Une suite ?
- Epok
- Ange gardien de PA
- a-side
- Petit aventurier
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
J'ai voté pour une suite de Zork. Un univers très riche, qui se prête parfaitement au jeu d'aventure...
Oui, je sais, je n'ai pas voté pour une suite de Myst, tout simplement parce qu'il n'y a plus rien à raconter sur l'histoire de la famille de Ti-Ana... Les cinq opus se suffisent à eux même. A la rigueur, j'aimerai que des add-on pour URU continuent de sortir, avec de nouveaux mondes à explorer, des nouveaux vêtements, des pages pour améliorer son relto, etc. Mais Myst est bel et bien bouclé, même si le cinquième opus n'était pas à la hauteurs de toutes les espérances fondées sur lui (moi, il m'a parfaitement allé...)
Oui, je sais, je n'ai pas voté pour une suite de Myst, tout simplement parce qu'il n'y a plus rien à raconter sur l'histoire de la famille de Ti-Ana... Les cinq opus se suffisent à eux même. A la rigueur, j'aimerai que des add-on pour URU continuent de sortir, avec de nouveaux mondes à explorer, des nouveaux vêtements, des pages pour améliorer son relto, etc. Mais Myst est bel et bien bouclé, même si le cinquième opus n'était pas à la hauteurs de toutes les espérances fondées sur lui (moi, il m'a parfaitement allé...)
- YAZ
Tu as voté Zork ? Excellent choix ! ... Il y a eu en tout et pour tout deux votes pour cet univers ludique si riche et passionnant ... je me demande bien qui d'autre a pu voter pour ce jeu et prouver ainsi son excellent goût pour les choses les plus merveilleuses qui soient ... ^_^"Londeau-Lune a écrit :J'ai voté pour une suite de Zork.
- dzdz
- Aventurier intrépide
-
- Information
-