Traditions
- Epok
- Ange gardien de PA
- pimousse
- Grand aventurier
il me semble que je n'ai pas le choix, pour le moment, ils ont deux chiens de chasse ! les petits enfants, mon dieu, quelle panique ! le pimousse est tout simplement dépassé par les évènements et essaiera d'y faire face dignement ! merci de vos messages, vous êtes tous adorables !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- phil1908
- Grand aventurier
- pimousse
- Grand aventurier
- phil1908
- Grand aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
Dans les experts, Las Vegas, je crois que c'est Greg qui dit : le problème du mariage, c'est que la femme pense que l'homme changera et l'homme pense que la femme ne changera pas et ils ont torts tous les deux. 8)
Je pense surtout que ce n'est pas facile de trouver l'âme soeur ou l'âme frère. Mais s'il a fallu 3 fois, l'important, c'est de l'avoir rencontré. Par contre, le pire, c'est quand on l'a croisé et qu'on l'a perdu. Là oui, c'est terrible.
Je pense surtout que ce n'est pas facile de trouver l'âme soeur ou l'âme frère. Mais s'il a fallu 3 fois, l'important, c'est de l'avoir rencontré. Par contre, le pire, c'est quand on l'a croisé et qu'on l'a perdu. Là oui, c'est terrible.

- pimousse
- Grand aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
Le mariage est une belle chose pour ça. Il t'oblige à avancer sur toi même, à faire des concessions, c'est vrai. Mais, quand tu n'es pas marié, tu peux tout perdre par contre même si tu fais des concessions, des sacrifices, aussi. C'est tellement fragile même s'il y a le temps derrière, un chemin, des souvenirs à partager, pour l'éternité, même s'il y a la complicité. Rien ne retient l'autre. Chacun reste libre de partir. C'est vrai aussi que le mariage peut-être une prison. Zut, ce n'est pas simple la vie. Où est le bonheur ? Son bonheur ? J'ai perdu mon âme frère mais je sais que lorsque je quitterai cette planète mes pensées iront vers lui. Ce n'est pas très gai ce que je raconte mais..je l'ai rencontré et j'ai eu cette chance et j'en suis heureuse. Bon, je me livre..oups..je vais me cacher [ :oops: ] Je vous souhaite d'être heureux de tout coeur: trop beau l'amour, trop douce l'épaule..mmmm 8)
- LNP45
- pimousse
- Grand aventurier
- phil1908
- Grand aventurier
- pimousse
- Grand aventurier
- Quetzal²
- Aventurier intrépide
- phil1908
- Grand aventurier
- Robotophe
- Petit aventurier
Un peu en retard, mes félicitations aux futurs mariés et à la maman Pimousse !... Ça me rappelle qu'il y a un an à peine, je n'étais pas encore marié !... :P
D'ailleurs, les parents au mariage, c'est beaucoup d'émotion (prévoir des mouchoirs) !
Quant aux conseils, à part les mouchoirs, je ne pense pas être d'une grande aide ; n'étant pas très doué au niveau préparatifs, je me contentais de dire si j'aprouvais ou pas ! :shock:
Au passage, en Suisse, c'est pas plutôt "octante" ?
D'ailleurs, les parents au mariage, c'est beaucoup d'émotion (prévoir des mouchoirs) !

Quant aux conseils, à part les mouchoirs, je ne pense pas être d'une grande aide ; n'étant pas très doué au niveau préparatifs, je me contentais de dire si j'aprouvais ou pas ! :shock:
Au passage, en Suisse, c'est pas plutôt "octante" ?
Il m'est plus d'une fois venu à l'idée que l'ennui divin était une raison valable et suffisante pour que soit inventé le libre-arbitre.
- [Frank Herbert]
- [Frank Herbert]
-
- Information
-