[Chapter 1] La planète rouge

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

:twisted: impec mon Epok, bravo pour tes délires :P
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Base Planav

Planav: Je vous surprends encore Agent NykkÖ! Vous étiez connecté sur le site Planete aventure !!!

NykkÖ: Mais..euh...non

Planav: Ne mentez pas agent NykkÖ! Je surveille vos connections et je sais que vous passez beaucoup de temps sur ce site! Je ne vous paie pas pour ça! Avez-vous au moins fait des recherches sur les individus E, Q et Y ?

Image
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

NykkÖ : Mais vous me prenez pour qui? Bien sûr que je me suis renseigné, et j'en sais énormément, de quoi en faire trembler la Planète Aventure 8) !!

cependant, je me reffuse d'en dire plus ici, l'humanité est en jeu !!
je ne veux laisser aucun indice ici, c'est pourquoi on ne voit aucune image dans ce post (c'est trop risqué vous comprenez ).
Désolé, mais je dois y aller, j'ai du travail et je dois résoudre l'énigne de la Basse Harmonique Infernale avant demain , sinon c'en est fini pour moi!! (je crois que certains savent de quoi je veux parler...)
Je vous salue Planav, mais avant de partir, sachez que je ne suis pas amoureux de vous, car je sais que vous m'aimez en secret.
Tchao baby 8)

Planav : Mais !! Comment savez-vous que.... et puis .... enfin, je ne sais quoi dire... :oops:

(une musique ultra dynamique se fait entendendre, un mélange de musique de grands espaces, et de pentatonismes magnifiques)
voix off : :on voit NykkÖ, s'éloigner à toute vitesse, Whahou le Mec^^

Planav : vraiment, je sais plus quoi penser de NykkÖ, il est si fougueux, et très compétent finalement moi qui croyais qu'il ne faisais rien, je me trompais.....Ah làlà

Choeur Antique : lalala, quel est donc le devenir de cette histoire? Planav!! (vocatif en latin^^) Sois courageuse tu t'en sortiras, le Choeur Antique est avec toi !! :o
Youpi La VIE ^^
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Planav: Mais de quoi parlait agent NykkÖ: l'énigme de la Basse Harmonique Infernale ? Qu'est ce que c'est encore ça ? Serait-il possible qu'aveuglée par tant d'amour pour lui, je n'ai pas vu qu'il conspirait peut-être contre mon Empire ? Ahhhh, tu n'aurais pas du fuir comme ça! Voyons voir dans sa base de données ce que je pourrais découvrir ! Hannnnn.....code demandé ! Mais...tss ...tssss..il m'a avoué dans un moment de faiblesse qu'il ne pouvait pas dormir sans une peluche, comment il l'appelait ? Ah oui!....Yoshi!!! C'est sûrement le code d'acces.......Code exact!!! Je suis géniale, je m'étonne toujours!!! Parfait agent NykkÖ: que me cachez-vous ? Tiens une demande de vidéoconférence d'une dénommée pimousse ? Qui est-elle ?

Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Planav: Jouons la maligne !

Connexion .........

Micro 1..2...1...2 ...hum...hum...

Bonjour Madame Je suis la petite amie de NykkÖ Il m'a dit de prendre contact d'urgence avec vous mais il ne m'a pas donné la raison.

Image
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

eh ben si je ressemble à ça, c'est monsieur pimousse qui va être content ! 8) :? :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Planav: "Si je ressemble à ça, c'est monsieur pimousse qui va être content " ?....C'est sûrement une devinette, un message codé et je n'ai jamais été douée à ce jeu. Je dois trouver quelqu'un pour m'aider à la décrypter.Plus j'avance et plus le brouillard s'épaissit!!! Qui est ce monsieur pimousse ? Quel rôle joue-t-il ? Est ce un autre contact ? Mais maintenant je sais que pimousse n'est pas une femme mais un homme!

Madame, auriez vous entendu parler de 3 individus: E, Q et Y ?

Image
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

tu veux que je te montre que je suis une femme, lol ! eh oui, c'est moi qui déprime, mais c'est elle qui a les effets secondaires ! :wink: :roll: :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

Je découvre et je me régale. J'adore ce genre de délire :D
Merci Epok :lol:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Planav: Madame...euh...pimousse ? Je ne comprends plus rien! Madame! Vous ne m'avez pas dit pour E, Q et Y ?

Your Firewall haved detected a trojan. Reboot your PC immediatly.

Planav: Je ne le crois pas!!! Mais on ne me le fait pas à moi Planav !!! Ca va chauffer !!! Nom de nom!!!

Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Planav: Mais quel est ce bruit ? Qui est là ? Thanatos ? Phil ? Non, c'est pas drôle les gars!!! Allez! Je sais que c'est vous! Hou..hou... Il y a quelqu'un ?

Image
Dernière modification par Epok le 20 mai 2006, 05:27, modifié 1 fois.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Planav: Ahhhhhhhhhhh !!!!

Image
Répondre
  • Information