu'on a eu, mais pour dimanche, alors là franchement c'est ma terreur qui monte d'un cran
- Epok
- Ange gardien de PA

Pauve tiponch !
Je pense qu'on sera beaucoup à ne pas dormir cette nuit ! On essayera de te rassurer ensemble pendant ce mauvais moment à passer. Elle peut mollir et s'effondrer aussi. Ca se produit assez souvent et se transformer en coup de vent.
- YAZ
Perso, je n'ai pas senti de tempête hier, et aujourd'hui le temps est moyen sans plus. En revanche, jeudi soir, je me suis retrouvé pris dans une rafale de vent, avec une pluie torrentielle ! Evidemment, j'étais dehors ... Ca m'a récuré au karsher, j'ai même cru que j'allais m'envoler
J'espère que ce soir, je n'aurais pas à affronter les tourments éoliens ... mon toutou a l'habitude de sa dernière balade vers 23h00, et si je le prive de cette sortie, il va me bouder et m'embêter toute la nuit comme aucune tempête ne saurait le faire ^^"
- Epok
- Ange gardien de PA

Pour l'instant, il pleut mais c'est relativement calme alors que certains sites de météo placent mon département en alerte rouge. Logique avec la direction de la tempête ! Comment ça va tiponch ?
J'espère que tu te trouves dans un endroit où tu te sens sécurisée, c'est vrai que la nuit pourrait être agitée. Il va y avoir des noctambules cette nuit sur PA ! Que Meteo France alerte, c'est son travail surtout un samedi soir où les gens sortent. On va parler de prévention. 
- tiponch4
- Aventurier virtuose

Chez moi pour l'instant c'est calme, un bout de pluie sans plus.
Dans le jardin j'ai ranger, attacher ou lester ce que j'ai pu. Après advienne que pourra
Pour ce qui est de me sentir en sécurité c'est une autre chose, ce soir je suis seul avec trois de mes enfants et même dans ma maison je ne suis pas rassuré avec cette tempête de prévu.
Le vent dans les charpentes du toit, ce bruit de dingue, c'est entre autre ça qui me panique
Dans le jardin j'ai ranger, attacher ou lester ce que j'ai pu. Après advienne que pourra
Pour ce qui est de me sentir en sécurité c'est une autre chose, ce soir je suis seul avec trois de mes enfants et même dans ma maison je ne suis pas rassuré avec cette tempête de prévu.
Le vent dans les charpentes du toit, ce bruit de dingue, c'est entre autre ça qui me panique
- tiponch4
- Aventurier virtuose

Bon ba voilà ça souffle encore pas mal, mais le plus gros est passé.
Le résultat des courses aurait pu être pire ( chalet en bois détruit ainsi qu'un bout de clôture) .
Mes pensés vont à ceux qui on eu moins de chance
.
Et toi Epok pas trop de frayeur dans ta zone rouge ?
Le résultat des courses aurait pu être pire ( chalet en bois détruit ainsi qu'un bout de clôture) .
Mes pensés vont à ceux qui on eu moins de chance
Et toi Epok pas trop de frayeur dans ta zone rouge ?
- Awalie
- Aventurier d'exception

Cette fois, ce n'est pas la Bretagne qui a morflé... C'est la Vendée !
Les pauvres gens... Je pense très fort à ceux qui sont là-bas, qui ont de la famille là-bas...
Et j'espère également que notre DJ Tino va bien...
Les pauvres gens... Je pense très fort à ceux qui sont là-bas, qui ont de la famille là-bas...
Et j'espère également que notre DJ Tino va bien...
- Epok
- Ange gardien de PA

La panique pour tous ces pauvres gens ! Quelle horreur ! Dramatique ! J'espère que DJ Tino nous donnera rapidement de ses nouvelles, des nouvelles rassurantes de sa famille, ses proches, ses amis.
-
- Information
-