Alors la tout a fait d'accord surtout quand pour avoir une info toute simple (genre emploi du temps) on te renvoie de bureau en bureau.Jujube a écrit :
un autre coup de gueule : les services administratifs de l'université . Parfois on se demande d'où lls sortent certaines personnes !
Colère(s)... L'exutoire.
- titi
- Grand aventurier
- pimousse
- Grand aventurier
ben voilà moi je suis e ncolère contre les faux derches, les faux amis ! ceux que je viens de virer et qui me poignardaient dans le dos parce que pour l'idéaliste que je suis, un ami c'est pour la vie ! a ceux qui m'ont trahi je dis merci car j'aurai enfin l'occasion de connaître de VRAIS amis ! nananère ! :lachtot: 

ou tu veux, quand tu veux !!!!
- pimousse
- Grand aventurier
comme ma colère n'est pas encore apaisée, je vous dis à tous de bien faire attention a qui vous fréquentez et quand vous avez des griefs contre quelqu'un ne faites pas comme moi ! ne vous taisez pas, prenez le temps calmement d'exposer les faits, n'accumulez pas pendant 10 ans parce que l'explosion finale est intense ! il vaut mieux une petite explication qu'une grosse dépression ! conseil d'amie ! :schockiert:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
C'est le gros défaut que j'ai. Je ne "pratique" pas suffisamment les gens avant de leur donner mon amitié sans compter. Résultat, je vais de déceptions en déceptions, à quelques exceptions près, des amis à la vie à la mort pour qui je me couperais un bras si besoin était. Personnellement, je n'accumule pas pendant dix ans. A la première trahison, ça pète, et ce n'est jamais très agréable pour la personne en face, mais ça lui remet les pendules à l'heure une bonne fois pour toute. Et puis après... Et bien ma foi, je l'ignore. Totalement. C'est comme si elle devenait parfaitement invisible à mes yeux : je ne la vois plus. Rien n'est plus mortifiant, et rien n'est plus gratifiant.
Dernière modification par Londeau-Lune le 13 juillet 2007, 18:39, modifié 1 fois.
- pimousse
- Grand aventurier
- YAZ
Perso, je suis franc, ce que je n'aime pas chez moi je le change, ce que je n'aime pas chez les autres je fais avec, ... bref, les grands moments de colère qui me forceraient à pousser une gueulante envers qui que ce soit ne sont pas légion. Il faut dire que ma franchise gène souvent autour de moi, mais peu me chaut : je n'ai pas l'habitude de mâcher mes mots, quitte à vexer, simplement et sûrement pour être sûr de bien me faire comprendre dès le départ. En général, donc, on ne commet un type d'erreur avec moi qu'une seule fois, car mes réflexions/représailles sont immédiates et laissent entendre que si je n'aime pas, il ne vaut mieux pas insister ou retenter l'expérience ^^" Ça ne plait pas, c'est sûr, mais du coup, cela sélectionne d'une façon redoutable et efficace mon entourage proche (ceux qui fuient la franchise/honnêteté ne sont pas des personnes que je désire fréquenter, ça tombe bien ^^").
La seule chose qui peut m'irriter, finalement, c'est la force gravitationnelle cumulée aux réactions identiques successives :
exemple : "attraper un objet (quel qu'il soit), l'échapper ... il tombe (logique). Se baisser pour le ramasser, et là, hop, il refile entre les doigts et retombe par terre. Légèrement agacé, je me rebaisse à nouveau, et là, fais tomber un nouveau truc en me baissant, que je tente de rattraper en vain vu qu'il semble avoir décidé de rejoindre son pote déjà par terre. Ni une ni deux, je vais ramasser les deux objets. Je les prends, les serre assez fort pour qu'ils ne m'échappent pas une nouvelle fois, les pose bien sagement sur un plan solide et stable, mais en me tournant, je donne un coup de hanche dedans, ce qui fait qu'ils tombent et roulent sur la planche avant de ... retomber par-terre (pour parfois même se casser ...)"
Personnellement, j'ai connu bien des fois ce genre de chose. Sûrement dû à ma maladresse légendaire (pourtant, je m'exerce un max à Rayman ! O_o). J'en finis même parfois par me demander si les objets sont vraiment dépourvus d'une âme ... parce qu'en général, s'il ne tombent qu'une fois, ils trouvent le moyen de se loger, en roulant, dans la partie de la pièce la plus difficile d'accès ... Vraiment agaçant ^^"
Sinon, tout va bien, la vie est belle, et Londeau-Lune m'adore ^_^ TOP !
La seule chose qui peut m'irriter, finalement, c'est la force gravitationnelle cumulée aux réactions identiques successives :
exemple : "attraper un objet (quel qu'il soit), l'échapper ... il tombe (logique). Se baisser pour le ramasser, et là, hop, il refile entre les doigts et retombe par terre. Légèrement agacé, je me rebaisse à nouveau, et là, fais tomber un nouveau truc en me baissant, que je tente de rattraper en vain vu qu'il semble avoir décidé de rejoindre son pote déjà par terre. Ni une ni deux, je vais ramasser les deux objets. Je les prends, les serre assez fort pour qu'ils ne m'échappent pas une nouvelle fois, les pose bien sagement sur un plan solide et stable, mais en me tournant, je donne un coup de hanche dedans, ce qui fait qu'ils tombent et roulent sur la planche avant de ... retomber par-terre (pour parfois même se casser ...)"
Personnellement, j'ai connu bien des fois ce genre de chose. Sûrement dû à ma maladresse légendaire (pourtant, je m'exerce un max à Rayman ! O_o). J'en finis même parfois par me demander si les objets sont vraiment dépourvus d'une âme ... parce qu'en général, s'il ne tombent qu'une fois, ils trouvent le moyen de se loger, en roulant, dans la partie de la pièce la plus difficile d'accès ... Vraiment agaçant ^^"
Sinon, tout va bien, la vie est belle, et Londeau-Lune m'adore ^_^ TOP !
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Vi... Je connais ça depuis que je fais de la chaux à la maison, pour rénover les murs. Avant, j'avais aucun problème, mais depuis que je fais ce travail manuel là, j'ai un gros problème avec mes mains. Je tiens tout à deux mains pour éviter que ça ne s'exploser lamentablement par terre. C'est juste une habitude à à prendre. Mais c'est un peu flippant, de ne plus serrer les choses avec la même force qu'avant.YAZ a écrit : La seule chose qui peut m'irriter, finalement, c'est la force gravitationnelle cumulée aux réactions identiques successives [...] ... Vraiment agaçant ^^"
Je suis par ailleurs animiste : les objets ne sont pas si dépourvus d'âme que cela, dans ma croyance, et je ne suis pas surprise de les voir se ballader chez moi, sans que je parvienne à bien déterminer comment ils s'y prennent... (Ceci étant dit, leur longueur de déplacement est proportionnel à la quantité de chats qu'on a, je pense.

- esaro
- Apprenti aventurier
- pimousse
- Grand aventurier
- esaro
- Apprenti aventurier
- pimousse
- Grand aventurier
- Jujube
- Petit aventurier
Ouaich titi !titi a écrit : Alors la tout a fait d'accord surtout quand pour avoir une info toute simple (genre emploi du temps) on te renvoie de bureau en bureau.

C'est exactement ça : vous allez chercher l'information au bureau 209 :
"désolé c'est ma collègue du 114 qui s'occupe de ça , de plus vous devez savoir que le cursus créditant validé est ajourné à l'usu-fruit de la session janvier à la thématique défaillante en option secondaire"

Après cette explication claire et précise, vous vous rendez compte que le bureau 114, après avoir monté 4 étages, ne fait de permanence qu'un jeudi sur 3. (il ne manque plus qu'une phrase affichée du genre : "t'as le démon, hein?")
2 semaines plus tard, retour en 114 et la là collègue vous dit : "mais pourquoi la secrétaire vous a adressé à moi? Je ne suis pas du tout concerné , ce n'est pas de ma compétence ! Tout ce que je peux vous dire c'est que l'obtention d'ouverture cumulant l'ordonnation nominale rattrapant le dégroupement des matières.... :schockiert:
Allez plutôt voir au bureau 29 ! " ( qui plus tard vous renverra au 209 c'est à dire le secrétariat de départ .....)
J'ai tout bon titi ?

- Reardon
vaste sujet et vaste débat
je crois que la question est simple en réalité : qu'est-ce que l'homme ? que sommes-nous ? et la réponse tout aussi simple : pas grand chose, un organisme qui s'est un peu mieux adapté que les autres pour mieux s'approprier jusqu'à détruire l'écosystème dans lequel d'autres formes de vie existent :lachtot:
je crois que la question est simple en réalité : qu'est-ce que l'homme ? que sommes-nous ? et la réponse tout aussi simple : pas grand chose, un organisme qui s'est un peu mieux adapté que les autres pour mieux s'approprier jusqu'à détruire l'écosystème dans lequel d'autres formes de vie existent :lachtot:
Y a pu qu'a
- laya28
- Grand aventurier
- LNP45
-
- Information
-