Une suite ?

C'est pour un sondage ?
Répondre

Une suite pour.....

Gabriel Knight
8
32%
Grim Fandango
0
Aucun vote
The longest Journey
1
4%
Monkey Island
7
28%
Myst
0
Aucun vote
Syberia
3
12%
Tex Murphy
1
4%
Zork
2
8%
Still Life
2
8%
Broken sword
1
4%

Nombre total de votes : 25
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Non, ce n'était pas "un piège à YAZ" :D C'était pour que chacun puisse trouver son bonheur. Tu vois, j'ai même mis Broken Sword (un BS 5) en pensant à Ben. Et je pense aussi comme toi qu'une suite de Zork serait la très bienvenue. Etonnant qu il n'y ait pas de vote pour Grim Fandango.
a-side
Petit aventurier
Petit aventurier

Voté Broken Sword, en attendant déjà le 4 :wink:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

J'ai voté pour une suite de Zork. Un univers très riche, qui se prête parfaitement au jeu d'aventure...

Oui, je sais, je n'ai pas voté pour une suite de Myst, tout simplement parce qu'il n'y a plus rien à raconter sur l'histoire de la famille de Ti-Ana... Les cinq opus se suffisent à eux même. A la rigueur, j'aimerai que des add-on pour URU continuent de sortir, avec de nouveaux mondes à explorer, des nouveaux vêtements, des pages pour améliorer son relto, etc. Mais Myst est bel et bien bouclé, même si le cinquième opus n'était pas à la hauteurs de toutes les espérances fondées sur lui (moi, il m'a parfaitement allé...)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Londeau-Lune a écrit :J'ai voté pour une suite de Zork.
Tu as voté Zork ? Excellent choix ! ... Il y a eu en tout et pour tout deux votes pour cet univers ludique si riche et passionnant ... je me demande bien qui d'autre a pu voter pour ce jeu et prouver ainsi son excellent goût pour les choses les plus merveilleuses qui soient ... ^_^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

J'ai voté pour un nouvel opus de Tex Murphy. J'ai longtemps hésité entre mon détective du futur préféré et une suite des aventures de Gabriel Knight ( au Tibet ou en Inde, mmm :roll: ). Il n'est pas dans la liste, je le sais, mais j'aurais également adoré un Journeyman project 4.
Répondre
  • Information