[Aide TK] Morpheus

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

tempette a écrit :Moi par contre j'ai le même problème, j'ai dû l'installer et le désinstaller plus de 10 fois et ça ne marche toujours pas, j'ai envoyé un mail au support technique. Je n'ai pas eu de réponse non plus. Comment je peux faire???
Coucou tempette

Je supprime ton autre topic et je le mets dans le bon topic. Le langage SMS n'est pas autorisé non plus. Je l'ai donc corrigé. Si quelqu'un peut te dépanner pour ton problème.. :)
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

[Aide TK] Morpheus

coucou
le jeu s est parfaitement installé l intro pas de probleme mais quand je commence à avancer sur le bateau l ecran se fige et wind 98 fais ding ding
avez vous une idée merci par avance
Philo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Salut!

Je n'ai pas encore eu le temps de tester cette solution à ton problème (j'ai exactement la même chose sous WinXP!!), mais il semblerait que le jeu nécéssiterait IMPERATIVEMENT la version 3 de Quicktime!

=> http://home.earthlink.net/~infernofilec ... sSetup.htm

En résumé, désinstalle la version Quicktime présente sur ton pc, installe la version 3 et....tiens-moi au courant, s'il-te-plaît! ;)

A plus!
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

tout d abord mercipour ta réponse
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

dans le lisez moi du jeu il parle de quick 3 et '4 sur le 98 j ai beaucoup de difficulté à bouger le systeme est instable sous xp la panne est exactement la même sur les 2 systemes j ai essayé les couleurs les ecrans différents désactivé tous directs de quick rien n y fait quel dommage l intro se déroule parfaitement et ploufbon si tu as une soluce bienvenue
Philo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Et en faisant.......

Ton "Bureau", Clique-droit => Propriétés => Paramètres => Avancé => Onglet Carte => Lister tous les modes => 800x600, 65536 couleurs (16 bits), 100 Hertz => OK.

Et AVANT de lancer le jeu, aller dans le dossier d'installation et mettre une compatibilité en 256 couleurs sur l'exécutable du jeu....

J'attends ton test!

A Plus!
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

tout d abord merci pour ta réponse
j ai suivi toutes tes directives et ça ne fonctionne toujours pas :kopfwand:
une autre idée :irre: :gott:
Philo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Re-salut!

Rhaaaa-là-là!! Si ça ne fonctionne pas chez toi, je doute fort qu'il marche chez moi!! :(

Désolée, mais je n'ai pas d'autre solution!!

Par contre si d'ici-là tu trouvais la solution, s'il-te-plaît, tiens-nous au courant!!!

A Plus!
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

avec plaisir phiilo :D
Philo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Coucou!

J'ai une excellente nouvelle!!! :D

J'ai un Win98 SE installé avec mon programme VirtualPC, le tout bien sûr sur mon XP!

Alors, j'y ai installé le jeu en version light (128 Mo), la fameuse version 3 de Quicktime, et lorsque j'ai lancé le jeu, une toute petite fenêtre du jeu s'est ouverte me disant que Morpheus pouvait se jouer en milliers de couleurs et que j'étais en 256!

J'ai choisit de garder l'exécution en 256 couleurs (je me suis dit que je n'avais rien à perdre!!) et ensuite........MIRACLE!!! Aucun plantage après l'intro, j'ai pu enfin visiter le pont de ce fichu bateau!!!

Voilà! J'espère que cela t'aura quelque peu aidée (j'ai vu que tu as également demandé de l'aide sur un autre forum!...tu as raison, tous les moyens sont bons!!) et si tu as l'occasion d'essayer, vas-y, Fonce!!!
VirtualPC n'est pas "lourd", il est Gratuit et tu as vu que j'ai pu grâce à ce merveilleux petit soft, voir plus loin que le fameux et désagréable "ping" suivi du message d'erreur!! :D

Bon courage!! Tiens-moi au courant!!
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

merci philo
c est trés gentil à toi de me donner des nouvelles j attend que mon 98 revienne tout beau j en ai acheté un spécialement pour les vieux jeux je vais réessayé de l installer part contre il y a une question à propos de quick time faut il désinstaller la version actuelle pour mettre la 3 afin de jouer merci pour ta réponse et contente pour toi que tu es pu enfin rentrer dans l univers de morphéus
Philo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Oui kakale!

Il faut impérativement désinstaller la version présente sur ton pc, quelle soit plus ancienne ou plus récente, avant d'installer la version 3!!!!

J'espère que tu vas bientôt avoir, toi aussi, la joie de pouvoir jouer à Morpheus! ;)

Comme d'hab, tiens-nous au courant!!

A plus!
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

merci philo :gott: :D
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

coucou philo j ai récupéré mon 98 aujourd hui j ai installé morphéus et j ai laissé la version 4 de quick s installer tu avais raison ça marche en route pour l aventure :D :D
Philo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Ho-là-là kakale!!!!! :D :D :D

Qu'est-ce que je suis contente pour toi!!!!

Amuse-toi bien!!
;)
Répondre
  • Information