Votre tout premier achat d'importance ...

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

mon premier achat vraiment important avant la fameuse machine à laver fut le landau de ma fille Aurore ( 26 ans ) ! il m'a couté 350 francs de l'époque et je l'ai usé jusqu'à la trame ! (si,si, les voitures existaient mais on en avait pas ! ) :schockiert: :lachtot: :lachtot:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Pas très original mon 1er achat d'importance : une veille R5
Classique ! non pas vraiment : rouge avec une bannière en travers du capot et un bloc de phares avant ; quand mon copain a ramené ça j'ai cru à une voiture de rallye mais j'ai vite compris que les "chevaux" s'étaient fait la malle...
L'angoisse pour moi quand on a du aller chercher la somme en liquide à la banque pour la payer (achat à un particulier qui refusait un chèque) : je n'avais encore jamais vu autant de billets !!!! ni depuis je crois bien...

Puis toujours des occases et il y a 3 ans je me suis payée toute seule (euh presque) ma voiture neuve (euh presque, aussi).

Et l'an dernier à Noël enfin un vrai beau canapé en cuir : jusque là, occases, récup ou 1ers prix.

Je crois que la somme n'est pas tant un critère mais plutôt la masse d'effort ou le temps à économiser pour l'obtenir.

J'ai longtemps mangé des "patates" mais je suis maintenant co-propriétaire de notre petit nid douillet. :liebhab:
Image
qui jouera vivra
Répondre
  • Information