Ralala ! il doit en falloir de la force, de la volonté et de la ténacité pour faire un tel périple ! Je suis toujours admirative devant ces gens là... Quelque part, ce sont nos explorateurs modernes.
Nos régions, notre pays, notre monde et leurs surprises...
- Awalie
- Aventurier d'exception

Re: Nos régions, notre pays, notre monde et leurs surprises...
Merci DJ !
Ralala ! il doit en falloir de la force, de la volonté et de la ténacité pour faire un tel périple ! Je suis toujours admirative devant ces gens là... Quelque part, ce sont nos explorateurs modernes.
- bassecal
- Expert aventurier

Je vous ai parlé des guirlandes de Noël sur les grues de chantier, j'ai enfin pensé à en prendre des photos, voici donc ces merveilles qui doivent égailler le quotidien de tous les riverains:

Profitez au passage de la netteté de la photo, malgré que celle-ci ait été prise depuis le périph', je vous laisse donc deviner quelle était la qualité de la circulation...

Profitez au passage de la netteté de la photo, malgré que celle-ci ait été prise depuis le périph', je vous laisse donc deviner quelle était la qualité de la circulation...
- Awalie
- Aventurier d'exception

Sinon, sur Nantes on en avait une comme ça aussi pendant plusieurs années... Et comme les travaux concernés ont pris fin, yen a plus !!!
- Awalie
- Aventurier d'exception

Dans l'insolite historique, il existe une enseigne qui a été concervée à Nantes : "Au rat Gouteux".
Bien que le magasin de linge n'existe plus depuis longtemps, on a concervé son enseigne qui date du 18ème...
On dit d'ailleurs que Jules Verne se serait inspiré de cette enseigne pour écrire son conte "Les aventures de la famille Raton"
Bien que le magasin de linge n'existe plus depuis longtemps, on a concervé son enseigne qui date du 18ème...
On dit d'ailleurs que Jules Verne se serait inspiré de cette enseigne pour écrire son conte "Les aventures de la famille Raton"